Et si la guerre mondiale qu'on craint venir de l'Iran, arrivait de l'Est ???
Parler de la Russie et de l’Europe de l’Est, c’est aborder un sujet chaud, qui risque de devenir brûlant pour l’Europe,et qui peut-être même sera l’étincelle qui va déclencher une nouvelle guerre mondiale.
Il faut savoir que les Etats-Unis vont mal, très mal, ils sont en proie à toutes les crises, et d’abord vous le savez financières, avec le risque de voir d’autres monnaies plus solides supplanter le dollar. Crises aussi sur le plan militaire, car toutes leurs interventions se soldent par de graves échecs, en Afghanistan comme en Irak, où ils s’enlisent lamentablement.
On peut posséder les armes les plus sophistiquées et, sur le terrain,I sraël l’a expérimenté au Liban, être mis en échec par des autochtones nationalistes, mobiles, déterminés et exaspérés par les interventions prédatrices de puissances étrangères.
Par ailleurs, les USA souffrent d’un déficit de crédit dans le monde entier, leur image s’est considérablement détériorée, et ce n’est pas la popularité du sympathique Obama qui pourra changer le cours des choses. Elu, il sera probablement assassiné, et la situation est telle, aujourd’hui, que les Américains, au dernier moment, préfèreront confier leur sort à un homme qui leur semblera plus fiable, plus expérimenté, un vétéran de la guerre.
On en reparlera. Car Mac Cain est encore plus dangereux que Bush, parce qu’il est viscéralement anti-arabe et pire encore pour nous Européens, anti-Russe.
Là, nous arrivons dans une zone de hautes turbulences. Mc Cain représente aujourd’hui un immense danger pour la paix dans le monde, pour sa stabilité.
Or, les USA ne laisseront pas d’autres nations leur disputer la direction du monde. Le géant ne se laissera pas détrôner. Quitte à dévaster la terre entière.
De son côté, son meilleur allié, Israël, des observateurs réputés ne cessent de le dire, et de le dénoncer, Israël, donc, est devenu le principal inspirateur de la politique américaine.
Ce pays, de par sa situation, a de gros intérêts dans la région du Caucase, d’abord pétroliers, ensuite géo-stratégiques. Israël est probablement le vrai instigateur des Révolutions Orange, et sans doute aussi du démembrement de la Yougoslavie fatal aux peuples, révolutions qui ont redessiné la carte de la région, et modifié les donnes géo-stratégiques. Génératrices de tensions futures.
Je pense que cet Etat est aussi derrière la chute du mur de Berlin, et le démantèlement de la Russie, mais la diplomatie du Vatican, pour d’autres intérêts, plus spirituels ceux-là, a apporté un appui décisif. Ce qui est d’ailleurs un scandale, car le spirituel ne doit pas s’occuper du temporel. Il y a là, certainement, un abus caractérisé, et pour ma part, bien que croyante, mais indépendante, je dénonce une immixtion intolérable. Le Vatican, on ne le répètera jamais assez, intervient en sous-mains, comme n’importe quelle puissance, et ses visées, bien que déterminées par d’autres motifs, sont elles aussi hégémoniques, surtout avec le nouveau Pape, qui rêve de voir l’Eglise catholique mener une vaste croisade pour retrouver la place d’antan. Croisades des chrétiens évangéliques ou des catholiques crispés pour modeler le monde à leur façon, croisades des islamistes en faveur de l’établissement d’une charia universelle, croisades hégémoniques des néo-sionistes. Le monde est mal barré avec tous ces fanatiques !
Ceci étant posé, Israël comme les USA sont directement impliqués dans la nouvelle redistribution des cartes qui s’opère à nouveau, grâce à une Russie enfin redevenue efficace, sûre d’elle, crédible, et pas du tout décidée à se laisser davantage déposséder, pire encore, à se laisser encercler par des puissances hostiles à sa puissance retrouvée.
