Duchesse dans le rayon fruits et légumes ! 
C’est ce qui fait qu’on l’aime et qu’elle soit déjà si populaire une semaine après son mariage : sa simplicité !
Depuis quelques jours, nous n’avons de yeux rivés que sur le couple royal. Cette semaine, la duchesse a pu être aperçue. Ainsi, après le mariage du siècle, c’est une beaucoup plus décontractée duchesse que l’on a découvert à l’épicerie locale sur l’île d’Anglesey, au Pays de Galles, qui serait presque passée inaperçue !  En effet, si son agent de protection n’était pas là pour la protéger, beaucoup de gens ne l’auraient sans doute pas remarquée au vue de sa simplicité.

Vêtue d’un jean, un chandail vert et ballerines et sa bague en saphir au doigt, Kate, 29 ans, a acheté les bases nécessaires  semble-t-il pour satisfaire aux besoins d’un bon repas. 

Il est vrai qu’elle aurait également pris un peu d’objets spéciaux, ce qui entraîne un spectateur de spéculer qu’elle pourrait prévoir un repas romantique pour son  mari tout neuf ! 

Elle a chargé tous les achats dans sa voiture par ses propres moyens, puis a sauté dans sa voiture après avoir couru avec le chariot pour le ranger au parking. 

Elle semble heureuse et sourit à des gens, elle qui est en ce moment la personne la plus célèbre du monde.

Mais ce voyage achats courants n’est pas vraiment une surprise: Le couple n’avait jamais prévu de chefs, maîtres d’hôtel, valets de chambre ou tout autre type d’aide au-delà de leur dispositif de sécurité. 

Ainsi, alors que Kate aura probablement passé une partie de sa première semaine dans la cuisine, son mari, le Prince William est retourné au travail et a participé à deux opérations de sauvetage d’urgence.

Voilà qu’il doit lui être plaisant de retrouver sa femme autour d’un bon repas préparé par ses soins !