Un sapin de Noël tendance

La mode sévit de partout, et le sapin de Noël n’y échappe pas, voici quelques tendances pour 2010.

À 15 jours de Noël, il est grand temps d’acheter son sapin de Noël et de le décorer. Pour les fashion’s vistims et les amoureux de la mode, le sapin aussi a ses tendances, qu’il soit naturel, synthétique, grand ou minuscule.

En fait pour décorer son sapin de Noël, il y a ceux qui restent classiques, qui ressortent la décoration de l’année dernière, fidèles à une ou deux couleurs maxi, avec en vedette le rouge et l’or. Depuis l’année dernière le blanc et l’argent ont énormément de succès, et les déco de 2009 seront toujours à la mode. Contre toute attente si le sapin est classiquement vert, une décoration verte peut être des plus réussies. Pour les sapins synthétiques blancs qui sont très vendus, tout est possible: tout bleu, rouge style baroque, or, ou le must cette année 2010 le noir!

Parmi les grandes tendances, deux ressortent pour cet hiver 2010: le classique ancien et le rock. Pour ce qui est du classique, c’est la chasse aux boules anciennes, décorées avec des motifs enfantins dans les verts et rouges. Les boutiques spécialisées remettent au goût du jour des oiseaux à pincer sur le sapin, des sujets en bois ou les boules en verre, de quoi raviver les souvenirs des plus anciens d’entre nous. L’autre tendance, surtout pour les plus modernes d’entre nous, c’est la décoration « rock and roll »: tout en noir et les boules sont remplacées par des têtes de mort! Les ados adorent, les adultes un peu moins, disons que la magie de Noël en a pris un coup. Le Père Noël pourrait bien être étonner le Père Noël, mais vu le boulot qu’il aura le 24 au soir, il n’aura pas le temps d’admirer la déco. Mais cela n’empêche pas que la période de la décoration du sapin reste un moment familial à partager, vive Noël!!

 

2 réflexions sur « Un sapin de Noël tendance »

  1. Rigolo cet article j’aime bien l’idée du sapin avec boules noires et têtes de mort àa doit être mon petit côté Metallica Lofofora Meagadeath !!!

Les commentaires sont fermés.