Aujourd’hui je vais vous faire part d’une expérience assez inoubliable car surprenante!

Un ami m’envoie un courrier nous donnant rendez vous dans un immense champ de verdure en  Israel!

Grande surprise lorsque je m’aperçois que je ne suis pas la seule et que nombreux de mes amis y sont aussi invités alors tout le monde se pose des questions :peut etre un pique nique ou des grillades party comme on le fait souvent là bas !

Mais aucune table ,ni chaises, ni même un brin de charbon à l’horizon !!

Ca ne ressemble pas à un repas familial et il commence aussi à faire très chaud car les températures avoisinent en été les 40 degrés,ma petite bouteille d’eau complètement vide je commençais à perdre patience et je me suis dit encore combien de temps sous ce cagnard!!

Et voici la fiancée de mon ami qui commence aussi à se plaindre et se demander à quoi joue son petit ami!

Car elle non plus  n’est au courant de rien !

Et puis surprise venant du ciel une montgolfière vient à nous et un certain ami  avec un immense drapeau à la main où est écrit "je t’aime" descend vers nous et la cinquantaine de personnes se reculent devant cette immense ballon qui est pret à toucher le sol .

Enfin le voici cet ami tant attendu , il sort de la montgolfière avec l’aide de 4 techniciens qui ont pris soin de se cacher je ne sais où ? Et une petite boite à la main se dirige  vers sa fiancée qui est toute rouge de chaleur et aussi de surprise, il l’embrasse et lui demande de monter dans la montgolfière ou se trouve du Champagne et des petits fours et une décoration à la romantique .

Tout le monde est sous le charme de cette demande en mariage  romantique et chacune d’entre nous reste dans les nuages .

La montgolfière reprend son envol et un quart d’heure après nous voyons un grande pancarte fixée sur le bord de celle ci, se dérouler sous nos yeux ou est écrit: "Elle a dit oui "!

Bien-sur nous sommes tous contents pour se couple si gentil et tout le monde applaudit et crie "félicitations!!" 

Nous avons terminé cette journée dans un restaurant de Tel Aviv et chacun est rentré chez lui la tête dans les nuages !