Certains commencent à se demander si elle le fait exprès ! Il y a eu ses « nombreux coups de gueule sur Twitter, le piéton fauché par son escorte et les propos sur le physique de Joly ! ce coup-ci, elle nous fait une nouvelle bourde avec son portable.
Ce 9 février, le Canard enchaîné rapporte que Nadine Morano voulait envoyer un sms à son ami Estrosi, mais qu’elle l’a adressé par erreur à François Fillon ! En plus, elle écrivait : "Attention Christian, Fillon te chie dans les bottes."
Selon la Dépêche, François Fillon lui aurait répondu immédiatement. « Tu pourrais parler avec un peu plus de respect du chef du gouvernement » a-t-il écrit dans son sms ! Nadine Morano lui aurait alors répondu : « Non, je le pense. Je t’ai trouvé très dur ». A se demander si elle a des soucis pour maîtriser son téléphone ou sa pensée ?
Nadine Morano n’en est pas restée là. Elle a démenti sur son compte Twitter. « Il s’agit d’une invention médiatique » et elle a appelé « à ne pas se laisser berner par des fausses infos qui font le beurre du Canard. Vendre du papier c’est d’abord leur job », toujours d’après La Dépêche.
Est-ce la bourde de trop ? Toujours est-il que la Ministre exaspère de plus en plus ! Il en est qui disent qu’elle n’a pourtant pas changé mais que c’est « la capacité de résistance au sarkozysme qui arrive à saturation » ! On commence à parler beaucoup d’elle et elle est souvent au cœur des polémiques !
A force de vouloir être le meilleur soldat de son grand homme, elle finit par trop en faire ! Sur Twitter, il fait vilain s’en prendre à elle ! Elle peut dégainer rapidement un twit cinglant ! Elle ne manque pas de répandre ses confidences sur les radios, dans les émissions télévisées et sur les journaux. L’article du parisien dans lequel Elle donne son avis sur la série « Les hommes de l’ombre » est hallucinant ! Au passage, elle juge le physique d’Eva Joly et se permet d’autres considérations sur le visage de Ségolène Royal !
Diego San, écrit sur son blog du Nouvel Obs : « Elle me semble aujourd’hui l’exemple le plus emblématique de ce que l’on ne veut plus voir à la tête de l’Etat. On ne la supporte plus, alors qu’au fond elle n’a pas changé d’un iota depuis 5 ans, qu’elle est sur le devant de la scène ».
On peut donc se demander si avec son comportement, elle ne contribue pas à tirer Sarkozy vers le bas ? On ne peut quand même pas imaginer qu’elle fait çà, pour qu’on ne parle pas d’autre chose ! (du bilan de ce gouvernement, par exemple). Un internaute, croit lui « qu’elle serait payée pour faire un sale boulot : se jeter sur l’ennemi toutes griffes dehors, chercher à le déstabiliser et à s’attirer ses foudres, ce qui donne le temps au "poids lourds" à l’arrière de se préparer au combat final ». Difficile à croire. Mais elle donne une image de son camp qui ne saurait perdurer longtemps.
Pour l’heure, Nadine Morano est devenue une spécialiste du buzz sur Twitter. Elle n’est pas la seule ! Des internautes ont lancé un appel à se désabonner de son compte Twitter, sans effet pour le moment.
Sources : La Dépêche, Le Canard Enchainé, Le Nouvel Obs,RTL.fr
Je suis convaincue qu’il n’y a pas d’erreur. tout est calculé.