Entre les propositions de duos et les salles trop petites pour satisfaire la demande des fans, la chanteuse fait un vrai carton !
Amy Winehouse est un vrai phénomène, malgré ses frasques tout le monde est sous le charme.
Le 29 octobre, Amy Winehouse sera à Paris. Le concert, initialement prévu à l'Olympia aura finalement lieu au Zénith, la salle mythique ayant finalement été jugée trop petite… Et, bonne nouvelle, des places sont encore disponibles pour découvrir l'interprète de Rehab sur scène.
Amy Winehouse a donc trouvé son public mais s'est également forgée une réputation chez les professionnels de la musique. Comme nous vous le disions il y a quelques jours, les stars se bousculent pour travailler avec elle. Après avoir enregistré un duo avec les Babyshambles, le groupe de Pete Doherty, l'Anglaise ne va pas tarder à s'envoler pour les Etats-Unis pour un duo avec Prince. Ce dernier a carrément invité celle qu'il considère comme "la meilleure chanteuse du moment" à travailler avec lui dans son mythique studio d'enregistrement de Paisley Park à Minneapolis.
Dernière sollicitation en date, celle de George Michael. L'ancien leader de Wham a déclaré : "J'ai écrit une chanson pour Amy, j'espère qu'elle l'aimera. J'aimerais beaucoup que nous l'enregistrions ensemble, mais il faudra d'abord attendre de savoir ce qu'elle en pense." A tout juste 24 ans, Amy Winehouse est donc devenue la coqueluche des grands de la musique.
Les fans feraient donc bien de vite réserver des places pour le concert du 26 octobre au Zénith de Paris sous peine de ne plus voir leur artiste favorite sur scène. A ce train là, elle sera sûrement bientôt trop accaparée par ses duos !
Réservez dès maintenant votre place de concert de Amy Winehouse au zenith!