Un mort dans le cagibi d’un hôtel

 

Décidément, je ne sais pas si vivre dans le Sud est vraiment bon pour la santé!

Si l’on a appris aujourd’hui même que l’identité du mort de saint-Cyprien avait été révélée, que ce n’était qu’un marginal alcoolisé  et que sa mort était certainement dûe à une chute accidentelle, on apprend aussi qu’à Argeles, on vient de découvrir un mort dans le placard d’un hôtel!

 

L’hôtel Charlemagne d’Argeles était à ses débuts un hôtel recherché avec ses 2 étoiles NN,c’était un endroit où il faisait bon passer ses vacances!

Il était sur la route des plages, et donc, intéressant pour les vacances!

Depuis quelques années avec les hôtels qui se sont implantés sur les plages, il a perdu de sa superbe, et ne servait plus que de logement à des saisonniers ou hébergements de colonies ou d’autres camps de vacances ou classes de mer, voir même de classe verte!

Nous sommes en début de saison et donc, on fait le grand ménage de printemps, heureusement, car quelle ne fut pas la surprise de cet agent d’entretien tombant sur une couverture roulée dans le cagibi des balais et ustensiles au ménage!

Il trouva dans cette couverture un cadavre de plusieurs jours !

je vais vous faire un copié collé de la phrase du journal qui m’a presque fait mourir de rire, sachant que la porte était fermée à clefs de l’extérieur…"Avant même les conclusions médico-légales qui permettront de déterminer les conditions de la mort et d’avancer une date approximative du décès, on s’achemine tout droit vers l’hypothèse criminelle."

Le corps a été envoyé pour être autopsié à 200km de là, à Montpellier pour déterminer les causes du décès!

Etait-ce une mort accidentelle ? La ou les personnes qui ont caché le corps ont juste eu peur et on fait en sorte de gagner du temps !

Etait-ce une mort réellement criminelle et a-t-on alors voulu faire porter le chapeau à un agent d’entretien?

La suite dans quelques jours, quand on aura de plus amples informations sur cette mort étrange!

Appelez-moi la Miss Marple du Sud, j’enquète pour vous, je fouille, je surveille, j’informe !