A l’instar des Voici, Closer, et autres magazines people, voici un site qui risque de mettre à mal, non pas la réputation des sex girls et boys ayant pour tout objectif , de faire parler de leurs frasques, mais Wikileaks s’applique a divulguer des renseignements qui risquent de mettre le feu à toute la Diplomatie Mondiale.
C’est le webzine OWNI, qui fut le premier à faire des révélations sur le site qui fait trembler le Monde entier.
Le site crée en 2006, par Julian Assange, tient la vedette cette semaine.
Les fuites (Leaks) sont telles que le jeune Australien et sa bande de dissidents qui lui donne le grain à moudre pour ses révélations sulfureuses, a réussi à affoler la Planète toute entière :
De Washington à Paris en passant par Rome, Londres, Israël, et l’Iran, les révélations indiscrètes, qui s’accumulent ont fait réagir les gouvernants et les élus des différents Pays ciblés par cette hémorragie de vérités qui font parties de celles que l’on aimerait bien voir à tout jamais rester dans l’ombre.
Un petit résumé des inquiétudes des Grands de ce Monde :
De lourds soupçons ou des petites phrases assassines ? Voyez plutôt
La diplomatie américaine est chahutée par les Documents que Wikileaks a révélé ce dimanche.
La plupart des partenaires de Washington ont affirmé leur soutien à la Maison Blanche, critiquant plutôt la démarche de Wikileaks, jugée "irresponsable et dangereuse".
Pour Juppé, Wikileaks se "fait mousser" (c’est bien français çà, crédule, et minimisant les effets secondaires)
La France s’est refusée à confirmer aucun des propos attribués à des autorités et des diplomates français".
Elle a déploré la divulgation "délibérée et irresponsable" des documents, "susceptible de nuire à la résolution de questions essentielles".
Le numéro deux du gouvernement Alain Juppé a jugé "scandaleuses" les méthodes de Wikileaks.
"Il est irresponsable pour "se faire mousser" de porter sur la place publique de telles révélations. Ce n’est pas de la transparence", a-t-il ajouté.
Inquiétude à Londres
Londres a condamné les fuites qui pourraient "mettre à mal la sécurité nationale".
Interrogé sur les conséquences possibles pour David Cameron du contenu des câbles, son porte-parole a répondu: "L’ambassade américaine nous a informés du contenu de ces câbles. Nous n’allons pas commenter tous les détails".
Le quotidien britannique Guardian, qui a eu un accès préférentiel aux documents et s’est engagé lundi à publier prochainement des documents secrets américains contenant des jugements "embarrassants" sur le Premier ministre conservateur David Cameron et son prédécesseur travailliste Gordon Brown.
De "piètres ragots", pour l’Italie
En Italie, le ministre de la Défense, Ignazio La Russa, a qualifié lundi les fuites de "piètres ragots".
Les câbles évoquent certains dirigeants étrangers en des termes crus, et le président du Conseil italien Silvio Berlusconi n’y échappe pas. Il est décrit comme un dirigeant "incapable et inefficace".
Pas de dommages sérieux, juge l’Allemagne
L’Allemagne a jugé que ses relations avec les Etats-Unis "ne devraient pas être endommagées sérieusement" malgré les critiques à l’égard d’Angéla Merkel
Néanmoins, on "ne peut pas exclure" que la publication de ces documents" puisse compromettre les intérêts sécuritaires de notre pays et de nos alliés", a déclaré le porte-parole du ministère allemand des Affaires étrangères, Andreas Peschke.
Pour la Russie, ce n’est pas une "tragédie"
La Russie – qualifiée d’ "Etat mafieux virtuel" – éprouve du "regret" et de la "gêne" après ces fuites, mais n’en fait pas une "tragédie".
Le Kremlin et le gouvernement ont réagi avec prudence, alors que les câbles donnent l’image peu flatteuse d’un pays où le président Dmitri Medvedev "falot et hésitant", est dominé par le Premier ministre Vladimir Poutine, un "mâle dominant" qui reste en charge des dossiers cruciaux dont le nucléaire iranien.
L’ONU pointe la "confusion" entre diplomatie et espionnage
L’ONU n’a pas voulu commenter directement la collecte d’informations par les diplomates américains sur ses fonctionnaires.
Le chef de la diplomatie belge, Steven Vanackere, a toutefois critiqué une "confusion entre le travail diplomatique et l’espionnage".
