IL PROPOSE SON REIN CONTRE UN EMPLOI !!!
Terrible drame de notre société où les gens souffrent de plus en plus et sont parfois au bord du désespoir. Malheureusement c'est loin d'être fini.
Allons-nous assister impuissant à cela et sans que l’Etat daigne bouger le petit doigt en faveur de ceux qui perdent leur emploi ou en faveur des travailleurs et de tous les français en souffrance ???
Dans quel monde vivons-nous ???
C’est ainsi qu’un homme de quarante trois ans, Alain Canovaro vient de proposer l’un de ses reins contre un emploi. Il a travaillé comme agent hospitalier, puis comme conducteur de bus avant d’être licencié en 2002 et d’être à présent au RMI. Alors avec l’aide d’une amie qui elle possède un ordinateur, il a posté une dizaine de petites annonces sur Internet ce jeudi. Ciblant les sites de recherche d’emploi.
Oh ! Ce n’est pas un fou, mais il est désespéré de ne pas trouver d’emploi et comme il le précise :
– "Je sais ce que je risque médicalement, mais surtout j’assurerai mes arrières. Il ne faudrait pas que je donne un rein et que l’on me vire au bout de trois mois. Je veux un emploi stable, alors je vais m’entourer d’avocats".
En effet, ce n’est pas sans danger de donner un rein.
Faut-il que les français soient de plus en plus désespérés, mal dans leur vie pour en arriver à de telles extrémités. Allons-nous devenir comme ces pays où les gens proposent un de leurs organes contre une modique somme pour essayer de survivre.
Le monde devient réellement fou, l’argent est Roi et peu importe que les gens soient désespérés du moment que certains se remplissent les poches confortablement.
Il a eu cette idée car il sait de nombreuses personnes dans l’attente d’un rein et au vu de la rareté des donneurs, il espère qu’un chef d’entreprise ayant une personne de son entourage rencontrant ce problème, lui propose un emploi contre son rein.
Mais c’est terrible dans arriver à ce point là. Et même si l’on sait que c’est interdit et que l’on ne peut donner un organe de son vivant qu’à un membre de sa famille, où à la personne avec laquelle on vit.
On se rend compte à la lecture de se fait divers, jusqu’où sont capable d’aller les personnes sans emploi. Et comment peut-on être sûr, même avec cette interdiction, que les dérives ne seront pas possible dans le futur.
C’est un terrible constat qui en dit long sur notre société actuelle.
Effrayant !
C’est ce qu’on appelle la misère sociale.
Vote super
Un petit détail.
Ce monsieur aura beaucoup de mal à trouver preneur.
En effet, cette pratique est limitée aux donneurs apparentés tels que la mère, le père, la soeur ou le frère du receveur. En cas d’urgence où le donneur peut être le conjoint.
Dans tous les cas le donateur doit être majeur.
Bonsoir
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Gosseyn,
D’accord avec vous.
Les actions malheureuses dû à cette misère sociale n’ont pas fini de se multiplier, si rien n’est fait et que cela continue ainsi.
Amicalement.
ANDREA.
Bonsoir
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] JMAR,
Pas si sûr, les dérives il y en a partout.
Vous avez raison en rappelant cela.
Mais êtes-vous vraiment sûr que cela en empêche quelques uns, de passer outre la loi.
Amicalement.
ANDREA.
je pense que le mot qui qualifie le mieux cette situation est lamentable!!!
Je savais que cela existait pour de l’argent dans des pays pauvres…On dirait que la misère s’installe de plus en plus en France… 🙁
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour New Reporter.
Lamentable, effrayant, comment qualifier ce qui se passe aujourd’hui dans notre société.
Et en plus cela ne risque pas de s’arranger.
Sarkozy croit dur comme fer qu’il est sur la bonne voie, en taxant de plus en plus les français et en allant d’interdit en interdit. Le Président du pouvoir d’achat devrait revoir sa copie.
Avant les élections Européennes pas un mot et dès le lendemain on nous annonce qu’il se prépare une nouvelle loi pour taxer les gens qui produiront trop de C02, (gaz, charbon etc….)
Avant de taxer les petits, il ferait bien mieux de taxer les grandes entreprises (en comparaison elles seront sûrement moins taxées que nous) qui en produisent énormément et avoir un regard sur les pays comme la Chine, les pays sous-développés qui en produisent des quantités astronomiques et où de plus en plus d’usines délocalisent, pour une main d’oeuvre moins chère [b]et très peu de contraintes, quelles soient environnementales ou autres[/b]
[b]Terrible, lamentable, effrayant[/b]
Merci de votre passage.
Amicalement.
ANDREA.
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonjour Zapi,
Merci de votre passage.
En effet, la misère s’installe de plus en plus en France et cela n’a pas l’air de déranger Nicolas Sarkozy.
Lui, n’a pas de soucis de fin de mois, il n’a pas de soucis pour nourrir ses enfants.
S’instaurer Président du pouvoir d’achat et n’avoir jamais rien fait pour cela.
Car il ne suffit pas d’aider les très très pauvres et les très très riches, il faut aussi penser à tous ces travailleurs qui chaque matin se lèvent tôt et parfois non même pas la possibilité de pouvoir payer un loyer et se nourrir correctement.
Le monde est fou, le monde devient une grande planète ou de plus en plus de gens n’arrivent plus à vivre, maintenant même les pays développés engendrent énormément de misère.
Amicalement.
ANDREA.