Un ventre plat sans effort : Enfin la solution !

Les culottes gaines sont à la mode. À la télévision elles sont les meilleures amies des stars, dans les émissions spéciales "Relooking", elles sont jugées indispensables pour avoir une silhouette de rêve. À force d’en entendre et voir les miracles de ses gaines, j’ai fini par m’en acheter une, histoire de voir si mon corps de 38 ans, ayant porté quatre enfants, allait redevenir celui qu’il était à vingt ans. 

Rassurez-vous les filles ! Les gaines ne sont plus comme elles étaient du temps de nos grands-mères. Elles sont devenues aussi sexy que vous allez le devenir en les portant ! 

 

Alors, qu’on soit bien clair, les gaines ne font pas maigrir, par contre, elles permettent d’avoir un ventre plus plat. Du coup, vous pouvez porter en toute tranquillité des vêtements moulants.

Autre point positif : Porter une gaine redonne confiance en soi. OUI mesdames ! Insoupçonnables au regard des autres, elles nous font pourtant changer notre regard sur notre corps. Ainsi, nous avons moins de complexes et nous avons plus d’aisance à reporter des petites tenues près du corps.

Elles sont également très confortables à porter, même si cela compresse le ventre.

Où trouver ses petites merveilles ?  

Partout ! Dans les grandes surfaces, les magasins de lingeries, les catalogues de vêtements. D’ailleurs dans ces derniers, elles sont moins chères. 

 

Et combien coûte cette astuce de ventre plat ? 

 

En moyenne, il faut compter une quarantaine d’euros pour avoir une gaine de bonne qualité et surtout pour obtenir l’effet recherché.  

 

Le seul inconvénient que j’ai relevé est que ce n’est pas si simple que cela à mettre au début. Mais, une fois que le "coup de main" est pris… 

 

C’est une affaire qui roule toute seule !

6 réflexions sur « Un ventre plat sans effort : Enfin la solution ! »

  1. Et quand on fait 100 kgs et le ventre de la cinquanataine, on trouve une gaine à sa taille.
    Encore un titre trompeur!

  2. oui oui, ça n’empêche pas le coup de déprime dans la cabine d’essayage…
    bon… je vais aller faire un peu de sports 😉
    parce que je n’ai pas 40 euros à mettre là-dedans, et que je déteste être enserrée dans quoi que ce soit…
    😉

  3. Mais qui est donc le coquin, qui emprunte mon pseudo de facebook ?

    Ce n’est pas moi qui ai mis les deux commentaires ci dessus, mais comme ils sont « gentils » (et vrai j’ai encore le ventre bien plat, et je me tiens droite), je vais encoder la vidéo qu’apparemment il me dédie.

    Un peu vieillot (t’exagère illustre inconnu),mais çà aura au moins le mérite de faire connaître Adamo, aux p’tits jeunes rédacteurs qui passeront par ici.

    {dailymotion}x6s7ge{/dailymotion}

Les commentaires sont fermés.