"L’ONU est de par sa nature même une organisation transparente qui met un point d’honneur à informer les citoyens et les pays membres de ses activités", affirme le communiqué de l’organisation des Nations unies.
Israël s’en tire bien !!
Au Proche-Orient, un haut responsable israélien estime qu’Israël "s’en tire à très bon compte", alors que les fuites confirment la position officielle d’Israël en faveur d’une grande fermeté à l’égard de Téhéran.
Ces révélations "démontrent qu’Israël n’a pas un double langage et dit en privé ce qu’il dit en public" à propos de la nécessité d’agir contre la menace d’un armement nucléaire iranien, a-t-il précisé.
« Il s’avère que tout le Moyen-Orient est terrifié par la perspective d’un Iran nucléaire ».
Les pays arabes poussent les Etats Unis à une action militaire de manière bien plus effrénée qu’Israël", a-t-il estimé.
Une publication "malheureuse", selon l’Afghanistan
L’Afghanistan déclare aussi que ces révélations ne devraient pas ternir ses relations avec les Etats-Unis, en dépit de documents décrivant le président Hamid Karzaï comme "faible" et son frère Ahmed Wali, comme un baron de la drogue corrompu.
Le porte-parole de la présidence Waheed Omer a jugé "malheureuse" la publication de ces documents.
Il a précisé que ses services continuaient à étudier les dossiers. "Nous n’avons jusqu’ici pas trouvé de choses vraiment importantes, et nous réagirons si nous en trouvons", a-t-il ajouté.
Ahmadinejad accuse les Etats-Unis
Si le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé que les documents relatifs à l’Iran étaient "sans valeur", il accuse Washington d’être à l’origine de la publication.
"Ces documents ont été préparés et diffusés par le gouvernement américain selon un plan et dans un objectif précis. Ils font partie d’une campagne de guerre de l’information (contre l’Iran), mais n’auront pas l’impact politique désiré".
(Dans une de ces notes, Mahmoud Ahmadinejad, était vu "comme Hitler".)
Julian Assange , le James Bond Internet, et sa « bande d’espions », risquent-ils la Prison ?
Il ne sera pas facile de les faire taire.
Ses correspondants étant éparpillés aux quatre coins du Monde, et en « Guerre », avec leur pays d’origine.
Où se situe la limite entre la Liberté d’Expression, et les lancements de roquettes verbales qui risquent de faire plus de dégâts, qu’une Bombe Atomique ?
Allez j’exagère juste un peu.
Un accident malheureux, ne suffira pas à éteindre la mèche allumée d’un contre-espionnage où les secrets d’État, se consomment comme de vulgaires « nouvelles » !
Sources : OWNI, le Monde.fr, Le Figaro, etc, etc….
Vidéo : du 30 Novembre 2010 :
{youtube}Hxg7leZCazg{/youtube}
[b]Sophy,
un vrai pavé dans la mare diplomatique ces révélations..cela nous promet un beau bourbier dans les semaines à venir.. Je serais vigilant en tous cas aux diverses allégations qui seront divulguées, bien que pour le moment, je sois un peu comme tout un chacun, assez curieux..sourires.
Je sens que le mot Wikileaks va devenir un mot très courant dans les prochaines semaines sur C4N..sourires..
Très Amicalement
GBGB
Tom[/b]
Bonsoir tom,
oui, le mot à la mode cet hiver, Wiki qui ? Wiki quoi ?
Wikipédia, non Wikileaks.
Un nid d’espions envahit la toile….
Il était dans mes brouillons, et je ne fais d’ombre à personne pour le moment, il était temps que je l’envoie….
L’espion qui venait du pays des Kangourous, devrait s’entourer de gardes du corps.
Si j’étais à sa place, j’aurai… « PEUR » d’être « Accidenté ».
Il faut avouer, que cet enfant de la balle (voir son parcours sur WIKI….PÉDIA), n’a pas froid aux yeux.
mêm l’ONU se justifie….
pas tendre avec l’Iran (Hitler, Ahmadinejad, il faut le faire)
L’Afghanistan, pareil.
Les US ne doivent pas être à la fête.
GBGB
SOPHY
[b]Crotte, il est repris sur Google avec la faute dans le prénom, que j’ai corrigée il y a 10 minutes j’avais françisé son prénom en mettant Julien au lieu de Julian.
