Si vous êtes un adepte des jeux télévisés qui se développent de plus en plus sur toutes les chaînes, vous avez pu remarquer que d’année en année le niveau des candidats s’élève et que certains battent des records qui réjouissent l’ensemble des téléspectateurs et font monter les audiences.
C’est le cas de cet avocat non voyant Dominique Bréard qui a gagné la sympathie de tous et tenu tout le monde en haleine depuis le 17 juin dernier au jeu télévisé présenté par Nagui « Tout le monde veut prendre sa place ».
Même s’il a été détrôné hier par une autre candidate, c’est un super champion qui a battu tous les records enregistrés pour ce jeu à ce jour. Il a remporté 150 victoires, ce qui lui procure un petit pactole de 160 000 euros, une voiture et trois voyages. De quoi voir la vie en rose pour les prochaines années.
Mais plus que l’aspect financier, certes non négligeable c’est surtout la valeur humaine et intellectuelle qu’il convient d’apprécier chez cet homme.
C’est une personne très cultivée et très réactive qui a été capable de répondre à une succession de questions des plus variées dans tous les domaines, en alignant le plus souvent des réponses « cash » et en réalisant de nombreux sans faute.
Il a développé un fort engouement auprès du public et conquis par sa générosité et sa simplicité la plupart des téléspectateurs qui étaient nombreux à le soutenir et à l’encourager en lui envoyant des courriels bien sympathiques.
Même s’il reste assez discret sur lui-même, il faut savoir qu’il a été élu, il y a plusieurs années, le meilleur secrétaire de
Grâce à sa nouvelle notoriété acquise au cours du jeu télévisé, il envisage de ne pas poursuivre sa carrière d’avocat et de se reconvertir dans les activités de radio ; il anime actuellement une chronique sur « France Bleue » et aimerait aller plus loin dans ce domaine.
Souhaitons-lui bonne chance pour ce nouveau projet et une réussite aussi populaire que celle qu’il a acquise au cours de ce jeu télévisé.
Un homme vraiment doué, plein de sympathie et d’humour j’adore !
Il a mérité son succès ! Et lui, on ne pas pas lui reprocher d’avoir toujours pris les thèmes les plus facile, bien au contraire, surtout quand on voit qu’il peut faire un sans faute en réponse « cash » sur le thème des élus locaux… et bah !!! 🙂