Les USA n’ont pas l’intention de permettre à la Russie de jouer un rôle majeur sur l’échiquier international, et ils sont décidés à tout faire pour l’en empêcher. Israël, en coulisses, y travaille, en envoyant armes et experts, et en minant de l’intérieur certains pays à l’aide de sous-marins associatifs, ces fameuses ONG qui sont de moins en moins au service des peuples, et de plus en plus au service d’intérêts financiers peu avouables, en tous cas préjudiciables au destin des citoyens.
Aujourd’hui, les USA ne peuvent occuper tous les terrains militaires à la fois, c’est pourquoi des ONG prennent le relais pour destabiliser les pays, comme en Ukraine ou en Georgie, et les offrir à des pantins obséquieux, dûment formés aux Etats-Unis,coulés dans le moule néo-libéral, pire encore néo-conservateur, et prêts à servir les intérêts de l’Occident plutôt que ceux de leur pays. Les Révolutions Orange ne représentent pas une victoire pour les peuples, mais une défaite. Car les pays qui en ont été victimes, sont passés de l’Europe au giron atlantiste. Ils ont changé de camp, de servitude, exactement comme la France gaullienne est en train de passer de l’indépendance, à la dépendance vis-à-vis de puissances étrangères, via Sarkozy.
Via l’action de l’Empire dûment relayée par les ex-Etats de l’Est, l’Europe cesse d’être une Union de pays Européens, elle est en train de devenir un avant-poste de Washington, son pré-carré, le 51 e Etat américain.Au détriment de ses citoyens, jamais consultés, au détriment de l’ indépendance de l’Europe, de sa spécificité, de son Histoire. Surtout avec des dirigeants comme Sarkozy, inconditionnel de la culture américaine si étrangère à la France, ou Angela Merckel, farouche adversaire de l’Allemagne de l’Est,du temps de l’ancienne URSS.
Et l’une des raisons qui font que nous entrons dans une grave zone de turbulences, imprévisible, est que nous avons introduit le loup anti-soviétique dans la bergerie européenne.
Le loup, vous l’avez compris, ce sont les ex-pays de l’Est, ceux qui sont viscéralement anti-communistes, comme les USA, prêts à se réfugier sous n’importe quel bouclier américain, par peur de voir la Russie retrouver la puissance perdue. En acceptant ces pays au sein de l’Europe historique, nous avons pris un très grave risque. L’Europe est minée de l’intérieur ! Et aujourd’hui, alors que les USA et Israël ne sont pas décidés à lâcher le morceau caucasien, ni même à accorder l’autonomie aux "provinces" russes comme l’Ossétie, alors qu’ils se sont empressés de reconnaître l’indépendance de l’Etat mafieux kosovar (un précédent dangereux, et un cadeau, finalement, pour la Russie, qui pourra exiger la même chose pour le Caucase), les USA et Israël, donc veilleront au grain. Et la Russie aussi.
Dans un contexte aussi tendu, alors que les USA vont être occupés en Iran avec les Israéliens décidés à en découdre, coûte que coûte, au risque de provoquer une nouvelle guerre mondiale (comment ce peuple obsédé par "sa" Shoah peut-il manquer à ce point de Sagesse !), dans ce contexte de surcroît de crise financière, grande sera la tentation d’ouvrir un nouveau foyer de guerre en Europe, ce qui permettra de faire d’une pierre, deux coups : D’abord, affaiblir la Russie en plein renaissance, ensuite affaiblir l’allié concurrent par la santé éclatante, l’Europe.
Si l’Europe se laisse entraîner contre la Russie par les anciens pays soviétiques qu’elle a acceptés en son sein, cela risque de lui être fatal. Comme Israël contre l’Iran, eux aussi sont prêts à en découdre, pour éviter à tout prix de voir la Russie redevenir puissante. Ainsi, ces pays risquent de devenir un piège pour l’Europe. En d’autres termes, les USA peuvent être tentés de se servir de ces pays européens, et du Caucase, pour engager l’Europe à leur place dans un conflit contre la Russie. Nécessairement,l’Europe et la Russie sortiront affaiblis d’une guerre. Et les USA (et leurs alliés) verront leur puissance renforcée.
Une situation de guerre – le coût humain et matériel ne compte pas pour ceux qui, actuellement, sont à la tête de certains grands Etats – est hautement bénéfique pour les USA, en proie à une grave crise financière, et au risque de voir un démocrate élu, alors que les Républicains, fort peu démocratiquement(sauf en paroles) ne sont pas prêts à lâcher le pouvoir.
