Mardi 30 Mars au soir, une américaine du nom de Selena Gomez a débarqué à Paris pour le plus grand plasir de ses fans, mais aussi de leurs parents. Selena Gomez, qui n’a que 17 ans, n’a pas attendu pour connaître le succès car c’est à l’âge de 12 ans qu’elle se fait remarquer par les Studios Disney pour jouer un second rôle dans quelques épisodes de Hannah Montana, avec Miley Cyrus. Puis, c’est enfin à son tour de se retrouver sous le feu des projecteurs grâce à son rôle de Alex Russo dans la série Les Sorciers de Waverly Place, qui la propulse au rang d’idole des jeunes. Suite au succès de cette série, Disney a donc décidé de produire un film du même nom, ce qui n’a fait qu’accroître la popularité de notre belle brune. Le public la suit volontiers dans ses aventures d’apprentie sorcière, mais il est aussi prêt à la suivre plus loin, dans ses autres projets, comme la chanson, la création d’une ligne de vêtements ou encore 2 films à gros budget.  

 

La belle américaine n’a donc pas fini de nous épater et nous a fait l’agréable joie de venir nous rendre visite à Paris pour 3 jours.

Durant son séjour, Selena n’a que rarement arrêté de travailler pour profiter de notre belle capitale. C’est, en effet, entre sa séance de dédicaces au magasin C&A, ses interviews pour BFM et MTV et son apparition à l’émission de MIKL sur NRJ que la belle a pu s’amuser un peu et partir visiter la Tour Eiffel, Disneyland Paris, ainsi que quelques petites boutiques, comme ses fans lui ont conseillé sur Facebok et Twitter : "Qui a été ou vit à Paris? S’il vous plaît laissez-moi savoir où je dois aller pendant que je suis ici."

Selena a été très surprise par l’accueil que lui ont réservé ses fans au magasin C&A! Elle a déclaré : "Il y avait tellement de monde que j’ai eu peur que des fans soient blessés et j’ai préféré stopper la séance pour que tout le monde retrouve son calme. C’était hallucinant!"

Une chose est sûre: Selena n’a pas pris la grosse tête comme certaines stars de cette génération. Notre petite brune a toujours été prête à rendre ses fans heureux, même si ceux-ci perturbaient sa visite de la capitale en compagnie de ses parents et sa meilleure amie. Elle a su rester simple comme nous l’a montré son passage à NRJ, pendant lequel elle a joyeusement participé aux jeux, traditions et blagues de toute l’équipe : "MIKL: Selena combien d’albums tu peux nous donner? 20? ; Selena: WOW! ; MIKL: Allez Selena! Tu peux même aller jusqu’à 50? ; Selena: Euh… Je ne sais pas… ; MIKL: Tu aimes les bonbons? ; Selena: Oh oui! J’adore! ; MIKL: Bon bin je te donne les bonbons et tu me donnes les albums? ; Selena: Okay! Cest super! HAHA".

Bien évidemment, je doute que MIKL ait vraiment réussi à soudoyer Selena!

Selena n’est pas seulement venu à Paris pour nous montrer sa jolie bouille, mais aussi pour faire la promo de ses différents projets…

La séance de dédicaces à C&A n’était donc pas anodine, puisque notre américaine a passé plus d’un an à dessiner une ligne de vêtements pour jeunes, à prix accessibles, qui sera distribuée dans cette chaîne de magasins à partir du 15 juillet de cette année! En voilà une nouvelle qui va faire des heureuses!

La jeune actrice a plusieurs cordes à son arc puisqu’elle est également chanteuse. Elle a confessé à MIKL qu’elle chantait déjà bien avant d’être connue, à l’âge de 7 ans. Pour tous les intéressés, Selena a formé un groupe du nom de Selena Gomez & The Scene et leur premier album, sorti aux Etats-Unis en Octobre 2009, verra le jour en Europe le 3 Mai prochain! Il porte le nom de Kiss and Tell et Selena a déclaré à son sujet : "Mon album me ressemble, c’est mon style et non le style de Disney. Les paroles sont plus profondes, pour moi. Je n’ai écris qu’une seule chanson dessus I won’t apologize." Et on attend avec impatience de la découvrir!

Miss Gomez n’a encore pas fini de travailler, vu qu’elle sera à l’affiche du film Ramona & Beezus le 27 Octobre 2010, en compagnie de Josh Duhamel et Sandra Oh!

Elle a également décroché le rôle principal dans le film Monte-Carlo, qui ne devrait pas tarder à être tourné, aux côtés de notre Pretty Woman préférée, Julia Roberts, et dirigé par une autre rousse glamour, Nicole Kidman! Wow! Autant dire que notre petite Selena a sauté les deux pieds joints dans la cour des grands et ça lui va bien! Elle tournera, d’ailleurs, durant une semaine à Paris, ainsi qu’à Monaco pour le plus grand plaisir des français.

 

 sans_titre_3.jpg

 

Accaparée par son succès, la belle Selena n’en oublie pas moins son cœur! Elle aime sa famille, ses amis, mais aussi ses fans et toutes ces personnes qui ont besoin de notre aide. Pas plus tard que Mercredi, durant son apparition au magasin C&A, la miss a été vue en train de consoler une jeune fan qui était très émue de la rencontrer… Si c’est pas beau ça! Mais elle peut faire bien plus…  Depuis peu ambassadrice jeunesse pour l’UNICEF, elle ouvre son coeur aux jeunes enfants dans le besoin et profite de sa notoriété pour les aider et faire passer le message par les médias qu’ils ont besoin de nous et que nous pouvons les sauver! Décidemment, son cœur ne sera jamais trop grand de son point de vue; et c’est ça que nous aimons chez-elle! N’oublions pas qu’elle fait également partie du Projet Vert de Disney, Friends For Change, pour sauver notre planète, qui en a grand besoin aussi… Selena est partie Vendredi de Paris pour se rendre à Londres. Une chose est sûre: la belle sera tombée sous le charme de Paris et des français : "J’écoute du Sinatra en regardant en dehors de mon hôtel à Paris. C’est peut-être le meilleur sentiment que j’ai ressenti… Je veux danser…" ; "I love you fans & Paris!!!" Mais les français aussi seront tombés sous son charme, comme le dit une maman interviewée pour l’occasion par NRJ : "Elle représente la jeune fille d’aujourd’hui, bien dans ses baskets, saine…". Plus d’informations au sujet de l’UNICEF sur http://www.unicef.fr  

 

 

{youtube}V8nNUFRSZX4{/youtube}