Je désirais depuis longtemps trouver du travail sur internet.

J'ai cherché, recherché, rentré des mots clefs, mais rien n'y faisait tout ce que je pouvais trouver ne me correspondait pas ou bien il fallait investir une mise de départ.

Mais pourquoi payer pour trouver un travail. Je n'ai jamais vu où que ce soit qu'un travailleur devait payer pour trouver un emploi.

J'ai continué mes recherches et fut tentée, nombre de fois d'abandonner. Mais étant persévérante je me suis dit qu'il était ridicule d'abandonner ces recherches, même si pour l'instant elles étaient infructueuses, qu'un jour viendrait où j'aurais de la chance, la chance de trouver un job qui me permettrait de faire ce que j'aime le plus écrire.

Oui, mais écrire sur quoi, bien que j'aie un avis sur beaucoup de choses, certains sites restreignent ces avis à quelques produits.

Non, ce n'est pas cela que je désirais, je voulais écrire sur tout, la politique, les peoples, les faits divers et bien d'autres choses.

Alors, j'ai persévéré et je suis tombée sur un site qui s'appelle Come4News, déjà le nom me plaisait et puis le titre me faisait penser à des nouvelles, du journalisme en quelque sorte. Je suis donc allée voir de quoi ce site était fait, les fonctions, si l'on pouvait rédiger des articles et être payé pour cela, puis si on pouvait parler de tout.

 

Et là, tout était parfait, non seulement je pouvais rédiger des articles et être payée pour ceux-ci, mais en plus je pouvais parler de ce qui me tenait à coeur, sans être paralysée par des catégories plus ou moins intérressantes.

Sur Come4news ont peut parler de ce que l'on désire et surtout lorsqu'on le désire personne ne vous oblige à écrire un nombre défini au préalable d'articles.

Vous êtes libre d'écrire ce que vous voulez, quand vous le voulez et si votre article est bien côté, vous pouvez gagner de 50 à 100 euros.

Je ne regrette vraiment pas d'avoir persévéré dans mes recherches, car je n'aurais pas trouvé mieux. Et lorsque je n'écris pas, je peux aller lire les nouvelles des autres, ce qui m'enrichi en même temps.

Alors n'hésitez pas et rejoignez, la communauté de Come4News, vous ne serez pas déçus.