veuillez renseigner vos méta données svp et développer un peu plus vos articles avant de les proposer à nouveau svp !!
Et si on dessinait ce que faisait le grand Lyon en recrutant les meilleurs joueurs de ligue 1 ? Aujourd’hui c’est plutôt Newcastle qui a cette initiative mais évoquons ici le véritable jackpot qu’aimerait avoir tout coach de ligue 1 :
Ce sera bien sûr sans compter les joueurs du PSG qui ont déjà leur dream-team à eux, donc des joueurs faisant parti des 19 autres clubs.
-Dans les cages, Ruffier (ASSE) bien sûr lui et son immense talent de gardien on s’étonne encore qu’il ne soit pas sélectionné en équipe nationale et même numéro 2. Là on casse la tirelire car ce n’est sûrement pas un gardien low-cost.
– En latéral gauche Haïdara (ASNL), très prometteur au vu de son talent un atout à la fois offensif et défensif. Newcastle a flairé le bon coup comme d’habitude. Et en latéral droit ce sera Brice Dja Djé (ETG), à seulement 22 ans il a déjà une très bonne technique et fait souvent les bons choix. Une paire qui ne vaudra pas tellement cher vu la situation des deux clubs auxquels ils appartiennent.
– Un duo Isimat-Mirin (VAFC) Aymen Abdennour (TFC) fera l’affaire en charnière centrale, un potentiel certain qui attire les convoitises à travers toute l’Europe du football.
– Un milieu Sissoko (TFC) couplé de Clément (ASSE), l’un est très technique et imposant et physique et l’autre le complète par ses très nombreuses récupérations, son placement toujours juste. Une paire qui ferait très mal. Sissoko est notamment convoité par de grands clubs européens.
– Et pour finir tout cela une attaque de feu constituée de 4 attaquants ! Alessandrini (Stade Rennais) au flanc gauche, lui et ses buts venus d’ailleurs mérite totalement sa place dans ce 11. Cvitanich (OGC NICE) en vrai renard des surfaces, lui et ses appels en profondeurs, il est toujours dans les bons coups prêt à détourner les passes et à la mettre au fond.
Gomis en vrai avant-centre, lui qui sait bien tenir le ballon pourra apporter sa pierre à l’édifice grâce à sa technique, son expérience et sa puissance de frappe. Et enfin pour conclure cette attaque de feu, un petit jeune histoire de rajeunir tout cela, Thauvin (SC Bastia) dans le couloir droit lui qui est notamment pisté par Arsenal montre déjà de belles choses pour un jeune de seulement 19 ans !
Vous l’aurez compris ce sera du 4-4-2 "à la parisienne", ça risque de coûter plus cher que prévu mais cela fera ses preuves sans aucun doute. Si l’entraîneur de Newcastle cherche à recruter en ligue 1, voici la crème de la crème !