10 réflexions sur « Vidéos de Ben Laden : vers une diffusion régulière ? »

  1. A PROPOS DU PROPHETE OUSSAMA BEN LADEN
    ATTENTION QUAND MÊME… IL FAUDRAT NOUS TOUS NOUS MOBILISER SI LE PROPHETE OUSSAMA BEN LADEN (PROPHETE DE LA NOUVELLE RELIGION « REVELEE » : L’ISLAMISME RADICAL [Ndlr : à ne pas confondre avec l’Islam] ATTAQUE CE TALENTUEUX DESSINATEUR…

    J’EN VOIS CERTAINS QUI VONT FAIRE GRISE MINE EN CONSTATANT QUE L’OUSSAMA EN QUESTION FAIT REFERENCE AUX 70 VIERGES…

    BEAU DEBAT EN PERSPECTIVE !!!!

    TOUS A VOS CLAVIERS, TOUS A VOS CRAYONS !

  2. Bonne idée Dominique! Il faut que les musulmans se mobilisent contre Ben Laden! Surtout lorsqu’il fait référence aux houris, qui selon le Coran sont perpétuellement vierge, et sont une récompense au guerrier musulman.

    Mais… si le Coran dit que ces vierges existent, que peuvent-ils dire?

  3. Un dessin a souvent plus d’impact que 70 articles ….
    Il faut mourir en martyr d’abord pour pouvoir bénéficier des 70 vierges promises…..Je pense, i think

  4. C’est étonnant cette conception de la virginité, comme de quelque chose de purement charnel, sans aucun lien avec le vécu! Elles restent vierge, malgré leurs expériences!!!

  5. voir clair
    @DOMINIQUE: »En tous les cas, seuls les Musulmans tolérants pourront aider les Occidentaux à lutter efficacement contre tous ces terroristes islamistes ! » Michel Chossudovsky*:
    Rumsfeld a aidé « al-Qaïda » à établir un bastion dans le nord-ouest du Pakistan
    Les États-Unis dénoncent l’incapacité du Pakistan à éliminer « un bastion d’al-Qaïda » au Waziristan et menacent d’intervenir militairement eux-mêmes sur le territoire de leur allié. Cependant, fait remarque le professeur Michel Chossudovsky, ce « bastion d’al-Qaïda » n’est rien d’autre qu’un refuge de combattants afghans créé sur instruction du secretaire à la défense Donald Rumsfeld. Ainsi, Washington se fabrique des ennemis pour trouver des prétextes d’ingérence.
    Curieusement, au lieu d’arrêter les « combattants étrangers » d’al-Qaïda qui se battaient aux côtés des talibans, l’Armée états-unienne a facilité leur évacuation vers le nord-ouest du Pakistan dans des avions militaires.

    Un grand nombre de ces « combattants étrangers » n’ont jamais été ni jugés ni mis en détention ni interrogés. Tout au contraire : Comme le confirme Seymour Hersh, ils ont été placés en sécurité sur l’ordre du Secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld :

    « L’Administration Bush a ordonné au Commandement central américain de mettre sur pied un couloir aérien spécial pour assurer la sécurité des vols de Kunduz vers le coin nord-est du Pakistan. […]
    Moucharraf a obtenu le soutien de l’Amérique pour ce pont aérien en les mettant en garde : L’humiliation causée par la perte de centaines, voire de milliers de soldats et d’agents des services secrets pakistanais compromettrait sa survie politique.

Les commentaires sont fermés.