Si vous trouvez qu’il fait trop chaud pour cuisiner essayez alors la cuisine sans cuisson qui sera l’occasion idéale pour faire découvrir une autre façon de consommer et surtout de manger plus de fruits et de légumes.

La cuisine du cru est de plus en plus utilisée par les grands chefs qui veulent ainsi préserver les qualités nutritives des aliments tout en proposant une autre façon de consommer, alors pourquoi pas vous ? Tous les pays du monde ont leurs cuisines du cru alors faites le tour du monde de la cuisine du cru sur votre table. Qui ne connaît pas le steak tartare ou les sushi ? Presque tout le monde et surtout presque tout le monde les apprécie.

Il ne faut pas avoir d’inquiétude pour l’estomac concernant ce type de cuisine car la cuisine du cru se digère facilement en raison de sa haute teneur en fibres qui favorise le transit intestinal. Ne pas cuire les aliments permet de conserver toutes leurs qualités nutritionnelles, leurs vitamines, leurs minéraux qui sont la plupart du temps détruit lors de la cuisson. Mais attention utilisez des produits ultra frais et de très bonne qualité.

Trop chaud pour cuisiner, trop chaud pour manger chaud c’est le bon moment pour cuisiner et consommer la cuisine du cru. Elle est fraîche, agréable au goût, bonne pour la santé.