Monsieur B. est un gentil monsieur. Discret et attentionné, il n’hésite pas à venir en aide à ses voisins. Il adore rendre service, c’est dans sa nature. Tout le monde aime Monsieur B. Et pourtant, lorsqu’il est arrivé au village, personne ne lui adressait la parole. Il faut dire qu’ici, on n’aime pas trop les étrangers. Mais, rapidement, à force d’amabilités, Monsieur B. a fini par se faire une petite place parmi les villageois. Ils lui ont même donné un gentil surnom. Vraiment, Monsieur B. est adorable.

Le soir, sa lumière reste allumée très tard dans la nuit. Il dit qu’il souffre d’insomnies, le pauvre. Et puis, il doit souffrir de solitude car, malgré sa gentillesse, aucune femme ne vient le voir. Il semblerait qu’il n’ait pas encore trouvé sa perle rare. 

Le soir, Monsieur B. aime bien surfer sur Internet. C’est normal après tout… S’il ne peut pas dormir, il faut bien qu’il s’occupe la nuit, non ? D’ailleurs, que fait-il vraiment ce monsieur bien sous tous rapports ?

 

 

 

Si les villageois connaissaient la vérité, ils en auraient froid dans le dos car Monsieur B. est dangereux… C’est un prédateur en puissance. Un loup déguisé en agneau.

Le soir, il aime papoter sur le net, mais pas avec n’importe qui… Il affectionne tout particulièrement les sites de chat où se réunissent de très jeunes enfants. Il se fait passer pour une fillette afin d’engager plus facilement la conversation avec les autres petites puces.

Sur son ordinateur, il y a des tas de photos dégoutantes pêchées ça et là sur le web. Monsieur B. est vraiment un dangereux pervers. 

Le jour où la gendarmerie est venu le cueillir à son domicile, tout le village est tombé des nues. Personne ne s’attendait à ce qu’un tel pervers se cache sous les traits d’un homme si honorable. Mais, après tout… Connaissons-nous vraiment notre voisin ? Voilà un constat qui fait frémir d’effroi, n’est-ce pas ?