Je regarde Capital sur M6 ce soir, et je prends conscience de la situation de la majorité des retraités en France: certains ne gagnent que quelques centaines d'euros par mois, après 40 ans de bons et loyaux services.
Pas assez pour vivre confortablement hélas…
Et là je me dis que des sites comme Come4News, qui rémunèrent leurs contributeurs, peuvent à terme représenter un véritable espoir pour ces personnes: come4news permet en effet de gagner simplement et facilement plus de 150 euros par mois, de quoi mettre du beurre dans les épinards ! Il suffit de savoir écrire.
Et je suis convaincu que ces rémunérations augmenteront avec le succès du site !
De quoi se constituer un véritable complément de retraite bien sympathique…
quel boulot !
Pour avoir 150 euros, il te faut écrire 5 articles minimum par jour, que ceux-ci soient acceptés par le comité de lecture et qu’ils soient lus par 1000 personnes minimum dans le mois… Ce job simple et facile se révèle en fin de compte un emploi plein temps, non ? Et pour 150 euros… il y a quand même d’autres choses plus intéressantes à faire.
L’après 31 mars ?
A propos, le réglement dit « Jusqu’au 31 mars 2007, chaque article accepté par le comité de rédaction et publié sur Come4News vous rapporte immédiatement une récompense de 1 euro. » Et que se passera-t-il après le 31 mars ?
Après le 31 Mars, on continue !
Devant le succès de notre concept, et grâce à votre enthousiasme, nous avons décidé de poursuivre la rémunération des articles après le premier mars et cela de manière définitive !
Alors tous à vos plumes, euh, vos claviers…