Tout ce battage fait autour de cette contravention me fatigue.

La République Française a des lois, des droits et des usages que tous, je dis  bien tous ceux qui se disent de nationalité française sont tenus de respecter.

Ces lois sont votées par le parlement, représentant l’ensemble du peuple français.

Le République a fait une faute en n’allant pas au fond de l’affaire du voile islamiste, après bien  des tours et détours ,nous sommes arrivé à une non-interdiction du port du voile, Ce fameux voile qui à fait couler tant d’encre en son temps n’était que le premier doigt mis dans l’engrenage des volontés des islamistes purs et durs.

Comme le soulignent les différents journaux, le mari de la contrevenante est un islamiste extrèmiste et qui  en applique en toutes les lois et coutumes.

Ce personnage qui a épousé une femme française islamiste pour obtenir la nationalité française, est d’après le ministre de l’intérieur polygame. Il peut avoir épousé plusieurs femmes dans un pays musulman et les faire venir en France sans déclarer ses mariages, au quel cas il peut dire avec raison qu’il héberge chez lui des maîtresses, en plus de son épouse légitime qui accepte cet état de fait, c’est son droit le pus absolu.

Seule la moralité aura été bafouée!!!

Pour que Monsieur le Ministre de l’Intérieur puisse intenter une action contre cette personne, il doit prouver que les fameux mariages existent et sont bien réels; sinon tout ce battage n’aura servi qu’à alimenter le martyrologe de ces "pauvres islamistes radicaux" mis en cause par les méchants ministres et parlementaires français.

Les précédents gouvernements ont, pour moi, commis une faute lourde de conséquences en n’interdisant totalement et fermement  le port du voile.

Ce premier défi les islamistes l’ont gagné, alors ils continuent à répandre leur venin dans la population musulmane modérée et on arrive à des cas de violence ou de meurtre de femmes qui ont transgressé , selon eux, les principes de la Charria ou la volonté paternelle toute puissante!!!

Messieurs les Ministres et vous nos parlementaires, le "combat" ne fait que commencer et vous allez être obligés de prendre une position extrême entre l’acceptation des droits, us et coutumes des ces islamistes radicaux et la position ferme qui doit être la vôtre, ce qui s’applique en France ce sont les droits et devoirs d’un citoyen envers son pays natal ou d’adoption en fonction des textes qui régissent la République.

Il n’est peut-être pas trop tard pour réagir, mais de grâce agissez vite et dans le sens de ce qui fait les fondements de notre République, sinon dans une dizaine d’années la Charria s’appliquera pour toute  la population de confession musulmane du pays et l’on entendra des voix réclamer qu’elle s’applique pour tous les français.

Le raccourci est sans doute un peu rapide mais j’ai l’intime conviction que les fondements de notre République sont menacés.

Alors Messieurs les élus réagissez avec fermeté et rapidité.