Prologue
Mon désir de communiquer est plus fort que la peur de me tromper en disant ce que je ne devrais peut-être pas dire…
J’étudie le passé lointain, et j’étudie le passé proche. Dans mon présent, je prends ma force dans le chant de la lumière de l’Univers afin de me matérialiser dans la matière.
Il y a des expériences à comprendre…
J’arrive… Ayez, je suis matérialisée dans ma chair, il n’y a plus que l’Esprit "Sain" qui travaille en moi.
Mais pas évident de s’équilibrer à l’arrivée. Le corps peut parfois prendre le dessus sur l’esprit et nous alourdir pour nous garder et nous vampiriser comme il en est capable dans les basses fréquences, en nous addictionnant de dépendances…
J’ai des choses à dire, mais la dualité qu’il y a entre mon mental et mon coeur perturbe quelque fois le bon travail de mon âme.
Heureusement que la connection avec l’Energie de l’Univers me nourrit de bonnes vibrations !
Descendre dans les ténèbres le coeur pur et rempli de lumière donne la force d’avoir de la compassion pour ceux hantés par leurs démons. Une fois que l’on connaît les ténèbres, on n’a pas peur d’y redescendre, si c’est nécessaire à la survie d’un être humain ; car chacun a le droit a un peu d’humanité comme il se doit.Si cela peut aider à faire redresser la balance… je veux bien retourner de là où je viens, y mettre mon étincelle dans la conscience collective et repartir comme si de rien n’était…
Et si le sombre veut rester sombre et bien soit, qu’il en soit ainsi, mais au moins l’équilibre entre les 2 mondes est maintenu. Ce n’est pas le Bien dans son intégralité mais c’est mieux qu’un extrème trop extrème…
Je me souviens de ce moment où je cherchais le chemin et non un mur…
Quelles sont les empreintes dans lesquelles je pose les miennes… ?
Le trajet parcouru est important, je me suis initiée dans l’auto-didacte et dans l’audace. Ma conscience persiste au-delà de mon corps et les preuves de mes épreuves sont d’une évidence…
Où sont les limites de l’entrave à la liberté ? Est-ce lorsque l’on fait obstacle au libre-arbitre ?
Et mes impasses se transforment en chemin. La mémoire de l’humanité est dans mon coeur et je pleure. Non ce n’est pas un leurre, juste une sorte de bonheur agrémenté de malheurs agrémenté de bonheur…
Ma colère contre les Dieux…
Il y a quelques années-lumière de cela, j’ai crié au fin fond de la galaxie ma colère contre Dieu, Le Créateur que tout le monde nomme ainsi. Afin que je comprenne le chemin qui m’a amené jusqu’ici, mes cris ont été matérialisé en écrits. Voici les pleurs parolés dans l’espace qui ont fait secouer les univers… :
"Je voudrais peindre le tableau de ma vie comme je voudrais peindre le tableau de ma conscience, mais je ne sais pas si c’est moi le véritable peintre.
Si Dieu est le peintre et que le monde est sa peinture, alors ce doit être un névrosé psychotique pour créer de ses pinceaux autant d’absurdités injustifiées !
Si le monde est une causalité, alors Dieu est la cause fondamentale de ce qui nous différencie et donc de ce qui nous sépare. Si on était seulement différent (et pas séparés), on pourrait apprécier la non-similitude qui nous permettrait d’acquérir diverses connaissances.
Le résultat est flagrant, Dieu s’est séparé de nous ! Pourtant, on aime tellement son éternité, qui nous permet de ne voir ni début, ni fin (ce qui nous rendrait fou), qu’on s’accroche encore à l’idée qu’il puisse nous aider.
On s’accuse injustement (pour ceux qui l’aime), de ne pas être à sa hauteur, d’être si petit vis-à-vis de lui, de ne pas être suffisamment "parfait", pas suffisamment proche de son esprit ; alors que "lui" aurait la force largement suffisante pour faire cesser toutes ces guerres ! Egoïste qu’il est !
Où est son soutien pour les gens qui n’y peuvent rien ?
Où est son soutien pour tous ces enfants violés et massacrés ?
Où est son soutien pour toutes ces âmes innocentes ?
S’il n’y avait pas ce Dieu qui a tout créé, il n’y aurait pas ce monde si pourrit ! Dieu est mâle et mal !