C’est pas sérieux çà, « zaurez » pu attendre un peu…[/b]
[quote]Un petit résumé des inquiétudes des Grands de ce Monde :
De lourds soupçons ou des petites phrases assassines ? Voyez plutôt
La diplomatie américaine est chahutée par les Documents que Wikileaks a révélé ce dimanche.
La plupart des partenaires de Washington ont affirmé leur soutien à la Maison Blanche, critiquant plutôt la démarche de Wikileaks, jugée « irresponsable et dangereuse ».
Pour Juppé, Wikileaks se « fait mousser » (c’est bien français çà, crédule, et minimisant les effets secondaires)[/quote]
Coucou Sophy!
J’avais déjà entendu à la radio cette nouvelle histoire.
Mais,que disent ces documents???
Jusqu’à présent,on ne sait rien donc faut il s’affoler??
Et même,si c’était vrai?
[quote[b]]Affaires médiatisées par le biais de WikiLeaks[/b] [modifier]
[b]
Le 17 avril 2009, WikiLeaks a dévoilé l’intégralité du procès de l’Affaire Marc Dutroux,[/b] le pédophile belge, en particulier le résumé de ses auditions. Il s’agit des 1 235 pages de synthèse de l’enquête destinées au juge d’instruction. L’origine de la fuite serait le journaliste luxembourgeois, Jean Nicolas qui a couvert l’affaire et qui avait comme beaucoup de ses confrères accès à l’ensemble des documents[6].
WikiLeaks a publié le 5 avril 2010 une vidéo de l’armée américaine montrant deux [b]photographes de Reuters, tués par un hélicoptère Apache,[/b] lors du raid aérien du 12 juillet 2007 à Bagdad[7],[8].
Le 25 juillet 2010, en collaboration avec The Guardian, The New York Times et Der Spiegel, WikiLeaks[9] rend publics les War Logs, 91 000 documents militaires américains secrets sur la guerre en Afghanistan. Le porte-parole du site a affirmé que certains des documents [b]pourraient permettre de prouver d’éventuels crimes de guerre[10[/b]]. Ces documents sont présentés comme témoignant notamment[b] du double jeu [/b]qu’aurait joué le Pakistan, ainsi que des efforts p[b]our dissimuler [/b]le nombre de victimes civiles[/quote]
Lorsque je lis cela,il « me semble » que c’est de la transparence!
[b]Coucou, ma Mozarine,
Si il y a de quoi s’inquiéter.
Je te reconnais là avec ton optimisme permanent qui fait du bien quand on n’a pas le moral.
C’est mon cas ce soir….
Le Hacker, Julian Hassange, a réussi a affoler tous les gouvernements de la Planète, et allume des feux de joie, en révélant des secrets diplomatiques, qui lui ont surement été confiés par tous ses correspondants dans le Monde.
Correspondants, qui sont des habitants de ces pays qu’il critique, mais des habitants, qui ont accès à des informations top secret.
Et même si le fait de comparer le Président de l’Iran à Hitler, n’est qu’une simple appréciation personnelle, comme de dire que la Russie, est un pays de « pourris », « maffieux », je suis sûre qu’ils ont de quoi étayer leurs dires par des documents qui même s’ils ne sont pas encore révélés pourraient déclencher une guerre.
je crois sincèrement que ce Julian Assange est un dangereux informateur.
Internet est devenu un espace « hyper libre », où tout se dit tout se sait et tout se divulgue.
Je me demande jusque quand la Liberté et la rapidité de l’Expression aura encore cours.
Bisou, chou, caillou, filou[/b]
[quote WIKiLeaks est un site Web[1] de ressource et d’analyse politique et sociétale, à la fois ouvert et sécurisé, dont [b]la raison d’être est de donner une audience aux fuites[/b] [b]d’information[/b][note 1] en provenance notamment « des régimes d’oppression en Asie, aux États-Unis, dans l’ancien bloc soviétique, en Afrique et au Moyen-Orient » tout en protégeant ses sources. Le site se veut [b]également une aide [/b]pour « ceux qui, en Occident, veulent porter à la connaissance de[b] tous les comportements non éthiques [/b]de leur gouvernement ou de grandes entreprises ».