Au final, une situation de guerre ne peut que renforcer, à terme, la puissance des USA protégés sur leur propre territoire, et affaiblir la Russie, l’Europe, l’Iran seul Etat fort du Moyen Orient, et ensuite, la voie sera libre pour affronter la Chine.
Tandis que de son côté Israël, cet Etat nain, mais furieusement ambitieux (comme on est loin du Livre dont ils se réclament, de ses préceptes, de ses commandements, de sa vocation réelle), Israël, donc, pourra dans l’indifférence générale des Etats exsangues disséquer complètement les territoires palestiniens, anéantir définitivement ses voisins, et former un grand Israël sur les territoires arabes arrachés à leurs propriétaires et annexés dans l’illégalité complète.
Ainsi, le triomphe du cynisme, de l’égoïsme, de l’immoralité, sera total, un Etat usraélien se partagera le grand gâteau du monde, pour en faire un vaste Empire libéral, où les citoyens, nous tous, du moins les rescapés des guerres, auront le choix entre devenir des serfs, des esclaves modernes, ou être enfermés dans d’immenses prisons comme celles que le pays de la liberté, de la démocratie proclamée, les Etats-Unis, prépare pour ses citoyens récalcitrants au nouveau totalitarisme et à la précarité juteuse pour ses promoteurs et leurs valets.
Science-fiction ? Non, réalisme.
Les Usraéliens sont prêts à tout pour servir leurs desseins, et les Russes comme les Chinois, eux, ne sont pas disposés à se laisser faire. Ce qui nous vaudra, au final, un embrasement général, dont se protègeront les nantis dans leurs bunkers quatre étoiles.
Les médias menteurs ne laissent ni l’information circuler, ni les vrais débats se mettre en place. Tout est verrouillé. Au service de la caste qui s’apprête à nous projeter tous dans un enfer que l’humanité n’a encore jamais connu.
Pour finir, je vous conseille, si vous êtes Européens, de suivre attentivement la situation dans le Caucase, d’étudier les réactions des uns – Etats-Unis et leurs alliés – et des autres, Russes, Européens, mais peut-être surtout, en ce moment, celles des ex-Etats de l’Est. Elles seront, soyons-en sûrs, déterminantes.
Les circonstances, les lieux, nous ramènent étrangement à la situation d’avant 39.
Et je suis surprise de voir qu’aucune voix reconnue ne s’élève, fortement, prophétiquement, pour dénoncer l’innommable qui se prépare. Pire encore : Des prix Nobel de la Paix comme Elie Wiesel, souhaitent ouvertement une guerre contre l’Iran !
Le monde est devenu fou, personne ne crie, tout le monde se tait, l’irréparable est peut-être en marche.
NB Je suis pour une union Europe-Russie (voir http://r-sistons.over-blog.com/article-21998358.html )).
[b]Z€RO-MAÏDAN !:[/b]
Les plus grandes entreprises allemandes –
notamment le holding chimique BASF, le groupe
Siemens, Volkswagen, Adidas et Deutsche Bank
– s’opposent aux sanctions économiques contre
la Russie !!!!
Gazprom n’a pas reçu de paiement pour le gaz
livré à l’Ukraine en avril….
La défense antiaérienne tactique de l’armée
américaine et de ses alliés est basée sur
le système sol-air Patriot.
Côté russe, les missiles S-400 protègent le
ciel dans la région de Moscou, en Extrême-
Orient, dans la région baltique et au sud
de la Russie.
La comparaison de ces deux systèmes n’est
pas à l’avantage de l’Amérique !!!
CRANT D’ ARRET !!!!!!!!!
Les représentants des pays membres de l’Union
européenne sont parvenus mercredi à un accord
préalable sur les nouvelles sanctions contre
la Russie, a annoncé l’agence Reuters, citant
une source diplomatique au sein de l’UE.
ALEA JACTA EST.
