Un homme nounou pour le fils adoptif de Madonna

Madonna est en train de chercher un homme pour faire la nounou de son fils adoptif David Banda 23 mois.

Madonna a adopté le petit Malawi David Banda en octobre dernier et depuis ce jour Madonna et son conjoint Guy Ritchie prennent soin de lui et lui apporte toute l’affection, la présence, l’éducation et l’entourage qu’un enfant peut avoir besoin. L’adoption traîne car Penstone Kilembe, membre du gouvernement du Malawi, n’est pas encore autorisé à venir faire son enquête au foyer du couple afin de valider officiellement l’adoption de David Banda.

Madonna cherche un homme car elle trouve que « les candidatures féminines n’étaient pas à la hauteur de la mission » qu’elle souhaitait leur confier. Les conditions exigées par Madonna et Guy Ritchie pour devenir la nounou de David Banda sont assez strictes et claires :

– La nounou doit être présent et à l’écoute 24 h sur 24 h et ce 7 jours sur 7 pour David Banda.

– La nounou ne sera pas autorisé à regarder la télévision, lire des magazines ou des journaux au domicile du couple

– La nounou ne doit pas amener une petite amie ni avoir de relations sexuelles sous le toit de ces futures employeurs.

C’est la 1ère condition qui reste la plus difficile mais bon les filles au pair n’est-ce pas identique ?

En attendant l’adoption définitive Madonna et Guy Ritchie prennent bien soin de David Banda et cherchent actuellement une nounou homme pour en prendre soin. A noter qu’une nouvelle visite de l’inspecteur pour finaliser l’adoption est prévue en décembre au foyer de Madonna et Guy Ritchie.

Si devenir nounou pour Madonna vous tente il y a une place à prendre…

Une réflexion sur « Un homme nounou pour le fils adoptif de Madonna »

  1. Britney Spears et Madonna ont été menacées de mort ….
    A propos de nounou

    Britney Spears et Madonna ont été menacées de mort par le porte-parole et dirigeant du groupe terroriste palestinien Comité de la Résistance Populaire. Muhammad Abdel-Al n’y va pas par quatre chemins: « Si vous continuez à diffuser votre culture satanique, vous allez mourir », a-t-il déclaré.

    Abdel-Al a proféré sa menace lors d’une interview avec le journaliste israélien Aaron Klein pour son livre « Schmoozing with Terrorists » (Discuter avec des Terroristes).

    ‘Un comportement de prostituées pour vendre des disques’

    Il prévient les pop-stars américaines qu’elles feraient mieux de changer leur style de vie diabolique si elles tiennent à leur vie. Selon lui, elles se comportent comme « des prostituées pour vendre des disques ».

    « Si je rencontre ces traînées, je considérerai comme un honneur de les décapiter », a ajouté le terroriste. Et Abdel-Al n’est pas à prendre à la légère. Son organisation a déjà mené de nombreuses attaques à la roquette contre Israël.

    Cette menace intervient au moment où Madonna et d’autres adeptes de la Kabbale s’apprêtent à fêter le Nouvel An juif en Israël.

    Dans le Livre « Schmoozing with Terrorists », de nombreux extrémistes islamistes expliquent leur vision des Etats-Unis si les lois de la charia y étaient appliquées.

Les commentaires sont fermés.