4 réflexions sur « Valentin ! »

  1. Merci SIEMPRE. Oui il est tout mignon ce petit train, train de la vie, train du monde en marche vers son changement…. que je souhaite positif, mais il est difficile de s’en persuader -chaque jour il faut guetter une lueur d’espoir-

    Deux votes négatifs non expliqués: je regrette pour une fois (en général je ne m’attache pas forcèment aux votes), négatif pour le sujet abordé et la conclusion faite par le « votant »? négatif pour la rédaction (pff, comme à l’école°?)

    En fait, diverses questions:
    – est-ce aux parties dits « écolo » de se servir du « social » pour faire leur pub ?
    – est-ce qu’ils ne saoulent pas, tous, avec leur Saint-Valentin qui finalement ne concerne pas tout le monde ? Pensent-ils à cet instant, justement, aux minorités (ou majorités qui sait!) qui n’ont ni Valentin ni Valentine ? (voir les autres articles à ce sujet sur le site C4N)
    – à trop vouloir tout changer, tout de suite et maintenant, sans prendre en compte le lent mouvement du monde, finalement, à trop vouloir « faire croire » que « tout est possible », tout égaliser d’un coup de baguette magique ou électorale, ou législative, n’en deviennent-ils pas un peu ridicule ?
    – n’est-ce pas un peu « enfantin » cette carte postale pour des élections ? même si c’est mignon ! la politique est-elle mignonne ?
    mais là, voyons le côté bucolique et sympathique, tout traiter dans la tristesse et la sériosité peut devenir vraiment flippant…

  2. Pfff! Véritas! Avec le réchauffement de la planête ressassé par tous les médias, les Hulot et les Arthus-Bertrand, restera-t-il un iceberg pour couler le navire ?

Les commentaires sont fermés.