Depuis sa création, l’entreprise SONY nous a toujours habitué à un standing d’innovation particulier et à la hauteur de nos espérances. Cependant, il semblerait que SONY ait perdu son fil directeur…

SONY nous manque…Que se passe-t-il pour que l’entreprise créatrice du célèbre disque vinyle ou encore de la « Memory Stick »  arrive à un des point les plus bas de son avancée ?

Lorsque que nous parlons des futurs leadeurs des prochaines années nous parlons bien évidemment de Google, le géant du net, APPLE, avec ses innovations hors du commun, ou encore Microsoft, le leadeur du monde informatique…Or SONY n’est aucunement évoqué, loin de là ; Pourquoi ?

Il y a de cela 10 ans il était totalement inimaginable  de penser au monde technologique sans prendre en compte le géant SONY. Certes, l’entreprise continue à réaliser de bons produits, mais ils ne sont plus aussi exceptionnels que par le passé.

Il semblerait qu’ on ait mal géré l’une de leur meilleure marque, Playstation, et laissé leur concurrent se déployer « facilement », sans jamais faire de « retour gagnant »…  Comment une chose pareilel a bien pu se produire ?

Malgré les différentes analyses (dont j’ai pu faire la recherche), la situation reste difficile à expliquer chez SONY…On pourrait dire que la balle est dans leur camp, est-t-il trop tard pour penser à un retour de SONY ? Croisons les doigt pour eux…

Il reste désormais a espérer que ce phénomène ne se reproduira pas pour les autres enseignes que j’ai pu cité précédemment : Imaginez…une chute phénoménal d’APPLE, WINDOWS ou encore Google…Ne rigolez pas, SONY nous a montré que tous était possible…