Le site a été créé en décembre 2006 et dans l’année qui a suivi, il a ajouté 1,2 million de documents à sa base de données[2] grâce à une communauté d’internautes, composée de dissidents chinois, iraniens, des mathématiciens et des technologues d’entreprises Internet des États-Unis, de Taïwan, d’Europe, d’Australie et d’Afrique du Sud et de nombreux anonymes[/quote]
[b]Tu trouves que c’est de la transparence ?
Mais ils ont eu accès à des dossiers interdits, pour l’instant peut-être se contentent ils de « menacer » de les divulguer, mais si les chefs d’état ont si peur, c’est bien parce qu’ils savent qu’il est réellement en posséssion de ces documents.
Qui nous dit que Assange, n’a pas envoyé aux dirigeants des états concernés, une copie des documents qu’il possède.
cela me fait penser à ces maîtres chanteurs ravisseurs, qui envoient une oreille ou un doigt de la personne détenue à ceux qui doivent payer une rançon.
juste pour les appater, et les forcer à payer.
Ici le but recherché n’est pas le même, mais Assange et sa bande d’informateurs fonctionnent comme des ravisseurs.
A part qu’il ne demande rien en contre partie, si ce n’est comme dirait JUPPÉ, se faire mousser.
J’ajouterai, que son site doit bien marcher au niveau des publicités qu’il engrange…
Ce Assange est la Star-people du moment., sauf qu’elle a remplacé les frasques par des renseignements qu’elle ne devrait pas posséder. [/b]
[quote]crois sincèrement que ce Julian Assange est un dangereux informateur.
Internet est devenu un espace « hyper libre », où tout se dit tout se sait et tout se divulgue.
Je me demande jusque quand la Liberté et la rapidité de l’Expression aura encore cours.[/quote]
je pensais que tu étais pour la liberté d’expression?
Est il plus dangereux que ces « internautes » qui racontent pleins de mensonges?Ici,il veut savoir la vérité,je pense…
[quote]Mais ils ont eu accès à des [b]dossiers interdits,[/b] pour l’instant peut-être se contentent ils de « menacer » de les divulguer, mais si les chefs d’état [b]ont si peur[/b], c’est bien parce qu’ils savent qu’il est réellement en posséssion de ces documents[/quote]
[b]ET pourquoi ont il aussi peur??[/b]
[b]
Quelque chose à se reprocher???[/b]
Je lis très souvent des phrases comme celle là:[b]ON NOUS MENT–[/b]-[b]ON NE NOUS DIT PAS LA [/b][b]VERITE—[/b]-
et bien voilà,on connaitra la vérité!
Mais, ma belle,
Je crains justement que cette LIBERTÉ D’EXPRESSION soit mise « à mal » par ce genre d’informateurs, à la limite du légal.
Enfin à quoi servent les Services Secrets, si ce n’est qu’à conserver secret des informations qui, si elles étaient divulguées, provoqueraient des Guerres entre Pays
Les Ambassadeurs, et tous les diplomates sont payés pour çà :
Les fameux « Attachés d’Embassade » ne sont rien d’autres que des espions.
Il suffit qu’un « laveur de carreaux » (j’exagère juste un peu), puisse avoir accès à un ordinateur dans une ambassade ou dans un service d’une quelconque administration officielle d’un Pays, il a une clé USB dans sa poche et hop il copie des documents secrets.
Je sais les ordinateurs doivent être protégés par des codes et des mots de passe surement plus compliqués que les nôtres, mais c’est comme çà que çà marche.
Tu connais la définition du Hacker ?
Julian Assange en est UN
[b]Sophy,
la personne qui a fait sortir les documents des serveurs Américains (un militaire Américain) via un ordinateur Américain en Irak avait un niveau d’accréditations lui permettant d’avoir accès à tout cela sans difficulté. Il lui suffisait de copier ces fichiers sur un CD, donc cela ne devait pas être vraiment très protégé..
La seule erreur qu’il est commis c’est d’avoir la langue bien pendue et d’en avoir parler sur des forums internet..et accessoirement de se faire « balancer » par un hacker beaucoup plus fort que lui (Top 10 mondial) qui avait peur de tomber pour complicité. Pour cette violation du secret défense Américain, notre jeune militaire de 23 ans (de mémoire) risque la prison durant 52 ans et a été arrêtée à Quantico…Voila pour les précisions Mesdames..sourires..
