Pour affronter la Serbie mercredi, Raymond Domenech effectuera un changement dans la composition de son onze de départ. En effet Eric Abidal fait sa rentrée dans la charnière centrale à la place de Julien Escudé buteur malheureux contre son camp face à la Roumanie. L’Equipe de France tentera de ramener un bon résultat de la Serbie avec le reste du onze de départ hormis ce changement.
A la suite de la séance d’entrainement de l’Equipe de France tenu à huis clos, une information se tire de la mise en place effectuée par Raymond Domenech par rapport au onze de départ qui a débuté samedi face à la Roumanie. Buteur malheureux contre son camp Julien Escudé cédera sa place à Eric Abidal dans l’axe pour former la charnière avec William Gallas. Evoluant d’habitude sur le coté gauche de la défense, Abidal a aussi les capacités de jouer dans l’axe, à ce poste il y a évolué avec certaines circonstances.
Raymond Domenech qui cherche toujours sa charnière centrale parfaite depuis le début des qualifications au mondial sud africain, n’a pas changé d’autres pions de son onze de départ. Touché lors du match de samedi qu’il n’a pas débuté Fracnk Ribéry devrait encore une fois démarré sur la touche. L’Equipe de France qui n’a plus son destin en main a forte à faire face au leader serbe du groupe 7. Un mauvais résultat de la part des protégés de Raymond Domenech pourrait entrainer l’évection de ce dernier. Rappelons que la France est second de son groupe à 4 points de retard de son futur adversaire.
Suspense, donc !
Bienvenue à toi sur C4N !
Cordialement
Gosseyn
Merci oui suspense l’Equipe de France connait de gros remous actuellement.