Une ancienne base aérienne soviétique, située à Parchim à 200 kilomètres de Berlin, vient d'être revendue par un groupe d'investisseurs anglais, qui l'avait acquise il y a trois ans, à Jonathan Pang Yuliang, un millionnaire chinois qui l'a rachetée pour trente millions d'euros.
L'homme d'affaires chinois compte transformer l'ancienne base aérienne en un aéroport de fret moderne, le Parchim International Airport, pour y créer un véritable centre de commerce entre la Chine, l'Allemagne et le reste de l'Europe !
Cet aéroport est situé dans une contrée isolée, ce qui lui permettra d'accueillir des vols nuits et jours. Jonathan Pang Yuliang espère en faire arriver une moyenne de trente quotidiennement. Le millionnaire projette également de construire plusieurs usines d'assemblages, ainsi les marchandises fabriquées en Chine seront terminées en Allemagne et bénéficieront du fameux « made in Germany » leur ouvrant les portes de l'Union européenne.
Ce projet titanesque qui devrait fournir un emploi à plusieurs milliers de chômeurs allemands, a bien évidemment reçu l'accord des autorités régionales et nationales germaniques.
La situation géographique du futur Parchim International Airport est également idéale puisqu'il se trouve à proximité des voies de chemin de fer qui vont le relier à toute l'Europe et à quelques encablures seulement du port de Hambourg, le plus grand port d'Allemagne.
Avec cet aéroport, Jonathan Pang Yuliang créera un véritable lien entre la Chine et l'Europe par lequel les marchandises chinoises pourront se déverser en un flot continu sans plus rencontrer d'obstacle.
Ils ont les moyens que le libéralisme leur a donné, les envahisseurs ;
Même pas besoin d’Alain Delon à qui N$ avait pourtant payé le voyage avec l’argent de la République:
« XIAN, Chine (Reuters) – Alain Delon a bien été invité à participer à la visite d’Etat de Nicolas Sarkozy en Chine mais ne l’accompagnera pas en raison d’autres engagements, apprend-on dans l’entourage du président de la République, après le coup de colère de l’acteur français dans les colonnes du Parisien.
« Alain Delon ne vient pas. Il a été invité mais il avait d’autres engagements », explique-t-on à l’Elysée, précisant en revanche que la mère du chef de l’Etat, Andrée Mallah, serait du voyage. »