Très Amicalement
Tom[/b]
[quote]…
Mais, ma belle,
Je crains justement que cette LIBERTÉ D’EXPRESSION soit mise[b] « à mal »[/b] par ce genre d’informateurs,[b] à la limite du légal.[/b]
Enfin à quoi servent les Services Secrets, si ce n’est qu’à conserver secret des informations qui, si elles étaient divulguées, provoqueraient [b]des Guerres entre Pays[/b][/quote]
oui,tu as peut être raison mais pour les guerres entre les pays,pour l’instant,on ne voit que ça!!
Enfin,attendons le résultat de ce nouveau machin… 😀 😀 😀
[b] »A la limite du légal »?[/b] Qui n’est pas aujourd’hui « à la limite du légal »???
P.S.On est seule sur C4N?Les autres ont peur…. ;D ;D ;D
[b]On est seuls, et c’est ce qui me fait peur, Mozarine….
Je trouve que c’est très, trop calme ce soir.
Je ne pense pas que les lecteurs aient « peur », mais les lecteurs sont OÙ ?
Peut-être ailleurs, je nai pas cliqué sur débattre.
Merci, Mozarine de m’avoir accompagnée sur cet article ce soir,
J’ai moins le blues, et vais rejoindre Morphée.
mais demain je reviens, sur le sujet, et je le mettrai à jour au fil des informations reçues.
Bisou, Chou, caillou
Sophy[/b]
[b]Mesdames,
je compte pour du beurre moi ce soir?sourires..
Rires
Tom[/b]
[quote[b]]Les hackers résolvent des problèmes, construisent des choses[/b] et croient à la liberté et à[b] l’entraide volontaire.[/b] Pour être accepté comme un hacker, vous devez vous comporter comme si vous aviez ce type d’attitude vous-même. Et pour vous comporter comme si vous aviez ce type d’attitude, vous devez vraiment y croire.
Mais si vous pensez qu’adopter l’attitude d’un hacker n’est qu’un moyen pour être accepté dans la culture des hackers, alors vous avez raté le point essentiel: il faut croire à ces principes pour en tirer la motivation personnelle pour continuer à apprendre. Comme pour [b]tous les arts créatifs,[/b] la façon la plus efficace de devenir un maître est d’imiter l’état d’esprit des maîtres – non seulement intellectuellement – mais aussi émotionnellement[/quote]
Pas l’air si mal,ces HACKERS »??
[b]OUI, Tom, c’est de cette façon que Assange obtient des infos.
Je soupçonne de surcroit que ces informateurs ne sont pas payés, pour le service rendu.
ils font çà par besoin de prendre des risques, et on voit où çà mène quand en plus on est bavard, et on s’en vante.
pas malin le soldat américain….
23 ans : Un inconscient qui risque de sortir de prison les « pieds devant ».
Bonne soirée
GBGB
SOPHY[/b]
[quote]…
Mesdames,
je compte pour du beurre moi ce soir?sourires..[/quote]
Non Tom,mais [b]pas d’intrusion[/b] dans nos discours « féminins »!!
Ce soir,le beurre c’est de la glace…avec le froid! 😀
[b]Ma petite poétesse,
promis, je en m’incrusterais plus dans ce genre de débat féminin…je m’éclipse sur ces bonnes paroles vers des endroits plus masculins..sourires..
Tom[/b]
[quote]erci, Mozarine de m’avoir accompagnée sur cet article ce soir,
J’ai moins le blues, et vais rejoindre Morphée.
mais demain je reviens, sur le sujet, et je le mettrai à jour au fil des informations reçues.[/quote]
T’inquiète Sophy!
Demain, tu aura 20.000 personnes comme d’hab. TOUS DES HACKERS!!!! 😀 😀 😀 ;D ;D ;D ;D
[b]tu auras.[/b]…la fatigue!!J’arrête avec ces arnaqueurs! ;D
S.V.P.Pas de divulgations de notre conversation intime!!! ;D
Chère Sophy,
Il faut sortir la tête du dernier scénario de James Bond !
Un pauvre GI tombe sur une multitude d’infos, tranquillement les grave, etc…
Je pouffe !
Assange n’est rien, il vaudrait mieux chercher qui tire les marrons du feu.
Quand l’information devient de la désinformation…et vice-versa !
Je m’tais…ça crépite sur la ligne…
Je t’embrasse.
Michel
[b]Bonsoir Michel!