[b]MAGNIFIQUE ZON€ Z€RO !!!!!!!!![/b]
ADIOS AMIGOS…:
http://media.zenfs.com/fr_FR/News/liberation/
627212-russian-president-putin-british-prime-minister-cameron-and-us-president-obama-take-part-in-a-group-p.jpg
CONSEQUENCES DURABLES DU COMPLOT AMERLOQUE
DE L’€URO-MAÏDAN !!!:
Un rapprochement sino-russe s’affirme de
plus en plus à la faveur de la crise ukrainienne.
– Le ministre russe des Affaires étrangères
Sergueï Lavrov a déclaré que les deux pays
» connaissent le meilleur moment de leur
histoire » ,lors de sa visite à Pékin le
15 avril.
– Des entreprises chinoises vont s’engager
dans la construction d’un “corridor de
transports” sur le détroit Kertch, entre la
Crimée et le territoire russe de Krasnodar.
– Gazprom compte signer, avant la visite de
Vladimir Poutine en Chine au mois de juin,
un contrat sur la livraison de gaz russe
en Chine pour une période de 30 ans.
– exercices navals sino-russes prévus à la
mi-mai.
VAISSEAUX RUSSO-CHINOIS ARRIMÉS !!!!!
ça dépasse « 1984 » de G. Orwell !
€URO-MAÏDAN !
Brassse coulée des banques européennes en
Ukraine :
BNP Paribas, UniCredit, Reiffesen Bank . …
120 MILLIARDS DE Z€ROS !!!!!!!!!!!!!!!
LA POLITIQUE DU CRABE AUX PINCES D’OR !!!! :
les Américains poursuivent une politique
d’encerclement depuis qu’ils ont compris
que la Russie ne suivrait pas le courant
de la politique babélienne occidentale.
à partir du printemps 2013, le ton des
messages à l’égard de la Russie se fait
de plus en plus hostile, et leur contenu
tourne à la PROPAGANDE.
MAIS , TRÈS DIFFICILE POUR UN CRABE
D’ATTRAPER UNE ANGUILLE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b]L’Ukraine poursuit son opération militaire
contre les insurgés…
Kiev refuse de prendre en compte le scénario
de désescalade proposé par Vladimir Poutine. [/b]
LA TÉLÉ , CE JOUR LÀ , ÇA VA ÊTRE BONNARD !!!!
Commémoration du 6 juin :
pas de tête-à-tête Obama-Poutine prévu !!!!
NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!!!!!!!!!!
[b]Harvard Professor Francis Boyle [/b]says that
there is no real government in Ukraine right
now, and called it a gang of neo-Nazis,
fascists and rightist thugs. There is clear
cut discrimination against Russians in Ukraine
with public demands in Kiev that Russians
be killed.
According to Professor Boyle what happened
in Kiev was a playbook coup d’état by the CIA.
Victoria Nuland, the Assistant Secretary of
State for European Affairs, working with the
US Ambassador, were instrumental in carrying
out the coup d’état, as it has been proven
they were working with “the brown shirts”:
Svoboda, the right sector, the Bandera Nazis
and skinheads.
Read more: http://voiceofrussia.com/2014_02_28/Ukraine-was-a-playbook-CIA-coup-d-tat-Prof-Francis-Boyle-6845/
Vladimir Fédorovski:
« On ne peut m’accuser d’être complaisant
avec Poutine. Je n’ai pas attendu la crise
ukrainienne pour le critiquer. Mais je suis
effaré par la diabolisation qui en est faite.
Quand Mme Clinton compare Vladimir Poutine
à Hitler, c’est effrayant de bêtise. »…
OU DE MAUVAISE FOI !!!!!!!!!!
Poutine défend les valeurs traditionnelles
face à un Occident qui selon lui s’est
« amolli » face à l’islamisme et a déserté.
Il se présente comme le rempart au déclin
de l’Occident face à l’islam. [b]Il incarne
l’antithèse de la gauche caviar bobo, c’est
pourquoi l’élite médiatique le déteste. [/b]
Civilization V : The Brave New World
[img]http://www.01net.com/images/logiciel/127222b.jpg[/img]
[img]https://en.wikipedia.org/wiki/File:BraveNewWorld_FirstEdition.jpg[/img]
eh oui !!!
