Un vent de liberté soufflera-t-il sur l’Europe?

europecrisew.jpg

5 réflexions sur « Un vent de liberté soufflera-t-il sur l’Europe? »

  1. L orage qui sévit sur l Europe nous plonge dans l’ obscurité, ne nous enlevez pas nos étoiles !

  2. NEIN , WIE SO / kom za !!!
    « La chancelière allemande Angela Merkel a exhorté jeudi
    les grandes puissances économiques de la planète à envoyer
    « un signal fort » en se mettant d’accord sur des règles
    financières renforcées. » !
    NEUE WELT ORDNUNG = NOUVEL ORDRE MONDIAL

  3. @raisinfraise

    Il ne s’agit pas d’enlever les étoiles mais de les libérer, car pour briller les étoiles ont besoin d’espace et ne peuvent se contenter du confinement d’une bannière artificielle. Redonner de l’air aux pays européens pour éviter qu’il ne se fasse asphyxier et traire à l’infini par ceux-là même qui veulent maintenir l’U.E. en l’état, la prison bleue des peuples accrochée à la colline du marché financier.

    @Véritas

    Jeu de dupes une fois de plus, la crise étant systémique c’est ce système devenu fou qu’il faut faire sauter et non se contenter de l’aménager en surface pour rassurer le populo, de façon à mieux le traire jusqu’à la moelle. Une propagande médiatique anxiogène est en marche, les peuples courbent l’échine et sont prêts à accepter ce qui n’aurait pas été acceptable il y a quelques années encore, la soumission à ce nouvel ordre mondial dont vous parlez et qui s’est fait sans eux, contre eux. L’U.E. en est un des outils et les leaders des pays membres ses serviteurs.

  4. Excellent dessin !
    Parfaite illustration de ce qu’il conviendrait, en un premier temps, de décider pour échapper à la mise sous tutelle de notre pays.
    Bravo aussi ton commentaire auquel j’adhère entièrement.

  5. Salut Christian!

    Merci à toi. Le seul petit pouvoir que nous ayons, nous autres dessineux, est de mettre le crayon là ou ça craint vraiment, tel une loupe, histoire de mettre quelques poussières dans les engrenages de la machine infernale qui est en marche… et on ne va pas se priver, pas vrai?!
    @++

Les commentaires sont fermés.