Les corps sans vie de trois bébés, l’un dissimulé sur un balcon, un autre dans une malle et le dernier dans un congélateur, ont été retrouvés ces derniers jours en Allemagne. Une femme de 28 ans, la mère de ces enfants, a été interpellée ce jeudi et est la principale suspecte. Les autorités ont déclanché l’alerte lorsque l’une des filles ne s’est pas présentée à une visite médicale scolaire.

Selon la mère, qui a encore deux autres enfants, la mort de ses bébés serait totalement accidentelle et serait survenue subitement à leur naissance (en 2002, 2004 et 2005). La découverte du premier corps, celui qui se trouvait dans la malle, a eu lieu il y a une semaine, mais la mère n’a pu être gardée par la police faute de preuves. C’est suite à cette première découverte que d’autres recherches ont été lancées et ont abouti à la découverte des deux autres corps, celui du balcon et celui du congélateur, enveloppés dans du plastique. 

Rappelons qu’une autre « mère » avait déjà été condamnée pour le meurtre de deux de ses enfants à la fin du mois de novembre et que plusieurs drames suite à des maltraitances sur enfants en bas âges sont déjà survenus. Mais où va le monde ? Je vous le demande…