LE TRAITE EUROPEEN SIMPLIFIE VU PAR LA FRANCE DE SARKOZY

 

Lire la suite …

 

29 mai 2005 : Après une longue campagne, 54,7% des français disent non à la constitution européenne.

19 octobre 2007 : Notre cher président de la république, fraîchement divorcé, signe un traité censé remplacer la constitution et annonce qu'il le fera ratifier par la France, SANS REFERENDUM via le parlement !!

Or, ces deux traités sont les mêmes ! Juristes, hommes politiques de bonne foi et journalistes reconnaissent que le contenu de ces 2 textes est le même à 99% !!

Seule différence : L'article sur les symboles de l'Union a disparu, et le "ministre des affaires étrangères de la constitution" a changé de nom, juste de nom !!!

Pour le reste, l'OTAN encadre toujours la politique des états, il y demeure le même libéralisme débridé, le culte de la concurrence libre et non faussé, le libre échange absolu, rien contre les délocalisations, indépendance gravée de la Banque centrale européenne et LE MEME ABSENCE DE LA DEMOCRATIE !!!!!!!!!!!!

Qui peut accepter une telle autocratie ?? Sako est le meilleur dans le passage en force. Nous ne pouvons accepter une telle chose, et demandez, en tant que démocratie (enfin pour le moment) notre droit à un vote !

ALORS FAITES PASSER LE MESSAGE. VIA INTERNET, NOUS POURRONS SANS DOUTE AVOIR ENCORE CE DROIT LA !!!!