C’est ton heure??
Enfin un avis qui ne craint pas « la peur »!!![/b] ;D ;D ;D
J’ai parfois l’impression d’être » au pays de la peur » ;D
Au risque de me faire traiter de « complotiste »…
Je ressens ce fatras comme une nouvelle forme de propagande histoire de mieux nous préparer à enfiler nos treillis pour lancer une attaque massive sur l’Iran et la Corée du Nord.
Ben ouais les potes, il faut bien remettre d’aplomb l’économie (guerrière !!) des USA, v’la les vendeurs de flingue en tout genre qui salivent déjà !
Le bal des faux-cul s’en donne à cœur joie, v’la qu’on trouve un nouveau 11 septembre, de nouvelles cibles en perspective.
Le nobel de la paix part en croisade !
[b]TROP, c’est TROP,…
voila que ce matin, on nous annonce que Julian Assange, est À NOUVEAU accusé de viol.
Que ne ferait-on pour arrêter le flot d’informations qui dérangent
20 minutes dit :
[i]JUSTICE – Un rebondissement de plus suite aux accusations de viol dont il est victime en Suède…
Le fondateur de Wikileaks, Julian Assange, fait désormais l’objet d’un avis de recherche international («notice rouge») diffusé mardi soir par Interpol pour viol et agression sexuelle présumés.
Sur son site, Interpol, dont le siège se trouve à Lyon, précise que toute personne disposant d’information sur Assange devra contacter la police. Les notices rouges autorisent la transmission à l’étranger de mandats d’arrêt émis par des autorités de police nationales.
Natif d’Australie, âgé de 39 ans, Julian Assange entretient le mystère sur ses déplacements et lieux de résidence. Le fondateur de Wikileaks a indiqué ce mois-ci qu’il pourrait demander l’asile politique en Suisse. L’Equateur s’est dit prêt à l’accueillir.[/b][/i]
[b]News : France 24 de ce matin :
WikiLeaks a adressé, en avant première, un peu plus de 250 000 mémos diplomatiques classés à cinq quotidiens. Chacun de ces médias a choisi de mettre l’accent sur des sujets différents. Point commun de leur sélection, l’Iran. [/b]
NOUS Z’AVONS LES MOYENS !!!
Julian a toutes les polices du NOUVEL ORDRE MONDIAL
à ses trousses !
Le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, fait désormais
l’objet d’un avis de recherche international ([b] »notice rouge »[/b])
diffusé mardi soir par Interpol pour viol et agression
sexuelle présumés .
DRAKULY voulait envoyer nos jeunes à Babylone !!!!!!!!!!
BRISEFEU va pouvoir lacher les journalistes et s’occuper de cryptage;
sait-il seulement ce que c’est ?!!!!!!!!
LES DOCUMENTS DE WIKILEALS MONTRENT SIMPLEMENT
QUE [b]LES ILLUMINATI DU NOUVEL ORDRE MONDIAL [/b]
ONT ENCORE DU PAIN SUR LA PLANCHE !
[b]ILS NE SONT PAS ENCORE ARRIVE AU FOND DE LA MINE !!!!!!!!!![/b]
[b][quote]TROP, c’est TROP,…
voila que ce matin, on nous annonce que Julian Assange, est À NOUVEAU accusé de viol.[/b][/quote]
Mais Sophy,c’est parfait!!![b]IL est « recherché » donc « cuit »![/b]!Il n’osera plus faire trop de conneries!!
Je pense que tu t’inquiètes pour « des queues de cerises »!!
[b]
C’est ça!Internet à force de s’informer….de conneries sur conneries!![/b]
Je pense que bientôt Veritas ils vont tout dévoiler ou seulement les partis qui ne peuvent nous interpeller !!!
[b]Bonjour véritas, « votre avis m’intéresse » !!
Mais j’ai peur que vous ne dériviez, déjà le mot illuminatis, me fait peur (Mozarine va me dire que j’ai peur de TOUT), mais c’est vrai qu’en ce moment, l’incendie se propage…..
Bizarre tout de mêm que ce soit la DEUXIÈME fois qu’on l’accuse de viol.
En fait, je suppose que faute de preuve, ou de plainte, ils ont dû abandonner leurs poursuite la première fois qu’ils l’ont « arrêté ».
Mais des preuves et des plaintes, çà se fabrique, en payant un peu les « opprimés ».
