Dounia Coesens, la fille de l’acteur Antoine Coesens et petite sœur de Marie Coesens a grandit à Aix-en-Provence. Elle vit à Marseille pour les besoins du tournage du feuilleton télévisé à succès « Plus belle la vie », dont elle tient l’un des rôles principaux, celui de Johanna Marci, depuis août 2004.
C’est d’ailleurs dans le Vieux-Port de Marseille que l’actrice a été violemment agressé mercredi soir.
En effet, Dounia Coesens âgée de 21 ans seulement, a été violemment poussée car elle tentait de résister au vol de son sac à main. Malheureusement, il semblerait que l’actrice n’est pas réussie à distinguer le visage de ses agresseurs.
C’est donc la deuxième fois que l’actrice se retrouve victime d’une telle situation, puisqu’elle a déjà été agressée en 2008, également à Marseille.
Dounia Coesens, alias Johanna Marci dans la série à succès de France
La jolie jeune femme a tout de même conclu ses déclarations de manière positive : "La plupart du temps, quand les gens m’abordent, ils le font avec beaucoup de gentillesse. Ca sauve le reste !".
Je ne veux pas cautionner ça, mais il faudrait aussi parler de leur propre responsabilité, dans leur série, ils ne montrent que ça, des gens agressés, violés, maltraités, abusé, ils donnent tout simplement ce modèle à tout le monde, ce n’est pas étonnant ensuite qu’ils se fassent agresser, ils exploitent dans leur série la souffrance et la violence, il semble logique que certains veillent se venger et leur montrer que lorsque se fait agresser en vrai, c’est pas comme quand ils jouent leur scène imaginaires.
Bonjour Soahm
Ben les agressions sont multiples,ils y en a de toutes sortes ici bas.
Peut-être que plus belle la vie va se nommer a présent ( plus bête la vie !!! )
Bye et bonne fin d’après midi. 😉 😉