Vol de médailles suspecté ! Dopage ?

 

On oublie bien vite le fiasco des bleus en Afrique du Sud, grâce à qui ?

Grâce à d’autres français qui ramassent des médailles à la pelle, pulvérisant des records les uns après les autres !

 

Si les noirs ne battent pas les blancs en neige, ou en natation, sur les courses à pieds ils sont champions toutes catégories depuis bien longtemps !

C’est une histoire de centre de gravité, c’est prouvé scientifiquement !

L’entraînement peut aussi améliorer des performances, bien évidemment !

Mais le français n’est pas réputé pour être un travailleur acharné, encore moins le sportif !

 

En Natation nous avons eu une Diva en Or avec Laure Manaudou.

Une qui se démarque comme ça, c’est surprenant, mais on y croit, on la suit, on la supporte, elle devient une idole !

 

Mais que les français se distinguent dans tous les domaines et fassent exploser les records de médailles, désolée, je n’y crois plus !

Là, je dis non ! Il faut arrêter de nous prendre pour des idiots !

 

Ou bien les sportifs étaient complètement nuls avant ou faisaient exprès de perdre, ou maintenant ils ont des carottes en or, des entraîneurs tortionnaires, ou des dopants du tonnerre !

 

Vous croyez que j’extrapole ?

Vous avez entendu parler de l’Hématide, c’est un dopant indécelable par détournement de produit ! En effet c’est une molécule qui entre dans la composition d’un traitement pour l’asthme !

Mais depuis février et Vancouvert peut-être qu’un autre dopant est sur les rangs !

JO

Tout ce que je vois c’est qu’on veut nous faire oublier la misérable performance dans tous les sens possibles et inimaginable d’une pauvre équipe de France en Afrique du Sud !!

 

Tous les coups sont permis !

Mais je ne marche pas, car là, c’est trop gros !!

J’espère que vous avez aussi ouvert les yeux, que vous voyez qu’il est mathématiquement impossible d’avoir autant de performances d’un coup, il y a obligatoirement quelque chose qui les pousse !

 

Mais si c’est ce que je pense, c’est-à-dire un médicament…une fois pour la toux, une fois pour l’asthme…c’est grave, car la vie de nos sportifs est en danger !

PRENDRE UN MEDICAMENT contre les crises d’asthme en cas de palpitations par exemple peut amener à un AVC !

Je souffre d’asthme et de palpitations, et quelquefois les crises se ressemblent, une fois j’ai pris de la Ventoline alors que je faisais une crise de palpitation, j’ai failli y lasser la peau !

Ce n’est pas un jeu, ou alors, c’est la roulette russe !

D’ailleurs il y a déjà eu des crises cardiaque sur le terrain quel qu’il soit, demandez vous pourquoi !

10 réflexions sur « Vol de médailles suspecté ! Dopage ? »

  1. Comme je comptais tenter les vidéos, je m’entraine sur mon article!
    Une vidéo sur le dopage transgénique, une voix douce et agréable devrait vous expliquer ce que c’est exactement !

    {youtube}-TRreCwO9Uk{/youtube}

  2. Yes !!!

    Pa paaaa pa paaa papapaaapaaaaaaaaaaaa
    N’hésitez pas à la regarder, ça fait peur !!

  3. Quand vous votez négatif ayez au moins le courage de vos opinions…mais on sait déja qui a voté et ça ne nous étonne même pas !
    C’est bien pour ça que vous n’écrivez pas, parce que vous ne supportez pas la critique!
    Ou alors vous écrivez sous un autre pseudo et là, c’est un véritable manque d’assurance et je vous plains !

  4. Je trouve cet article minable. Qu’il y ait du dopage, certes. C’est pas nouveau non plus (par exemple Anquetil le disait clairement à son époque il me semble). Mais on attaque toujours d’abord le cyclisme, qui est le sport ou le plus d’efforts ont été consentis.

    Là, en l’occurence, vous attaquez tous les sportifs français qui font des bons résultats, comme si un français ne pouvait pas courir ou nager plus vite que vous. Les records de médailles, ça peut venir de l’entrainement, de la motivation, de l’ambiance de l’équipe, des capacités des athlètes (qui ne sont pas les mêmes à chaque compétition, il y a logiquement un renouvellement permanent), de la chance aussi. Mais en général, quand le dopage se répand, ce n’est pas réservé à quelques athlètes, qui plus est d’un seul pays. Ou alors à ceux qui sont ont un laboratoire spécial derrière. Si l’on partait du bête principe qu’ils sont « tous dopés », logiquement on aurait le même classement. Il ne faut pas être parano, certains sont propres. Les médicaments pour l’asthme sont courants dans le sport et c’est un problème reconnu, raison pour laquelle il faut une autorisation thérapeutique. J’ai plus de doutes sur un sport (qui plus est très médiatisé) comme le football, ou il n’y a, selon la fifa, pas de dopage. (mais en l’occurence pour les français ça change pas grand chose cette année…)

    Pour ce que qui concerne la compensation du lamentable ratage footballistique, examinez ça d’un point de vue scientifique : comment les français auraient-t-ils pu inventer un nouveau produit dopant en trois semaines, seuls, et uniquement pour les athlètes français ? La chimie aussi à ses limites, et le temps en est une.