Où ira-t-il se « nicher » pour échapper à Interpol ?
le Niger (je crois), lui a offert l’asile, mais est-ce assez suffisant pour barrer la route à Interpol ????[/b]
Cette accusation de viol est typique de la stratégie « ILLUMINIENNE ».
[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/418Eo6dkLTL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU01_.jpg[/img]
[quote]
[b]Close
Nouvel ordre mondial[/b]
Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher
Le Nouvel ordre mondial est un concept géopolitique de l’immédiat après-guerre froide. L’expression désigne alors l’alignement idéologique et politique des gouvernements et organismes mondiaux vers u[b]ne certaine unipolarité[/b], incarnée par les États-Unis. Depuis lors, elle est réemployée dans d’autres contextes où il est diversement question de réformer la gouvernance internationale (en matière financière ou environnementale, par exemple).
[b]
Plusieurs théories conspirationnistes[/b] utilisent elles aussi la formule « nouvel ordre mondial ». Dans cette acception, où elle est utilisée de façon interchangeable par les auteurs avec son acronyme NOM (NWO en anglais). Elle désigne la prise de contrôle de [b]l’économie mondiale par les élites conspirantes, [/b[b]]notamment de la finance.[/b] Les [b]théories les plus alarmistes[/b] prédisent la mise en place de régimes totalitaires dans les pays démocratiques tandis que d’autres considèrent que le pouvoir a déjà échappé au [b]peuple, ou même n’a jamais été entre ses mains. Certaines théories donnent un rôle prépondérant à la franc-maçonnerie, avec des tons antimaçonniques[/b].[/quote]
Sophy,quand on a PEUR de quelque chose,on s’informe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I[b]LLUMINATI:GROUPE DE CONSPIRATION PLURI-SECULAIRE–A lire toutes ces » HISTOIRES » sur WIKIPEDIA!![/b]!
[quote]Selon l’historien Carroll Quigley, les élites du capitalisme financier, qu’il situe [b]dans la période de 1850 à 1932, avaient comme ambition de créer [b]un système mondial de[/b] contrôle financier[/b] dans les mains du secteur privé capable de dominer le système politique de chaque pays et l’économie mondiale d’un seul tenant. [b]Selon Quigley, le pouvoir[/b] est depuis passé des banquiers aux technocrates et aux groupes de pression, faisant l’usage de [b]propagande.[/b] Cependant, l’idée d’un contrôle direct par la finance est encore présente dans [b]les théories conspirationnistes.[/b]
Selon certaines théories, donnant beaucoup d’importance à un groupe appelé [b]Illuminati, [/[b]b]il s’agit d’une conspiration pluri-séculaire, visant à la domination du monde[/b] et réalisant ses plans de manière progressive à travers l’histoire. Les événements du monde seraient ainsi orchestrés par un groupe d’individus agissant dans l’ombre, porteurs d’un projet totalitaire de longue date.[/quote]
[url]http://ecx.images-amazon.com/images/I/418Eo6dkLTL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU01_.jpg[/url]
[b]Merci, ma copine,
Si Wiki…Pédia, était plus clair et écrit plus grand, çà m’arrangerait bien.
Mais là, bien sûr ils ont les infos, mais bonjour pour trouver exactement ce qui t’intéresse.
Il faut passer par l’Historique avant d’arriver à l’info. que tu cherches.
Sinon, je l’utilises également quand j’ai un doute (surtout sur une date, ou l’âge du « capitaine ».
Bisou, chou, caillou.
Illuminatis, çà ne te fait pas peur ?
moi si, une invention de « complotistes » (pardon Véritas) [/b]
le problème c’est que ce n’est pas une invention , SOPHY !
[b]qui peut donc bien parler de la [u]gouvernance mondiale[/u] de nos jour ? !!!!!!!!![/b]
La [b]Gouvernance Mondiale[/b] , « Ils » l’appellent de leurs voeux …
mais il y a encore loin de la coupe aux lèvres,
ON LE SAIT MAINTENANT, NOIR SUR BLANC… GRACE A WIKILEAKS :
Et cela doit en rendre furax qq uns !!!!!!!!
[b]Bien sûr véritas, Jacques Attali, mais tous ceux qui veulent une Gouvernance Miondiale ne sont pas FM.
Et quel serait leur but ?
