Si les chances de l' Alsacien Yvan Muller dans la course au titre semblent désormais minces, il pourrait cependant terminer deuxième du classement général du championnat du monde de voitures de Tourisme…

En ayant en effet terminé quatrième et cinquième des deux courses qui se déroulaient sur le circuit de Donington, Muller sur SEAT conserve toutes ses chances dans la course au titre de vice champion du monde.

Actuellement troisième du classement à 4 courses de la fin du championnat ( 2 à monza et 2 à Macau), il ne compte que deux points de retard sur le Brésilien Augusto Farfus JR (BMW).

Rien n'est cependant perdu pour le titre suprème puisque Andy Priaulx sur BMW compte 14 points d'avance sur le Français. La BMW semble quand même plus performante et régulière que la Seat mais avec les handicaps de poids, ne sait on jamais…

C'est d'ailleurs le Britanique Priaulx qui a remporté la deuxième course du Week End tandis que le suisse Menu à enlevé la première manche au volant de sa redoutable Chevrolet.

Prochaine course à Monza ou la vitesse de pointe des Chevrolet pour faire merveille…