[img]http://en.wikipedia.org/wiki/File:BraveNewWorld_FirstEdition.jpg[/img]
« Ce sont les pays occidentaux, [b][u]et avant tout
les Etats-Unis[/u][/b], qui portent la responsabilité
de l’escalade des tensions en Ukraine »,
Sahra Wagenknecht.
chef du groupe parlementaire du parti de Gauche
Russie-Chine:
des exercices navals conjoints prévus à la
mi-mai.
LE VENT DU BOULET AU THORIUM !!!
» La crise en Ukraine constitue un danger
que l’on peut encore très difficilement
mesurer et dont le risque de contagion à
d’autres pays n’est guère prévisible.
Cependant, elle peut avoir de lourdes
conséquences économiques « , affirme C Lagarde
fmi
UNE FOIS LA DESINTEGRATION ACTIVÉE…
ATTENTION A LA FUSION !!!!!!!!
Moscou ripostera face aux Etats qui fermeront
leur espace aérien .
Alexeï Pouchkov,
chef de la commission pour les affaires
internationales de la Douma russe.
» La Russie est une grande puissance qui a
une énorme influence « ,
a déclaré le directeur de la CIA John Brennan
SI TOUS LES BARZOZOS POUVAIENT OUVRIR LES YEUX
….
La Russie menace de couper ses livraisons
de gaz à l’Ukraine à partir du 3 juin
La république populaire de Donetsk
(est de l’Ukraine), lance une opération
antiterroriste, a annoncé lundi le commandant
des forces armées.
[i]Les nazis du PRAVYI SEKTOR instrumentalisés
par le regime fantoche de Kiev vont passer
un sale quart d’heure !!![/i]
[b]PAR AILLEURS :
la région de Donetsk boycottera la présidentielle
des fantoches de Kiev [/b]
[b]Cela fait déjà un an et demi que les Américains
poursuivent une politique d’endiguement, et
même de [u]rejet de la Russie[/u].
Les États-Unis se sont engagés sur cette voie
lorsqu’ils ont compris que la Russie ne suivrait
pas le courant de la politique babélienne
occidentale.
En regardant les interventions de beaucoup
de politiciens américains importants et en
analysant les informations fournies par des
sources américaines fiables, il a été constaté
qu’à partir du printemps 2013, le ton des
messages à l’égard de la Russie se faisait
de plus en plus hostile, et que leur contenu
prenait la forme de propagande.[/b]
LE PLAN DIVIN CONCERNANT ISRAEL SE MET EN
PLACE TOUT DOUCEMENT ET SATAN FAIT TOUJOURS
UNE OEUVRE QUI LE TROMPE.
LE BERGER REPOND À LA MÉGÈRE !!!
La Russie suspendra à partir du 1er juin le
fonctionnement de 11 stations GPS amerloque
sur son territoire, a annoncé mardi le vice-
premier ministre russe Dmitri Rogozine chargé
du complexe militaro-industriel.
Son propre système GLONASS est opérationnel ;
L’accès aux signaux civils en est gratuit et
illimité pour les utilisateurs russes et étrangers.
[b]Les forces d’autodéfense de Donetsk combattent
les unités de la Garde nationale d’Ukraine
aux abords de la ville de Kramatorsk (est)[/b]-
état-major de l’autodéfense de Slaviansk.
La suspension des fournitures de gaz russe
à Ukraine (si Kiev ne versait pas à Moscou
de prépaiement pour le mois de juin) pourrait
affecter les livraisons de gaz dans les pays
européens, [b]entraînant la destruction de
l’économie ukrainienne. [/b]
Pr. Carlo Andrea Bollino,
professeur d’économie à l’université LUISS, Rome.
Moscou réplique aux sanctions américaines,
la Russie quittera l’ISS en 2020.
ET BINGO !!!!!!!!!!
[b]LES COMPTEURS DE LA RADIO ACTIVITÉ DU BOULET
AU THORIUM UKRAINIEN COMMENCENT A S’AFFOLER[/b]
!!!!!!!!!!!