S’approprier les richesses, ?
Mélenchon vous le trouvez « POUR » une Gouvernance Mondiale ?
Il va absolument falloir que je me renseigne sur cette haine des Évangélistes, envers le FM.
Il y a un historique sur ce phénomène, l’ai lu un jour, mais ne m’en souviens plus.
L’accusation de viol, est une « arme » illuminati ?
Eh ben v’là encore une.[/b]
[b]A prendre au second degré :
D’après vous, véritas, Julien Assange, est un envoyé de…. qui, pour ralentir avec ses révélations secrètes, l’avènement du nouvel ordre Mondail. ,
Le Temple à cette allure là n’est pas prêt d’être terminé.
Car il en divulgue des infos ce hacker
je viens d’en trouver une nouvelle..
j’arrive je vais la copier.
« Hollywood is an Illuminati club that offers rich rewards
for supine obedience and stern retribution for those who
refuse to bend over ».
[url]http://www.pakalertpress.com/2010/10/31/illuminati-extorting-hollywood-stars/[/url]
Hollywood est un club Illuminati qui offre une riche récompense
à une obéissance consentie et un châtiment sévère
à ceux qui refusent de plier.
[b]Des documents diplomatiques des États-Unis publiés par Wikileaks révèlent que les autorités brésiliennes auraient arrêté “plusieurs suspects impliqués dans des “activités de financement du terrorisme”, mais, en les inculpants d’autres crimes” afin de ne pas attirer l’attention de la presse et de différentes sphères du gouvernement.”
Dans les mémos envoyés au département d’Etat, l’ambassadeur américain indique que le gouvernement du Brésil est “un partenaire qui coopère” contre les activités terroristes, malgré ses dénégations officielles et en dépit du fait qu’il n’aime pas en faire une affaire publique. Le document ajoute que le Brésil a contribué fréquemment à ”l’ arrestation de personnes liées au terrorisme.”
La question est traitée avec une extrême précaution dans le pays parce que “le Brésil craint de stigmatiser sa communauté musulmane nombreuse” et de nuire à “son image de destination touristique.”
[/b]
[i] »Et quel serait leur but ? » [/i]
renseignements :
[url]http://www.dailymotion.com/video/x9so26_le-nouvel-ordre-mondial_news[/url]
[b]Des fuites sur Sarkozy, datant de 2006, envoyé par Wikileaks au Monde.fr hier :
Sarkozy, « le président le plus pro-américain depuis la Seconde Guerre mondiale »
Les mémos publiés mardi soir par Le Monde sur son site internet montrent que, selon les diplomates américains, Nicolas Sarkozy était hostile à l’invasion de l’Irak par les Etats-Unis en 2003.
Selon ces documents, il désapprouvait cependant l’opposition frontale manifestée contre cette opération par le président français de l’époque Jacques Chirac et son ministre des Affaires étrangères Dominique de Villepin.
(tiens tiens çà commençait déjà cette haine tenace, on comprend mieux n’est ce pas ?)
En 2005, Nicolas Sarkozy aurait ouvertement critiqué devant des officiels étrangers le choix du président Chirac d’opter pour le veto de la France au Conseil de sécurité de l’ONU contre les Etats-Unis en février 2002. Un choix qu’il aurait qualifié de « réaction injustifiable et excessive. »
[/b]
Je continue, et tant pis si je parle toute seule :
« D’autres télégrammes diplomatiques américains affirment que « personne ne peut dire non » au président français, d’autres évoquent son « mauvais caractère » et le décrivent comme « frénétique » ou « impulsif ».
« Les diplomates américains rapportent notamment une anecdote étonnante. Pour illustrer leurs propos sur les conseillers de l’Elysée « qui évitent de contredire le président ou de provoquer son mécontentement », des diplomates racontent :
« Ils ont détourné l’avion du président pour éviter qu’il voit la tour Eiffel éclairée aux couleurs de la Turquie à l’occasion de la visite du premier ministre Erdogan (une décision prise par la mairie de Paris). » [/b]
[i]Berlusconi aux journalistes:
«J’ai l’intime conviction qu’aucun d’entre vous n’est pédophile»[/i]
Non ce n’est pas dans wikileaks !!!!!!!!!
«Nicolas Sarkozy considère fondamentalement que
les médias sont le quatrième pouvoir»
Le Doktor Goebbels AUSSI !