ZEMMOUR et NOLLEAU : les JUMEAUX vont disparaître !

Les célèbres jumeaux d’"On est pas couché" vont-ils disparaître ?

 

Bien que leur frimousse soit étrange et singulière, les deux jumeaux du pays où l’on est pas couché, tournicotent leur manège dans le même sens ! Ils trouvent grande jouissance à conter leur jugement devant leur auditoire, mais aussi faire un tas de jeux fourbes comme "faire la bagarre", "qui sera plus méchant que l’autre", "qui va faire le buzz" ou "jouer au furet".

Les jumeaux "Ericle" ont aussi une bien curieuse façon de couiner lorsqu’ils tirent sur leurs victimes à feux croisés ! Cependant, à force de critique et de polémique, ils font fuir les animaux de la forêt du chaud buzz et deviennent les mal aimés du mondain des merveilles.

 

Du coup, les jumeaux dépités, souhaitent quitter l’émission du lapin blanc Ruquier. Mais l’émission phare de France 2, connaîtra-t-elle toujours le même succès sans ses 2 chroniqueurs trouble-fête ?

 

Une parodie d’©SB LE SNIPER

8 réflexions sur « ZEMMOUR et NOLLEAU : les JUMEAUX vont disparaître ! »

  1. WAOUH !!! trop drôle ces 2 personnages !! mon dieu !! vous ne les avez pas arrangés !!!! ce sont des beaux monstres !!! ;D

  2. Ooooh j’avais loupé ce montage!!!

    Que ça fait du bien, à chaque fois vous me faites pleurer de rire Sniper! J’adore, j’adhère!!! ;D ;D ;D ;D

  3. Ce ne sera pas plus mal, ils sont détestables au plus haut point. Ce ne sont pas des critiques qu’ils font, c’est de l’exécution publique sans parfois même jamais avoir lu le livre certainement.

    Ces individus n’ont pas compris qu’à notre époque le style d’écriture à changé, que la manière de lire n’est plus la même qu’il y a 100 ans. Hugo, Ronsard
    Ben oui dans notre monde actuel, on aime savoir tout comprendre de suite; on ne veut plus passer trois heure à comprendre le sens d’une seule page, ou de passer 25 heures à chercher où sont les métaphores ou à en comprendre le bien fondé qu’elle soit écrite en début ou fin de phrase…

    Ces deux « animateurs » semblent se poser comme « LA » référence en matière de littérature voire détenteurs d’une « Bible » des valeurs littéraires, mais il ne sont rien de plus que deux prétentieux qui ne se sentent plus pisser depuis qu’ils font de la télévision avec Ruquier.

  4. Julien, vous dites:[quote]Ce ne sera pas plus mal, ils sont détestables au plus haut point. Ce ne sont pas des critiques qu’ils font, c’est de l’exécution publique [/quote]
    Je partage entièrement votre avis, car sous prétexte de « faire de l’audience », du « buzz », ils se permettent d’humilier la plupart des invités, tout en se gardant bien de le faire lorsque celui-ci risque de les battre à leur petit jeu!!!

    Par contre, pour moi, défendre la langue français est légitime. Le « style », ce n’est pas passéiste: un livre contemporain est bien ou mal écrit, c’est une question de respect du lecteur, comme pour la langue parlée.
    Bien sûr, en rester à Chateaubriand , comme Zeymmour, sans tenir compte des écritures et styles contemporains, c’est passéiste (mais le passé, c’est son fond de commerce!).
    Un livre bien écrit n’est pas forcément un livre difficile à lire…
    En tout état de cause, je ne regretterai pas ces deux tristes sires, tout en espérant que Ruquier n’ira pas en dénicher de pires encore !!!

  5. Son émission était regardée, je pense, grace à ces 2 énerguments qui n’ont pas froid aux yeux !! et on attendait tous le moment crucial on un invité devait se faire assassiner en plublic !!c’était grâce à eux que l’émission avait du succès ! après leur départ, l’émission prendra une autre tournure ! ceci dit, je ne suis pas du tout d’accord de la façon dont ils traitaient les invités, de les mettre mal à l’aise, de les déstabiliser, effectivement cela leur donne un air prétentieux et prenaient un malin plaisir à détruire l’adversaire, on peut faire une critique mais avec la manière, mais ils étaient là pour ça cela faisait parti du jeu !!! il n’y avait qu’à voir la tête de Ruquier il jubilait !! je ne les regretterai pas nom plus !!!!!!

Les commentaires sont fermés.