Le FMI a décidé de fournir une aide de 17
milliards de dollars à l’Ukraine, tout en
soulignant que cette aide serait réexaminée
si le pays perd des territoires à l’est au
profit des séparatistes pro-russes après avoir
déjà été amputé de la Crimée en mars.
« En l’absence de stabilité politique, stabiliser
l’économie va être très difficile », a déclaré
Christine Lagarde FMI.
Elle a ajouté qu’une inflation faible et les
risques géopolitiques « au coeur de l’Europe »
constituaient une menace pour la croissance
mondiale, estimée par le FMI à 4,7% pour 2014.
ÇA VA BARDER !!!!
L’Ukraine va plonger dans une profonde récession,
prévient la Berd
« A ce point là, la crise entre la Russie et
l’Ukraine va commencer à avoir un impact sur
l’économie mondiale » !!!!
LES BLINGAGES RUSSES SONT EXCELLENTS ET,
EN FACE, ILS TREMBLENT !!!
Alors que les Occidentaux réfléchissent à de
nouvelles sanctions contre Moscou, les
statistiques révèlent que la Russie a continué
à exporter ses matières premières à un bon rythme,
y compris vers l’Europe.
[b]Selon le FMI, les investisseurs sont effrayés
par les sanctions liées à la crise ukrainienne
décidées par les Etats-Unis, l’Union européenne
et le Japon.[/b]
Au moment où la Russie fait l’objet de sanctions
de la part des Etats-Unis et de la ZON€ ZERO
pour son annexion de la Crimée, la Banque
mondiale prévoit de prêter 868 millions de
dollars à la Russie !
Vladimir s’est payé sur l’€URO-MAÏDAN !
la perte de la Crimée a causé un préjudice
de 100 Milliards de $ à l’Ukraine: .
NOUVEAU COUP DUR POUR ARSENIC ARSENIOUK !!!
Un mois après son lancement, l’opération
» antiterroriste » lancée par les saloppards
de Kiev pour reprendre le contrôle de l’Est de
l’Ukraine apparaît comme un échec, signe de
l’impuissance de ces corrompus face aux rebelles
prorusses,selon des experts.
AMERICAN FURY !!!!
Les sociétés militaires privées américaines
continuent d’aider le régime de Kiev, écrit
vendredi le quotidien Nezavissimaïa gazeta.
Le journal berlinois Bild a remis ce thème à
l’ordre du jour hier, après avoir été le premier
à dévoiler la participation de 400 mercenaires
de la société américaine Academi aux opérations
en Ukraine. De nouvelles révélations évoquent
la nature et l’ampleur des activités de ces
sociétés, à qui font appel le département d’Etat,
le Pentagone et d’autres départements américains
dans leurs opérations étrangères.
Les satellites militaires états-uniens sont
lancés par des fusées Atlas-5 livrées par
United Launch Alliance (ULA), une société
conjointe de Lockheed Martin et de Boeing.
Ces fusées utilisent des moteurs russes.
MAIS PLUS DE MOTEURS RUSSES !!!!
[b]NO SOUCY !!![/b]
Les investissements directs chinois dans
l’économie russe seront multipliés par sept
d’ici 2020 .
[b]NO SOUCY !!![/b]
La Russie se déleste d’un cinquième de ses
emprunts du Trésor américains
En mars, la Russie a cédé un cinquième de son
stock d’emprunts du Trésor américains, alors
qu’augmentaient les menaces de sanctions
contre Moscou, sur fond de crise ukrainienne.
Les stocks d’emprunts d’Etat américains détenus
à l’étranger font l’objet de mouvements
inhabituels depuis plusieurs mois.
Selon les derniers chiffres du Trésor,
la Russie a réduit son exposition à la dette
américaine de 126,2 milliards de dollars à
100,4 milliards en mars.
Moscou s’est donc délesté d’un cinquième de
ses hypothèques en seulement un mois…
au cas où !!!
Face aux nombreuses sanctions que pourraient
subir la Russie à cause de la crise en Ukraine,
le gouvernement russe ne compte se laisser
malmener.
Ainsi, en riposte à toutes ces sanctions prises
par les pays occidentaux babéliens, les autorités
russes menacent de perturber les communications
GPS mondiales .
les us veulent jouer aux c….