Où est passé son côté féminin qui avait engendré une si belle nature ? Comme ce que l’on voit depuis tous les temps, le mâle-mal veut dominer ! Masculin égocentrique qu’il est ! Aucune reconnaissance pour sa partie féminine, sa moitié qui l’a mis bas ! Il préfère son côté obscur, que dis-je ? Il nous lègue son côté obscur! Et il se garde pour lui la lumière ! Il garde pour lui l’énergie qui nous libèrerait !
Espèce de voleur ! Tu veux que l’on apprenne le partage mais tu n’es pas capable toi-même de partager ! Quel bel exemple ! C’est comme ça que tu "élèves" ta progéniture, nous les êtres humains ?! Et tu voudrais peut-être que l’on soit rassuré ?! Que l’on se dise, "J’ai la foi, Dieu est en moi ?!" Oh oui je crois en vous, j’en ai bien conscience que vous êtes là ! Vous êtesle mal-personnifié, tout le bien que vous vous gardez, vous nous le lachez au compte-goutte pour nous obliger à avancer malgré tout, comme on ferait avancer un âne avec une carotte ! J’ai tout compris, nous sommes vos esclaves et vous "là-haut" vous nous regardez travailler jusqu’à dépérir, vous nous regardez crever mentalement, psychologiquement et physiquement !
Et s’il vous plait, qu’on ne vienne pas m’engueuler en me disant que je juge Monsieur Dieu ! Il se permet bien de nous juger, Lui, une fois que l’on quitte notre enveloppe charnelle ! Alors puisqu’Il est en nous et autour de nous, il est donc en moi, il est donc moi, je suis donc lui !
Alors puisqu’il me juge déjà, je me permets donc de le juger incompétent en la matière. Il n’est pas capable d’élever les êtres humains, et puisqu’il nous fait à son image, ce n’est pas bon signe, ni pour maintenant, ni pour plus tard !
Et qu’on ne me dise pas non plus qu’Il nous laisse le libre-arbitre ! On reste peut-être derrière un enfant pour l’aider à se relever dans sa foi quand il tombe. On le laisse se casser la figure et se remettre sur pied, mais quand il y a danger, on intervient !
Et pour finir, je dirai que s’il n’était pas capable de nous assumer, il n’avait qu’à nous avorter !
Je n’aurai pas la cruauté de demander pour notre Dieu l’internement pour l’éternité dans un trou noir de l’univers, mais je demande qu’il soit démuni de ses fonctions de Dieu de l’humanité et qu’un père adoptif nous soit accordé ! Et tant que vous y êtes, incarnez-le en humain que je puisse lui dire 2 mots face-à-face ! Sur ce, il est 1h19, alors après ce coup de gueule je vais fermer les yeux et rejoindre mon inconscient pour essayer d’en comprendre un peu plus ! Bonne nuit à tout le monde !"
Zhanas, Guerrière de la lumière-reporter citoyen chez C4N-France-terre
Effectivement il y a un hic quelque part car à chaque fois que j’ai demandé à ce que l’on modère ses propos en cliquant sur abus ou en contactant contact@come4news comme hier, ils ne répondent pas… Peut-être fait-il partie de l’équipe C4N ? Ou alors, comme c’est un ingénieur, il a la capacité informatique d’empêcher la suppression de ses écrits… Vous suscitez des questions Véritas ! Vous avez réussi à prendre de l’importance…
Quand on cherche on trouve…
Et bien Véritas, ce pasteur Remy Bayle a plusieurs soucis…
Premièrement il écrit en langage sms sur son blog(diffèrent du site cité plus haut voici les miracles)
Et ensuite ses messages laissent a désirer…
Je cite « L’idée ke ta envi de mourir me donne l’envi de te dire ke g pour toi la solution…
EN faite tu veux mourir à toi même, tu veux expier ton mal de vivre en te suprimant, tu veux rendre au pire le mal kon ta fè et le bien kon ta pa fait…
G la solution à ton problème : DONNE TA VIE A JESUS-CHRIST et là TU VAS MOURIR A TOI-MÊME POUR VIVRE UNE VIE-CARREMENT-TOP-GENIAL-JE-PÊTE-LES-SCORTS-TROP-LE6BONHEUR-GRATOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te donne rendez vous sur mon site http://www.voici-les-miracles .com et pi tu pe me cozé içi aussi autan ke tu ve
STP sois pa mouru JTM trop ! »
Source: http://suicidepasglop.over-blog.com/5-index.html
Wahouuu
Je pense plutôt que les modérateurs n’ont pas conscience du message sectaire que diffuse Véritas. Enfin, j’attends de ses nouvelles , car elle a l’air de ne plus commenté sous ces 4 articles…