En effet, Miss Réunion n'apparaitra pas en chair et en os sur le plateau lors de l'élection. L'annonce a été officialisée ce matin sur Europe 1, par Marc-Olivier Fogiel. Le journaliste recevait Madame de Fontenay et lui a transmis l'information. La dame au chapeau semblait surprise et absolument pas au courant, mais elle a vite "soufflé", affirmant : "Je ne savais pas, c'est parfait, c'est pas demain que je partirai !". Selon Programme-tv , Fogiel aurait lui-même été mis au courant par un SMS venant d'un informateur anonyme.
Morandini, qui a repris cette information, pense que c'est une façon d'éviter un conflit ouvert entre les deux femmes. C'est dommage, vu les audiences en berne, on imagine que les téléspectateurs auraient pu zapper dans le simple espoir d'entendre les quelques politesses échangées. Et bien non, Miss France serait à Los Angeles pour des raisons professionnelles et elle devrait intervenir en duplex. Dur, dur pour passer une couronne, mais ô combien symbolique. Madame de Fontenay devrait se charger du sacre, reprenant ainsi le "contrôle" de ses Miss !
La Reine et la Taupe !
Très bien ,je ne voulais regarder que le début mais avec cette info non merci en plus
cela va bien avec le lieu des évènement « le puits du Fou »
Le Reinette de la vielle taupe va sur la fin. 😮
Des informations contradictoires circulent. Certains prétendent que Valérie Bègue sera bien là. Wait and see…
Miss France 2008 absente pour la remise de la couronne !i
>:( La mère de Fontenay est totalement déconnectée d’avec son temps et il serait bon quelle se rende compte que l’élection du style « miss France années 50 » est totalement dépassé.
Cette harpie (vu le mal qu’elle n’a cessé de dire sur Valérie Bègue, vu le venin qu’elle n’a cessé de cracher sur cette jeune femme et vue son intolérance, elle mérite ce mot de harpie) a pourri l’année d’une Miss qui avait été élue aussi par le public.
Certes, il y eut une erreur de parcours mais la jeune femme fut plus victime de personnes qui voulaient se faire de l’argent avec son image que partie prenante à une mise en ligne de séances photos qu’elle avait du oublier.
Non contente de lui interdire les réunions officielles durant l’année 2008, la mère de Fontenay, grâce à sa capacité de nuisance, sa mue en spécialiste du chantage et ses marchandages est parvenue à lui empêcher l’accès à la scène le jour de la passation de titre !
Valérie Bègue a laissé entrouverte sa porte pour renouer un dialogue entre femmes intelligentes. Malheureusement, la vieille Fontenay, toujours aussi intransigeante et réactionnaire a refusé cette main tendue lésant ainsi Miss France 2008 d’un rôle qui lui revenait de droit.
Qu’on se dépêche de donner à cette femme d’un autre temps un titre honorifique sans aucun pouvoir de décision ni d’influence ni de nuisance : cette personne au fond méchant a fait son temps. C’est le moment pour elle d’organiser un concours national « Mamie 2010 » et ainsi de suite. Elle se retrouvera avec des gens de son âge dont certains seront certainement plus ouverts d’esprit qu’elle et plus jeunes de tempérament. Qu’on la vire en lui offrant en guise de prime de licenciement une multitude de chapeaux ridicules qui lui prendront du temps à être choisis pour qu’elle lrs bouffe de rage.
Un adepte de l’ouverture d’esprit et de la tolérance.