LA RUSSIE REMPLACE LE DOLLAR PAR TROIS DEVISES
DE SUBSTITUTION :
LE YUAN CHINOIS, LE WON SUD COREEN ET LE DONG
VIETNAMIEN.
Le PDG de Total assistera à une conférence
en Russie malgré les tensions…
Technip signe en Russie le plus gros contrat
de son histoire …
MESSIEURS LES AMERLOQUES , TIREZ LES PREMIERS !!!
Les Américains ont menacé jeudi de « saigner »
l’économie russe à coups de nouvelles sanctions
si la Russie cherchait à empêcher le reférundum
en Ukraine ou ce qu’il enreste !…
Moscou a menacé de couper les approvisionnements
vers l’Ukraine dès le 3 juin si celle-ci ne
réglait pas à l’avance sa facture pour juin,
qui s’établit à 1,66 milliard de dollars,
au risque de perturber les livraisons vers
l’Union européenne comme lors des guerres
du gaz de 2006 et 2009.
La Russie annule 90% de la dette cubaine !
LES EXPORTATIONS LA RUSSIE VERS L’EUROPE
ONT AUGMENTÉ DE 25 % EN VALEUR € !!!
MÊME PAS MAL !!!!
STAR WAR !:
– Dimitri Rogozin a suggéré ironiquement à
la NASA d’utiliser des trampolines pour
envoyer ses hommes dans l’espace.
– la Russie fermera sur son territoire certaines
stations terrestres du système de navigation
américain GPS, à partir du 1er juin .
Ukraine:
à Donetsk, la population appelle à ouvrir
les frontières avec la Russie.
[b]IL VA BIEN FALLOIR QUE LE REFERUNDUM PASSE..
BECAUSE OF DEMOCRAAAACY !!!!!!!!!!!!!!!![/b]
Chine: les investissements directs en Russie
multipliés par 7 d’ici 2020 !
L’UE renonce à sanctionner le secteur
énergétique russe !!!
bingo , POUTINE !
À LA NICHE , LES BARZOZOS !!!!!!!!!
Moscou pourrait commander deux Mistrals
supplémentaires à la France …
HISTOIRE DE RIDICULISER UN PEU PLUS…
LE HOLLANDAIS VOLANT !!!!!!!!!!!
€URO-MAÏDAN DEMOCRACY!!!!!!!!
Le président ukrainien (fantoche) NON ELU
A.Tourtchinov a demandé au ministère de la
justice d’interdire les activités du Parti
communiste dans le pays.
En réalité, le monde occidental dispose de
peu de leviers lui permettant de dissuader
Moscou.
Le président Obama, le premier ministre
Cameron et d’autres leaders occidentaux ont
averti la Russie que son action militaire
aurait un « coût ».
[b]Il est toutefois très difficile de mettre
en œuvre des sanctions d’une importance
suffisante pour être prises au sérieux
par Moscou, sans qu’elles nuisent
simultanément à ceux qui les prennent.
L’Occident peut protester et annuler des
sommets conjoints, mais Moscou n’a jamais
considéré que les insultes vaillent la peine
d’être prises en considération.[/b]
CHINE ET RUSSIE VONT SIGNER UN IMPORTANT ACCORD
SUR LE GAZ.
DE QUOI DONNER DE L’URTICAIRE AUX BANKSTERS US
ET A LEUR LAQUAIS OBAMA :
[b]Ainsi le gaz russe qui n’irait plus vers
la ZON€ Z€RO peut être réorienté vers la
Chine !
Le gaz américain livré à l’Europe serait
2 fois plus cher que le gaz russe !!! [/b]
GRENIER A BLÉ INFESTÉ DE NUISIBLES
OU
LES UKRAINIENS DE L’€URO-MAÏDAN, ARTISANS
DE LEUR PROPRE RUINE:
Les agriculteurs ukrainiens, touchés par une
crise économique dramatique accentuée par
les tensions avec la Russie, se trouvent
contraints aux économies, au risque d’éroder
une production céréalière vitale pour le pays
mais aussi pour les marchés internationaux.