  5. On peut aussi être un peu niais et/ou optimiste : il est vrai que pendant le tour de france, cette année, les équipiers ne lachaient plus les leaders dans le tourmalet, certains coureurs payaient vite leurs efforts, et les français ont retrouvé des victoires d’étape.

    Concernant les crises cardiaques sur le terrain, il peut y avoir une malformation cardiaque non décelée, comme par exemple antonio thuram (le frère basketteur de lilian thuram) ou comme marc-vivien foé, qui sont tous deux morts d’une hypertrophie cardiaque.

    Pour finir, quand je lis que « le français n’est pas réputé pour être un travailleur acharné, encore moins le sportif », vous pouvez garder vos préjugés pour vous, et vous avez le droit de parler pour votre cas personnel. Mais il existe des français, sportifs ou pas, qui sont des bourreaux de travail, n’en déplaise à ceux qui prennent leur fainéantise pour une généralité nationale, qui ne pourrait d’ailleurs pas être expliquée physiquement, dans la mesure ou les frontières ne sont que des lignes imaginaires.

    Voilà, j’ai fini de commenter votre torchon virtuel.
    En espérant faire rélechir des gens qui n’en ont pas forcément l’habitude.
    Amicalement,
    Plotch

  6. Juste une précision : se doper au foot n’aurait pas un intérêt énorme, contrairement au cyclisme, à l’athlétisme où à la natation.
    N’importe qui, en s’entraînant quotidiennement, peut arriver au niveau de forme requis pour jouer parmi les plus grands (ce qui manquera, en revanche, c’est la technique dans le jeu).

    Pour en revenir au sujet, il ne faut peut-être pas voir le mal partout : ce n’est pas parce qu’un français termine premier qu’il est dopé.
    Il y a de bonnes années et de moins bonnes.
    C’est le hasard…

  7. les fédérations d’athlé et de natation ont fait le constat qu’ils étaient nuls, et ont mené une révolution sur la préparation des athlètes au haut niveau. avant ceux-ci étaient content d’être en finale, maintenant ils cherchent à gagner. Plus d’entrainements, une mentalité différente, de bons entraîneurs, des meneurs (Manaudou en son temps), rien de surnaturel dans les performances (on ne rafle pas toutes les médailles, loin de là, il y a même des disciplines où on est absent (natation féminine, papillon, lancers)).

    Non, tout me paraît normal

    par contre, j’attends toujours les noms de la liste Puerto, sachant qu’y figurent quasiment tous les grands sportifs espagnols. Tant qu’elle n’est pas diffusée, je considérerai Nadal, Contador et consorts comme dopés…

  8. je n’ai pas trop d’avis à donner la dessus, j’ai été plusieurs fois déçus par certains sportifs que j’ai idolé que se sois en Belgique, la France ou autres pays,.
    Bon je trouve et j’espère ne pas me tromper mais dans les nouveaux jeunes champions il y a du tallant naturel, et je pense pas qu’ils se dope tous.

    Maintenant une chose est sur ils sont quand même de la capacité, car moi on peu me donner toutes les drogues possibles je ne parviendrai jamais à terminer une étape du tour de France.

    Pour Plotch, je ne vois pas pourquoi écrire que c’est un torchon cette article, si tu n’es pas d’accord tu le dit mais rien ne sert que te salir un article.

  9. Merci Eric de prendre la défense de mon article!

    L’hématide est utilisée depuis quelques temps déja et commence juste à pouvoir être détectée, il est certain qu’il y a d’autres molécules sous le coude et que quand une est découverte une autre arrive sur le marché !

    Il y a donc aussi maintenant le dopage transgénique comme l’indique la vidéo que j’ai mise en com!
    Ce n’est pas moi les invente!

    On verra bien ce qui se dira dans les mois à venir…et franchement ? Je préfèrerai vraiment me tromper et avoir par ce fait écrit juste un « torchon » !

  10. Les noirs courrent plus vite que les blancs, il est vrai.
    La victoire du Français Lemaitre à Barcelone est manifestement le résultat du dopage, qu’on vienne pas me raconter qu’il ait pu battre tous ces noirs sans recours aux substances prohibées.
    D’ailleurs, il suffit de voir ses yeux exorbités, le regard vitreux…
    [img]http://www.sport365.fr/medias/sporever/sport365_664x376/athletisme/hommeshommes/97473_LEMAITRE_30072010.gif[/img]

Les commentaires sont fermés.