Une histoire d’Anne et Kdote:

 

 

Une histoire d’Anne et Kdote:
L’autre jour, Anne a fait quelques courses au supermarché. Au rayon bières, elle se prend un petit pack de K……k (cerise), se disant que ce sera bien agréable, un soir au retour d’une ballade de trouver une petite bière fraîche au frigo. Elle en range donc deux dans le bac.
Quelques jours passent sans que le besoin d’une mousse se fasse sentir.
Un beau jour, il fait chaud, "tiens" se dit-elle, "je me boirais bien une bière!"
Le réfrigérateur ouvert: aucune bière à l’horizon!
Anne interroge à tout hasard l’ado mal réveillé passant dans les parages. "non, j’ai rien pris" répond-il dans un songe, se sentant mortellement agressé (c’est fragile à cet âge! surtout après des heures de jeux vidéos…)….
Anne savait d’avance que Kdote avait bu les deux bières!!! (mais il faut dire qu’elle espère toujours en la conscience homaine)
Kdote, jamais là, elle lui laisse un mot sur la table: "prière de ne pas boire mes bières, merci" et part dormir.
Kdote, fils de Caliméro, innocent-blanc-comme-neige, répond en passant, rentrant dans la nuit : "pas marqué dessus pardon je ne ferai plus"
ooooooooh! se dit Anne ! le pauvre petit choupinet, il écrit pardon!
Mais Anne, fille de Calamity Jane, et adepte de Benoite Groult, lui répond: "le balai! ce n’est pas marqué dessus que ce n’est qu’à moi!…. comme la vaisselle… ou le linge sur le fil !!!!" (le reste est censuré par manque d’interêt et limitation de place… et aussi parce que Kdote a déjà disparu! pensez-bien! – les femmes me comprendront !)
Bon, voilà, c’était une histoire d’Anne et Kdote, un genre d’anecdote qui se passe comme ça ! et oui! ça se passe comme ça chez M’Anne n’Kdote!!

 

P.S.: en catégorie sur C4N, n’ayant pas le choix en rubrique "humour", j’hésitais entre "argent et bonnes affaires" ou "art de vivre" ou "les infos positives"…. Remarquez que cela pourrait passer aussi en "politique" et en "Société" ou…. oh! je vais pas oser…. "animaux et nature"!!!!!

4 réflexions sur « Une histoire d’Anne et Kdote: »

  1. Pas de chance pour Anne d’avoir un tel adolescent à la maison.
    Heureusement nous ne sommes pas tous ainsi.

  2. 😉 😀 ;D c’est de l’humour. Anne ne se plaint pas trop de son adolescent, ce sont les vacances, il a eu son bacho, il veille tard et par conséquent se lève tard; il est dans ses songes!
    Sa drogue c’est une boisson qui a des bulles et ressemble à du café.
    mais comme c’est une véritable encyclopédie, qu’il est relativement poli, et ne rends pas Anne complétement folle, Anne le laisse vivre !

    J’en profite, Mandy, pour vous féliciter pour votre bac!
    cordialement

  3. haha!! ces mecs ! ils savent bien voir juste ce qui les intéressent, et pas l’utilitaire…
    j’espère que les prochaines petites gourmandises d’Anne ne se sont pas faites dévorées par le grand méchant homme égoiste… ;D 😀

Les commentaires sont fermés.