TOTAL WIPEOUT : UN INTERVILLES SURVITAMINÉ SUR M6 !

Diffusé pour la première fois le 17 juillet sur M6, Total WipeOut est un jeu complètement déjanté ! Le trio, que forment Stéphane Rotenberg, Sandrine Corman et Alex Goude, anime ce jeu qui peut faire penser à un Intervilles survitaminé.

 

En effet, M6 et Endemol ont misé sur un jeu dont le but est, pour 140 candidats, d’affronter le plus rapidement possible un parcours d’obstacles. Au cours de chaque émission, ce sont 24 candidats qui en voyent de toutes les couleurs ! Au fur et à mesure des épreuves auxquelles ils participent, les candidats sont éliminés par grands effectifs afin de ne garder que le ou la gagnante.

 

Voici les épreuves de Total WipeOut :

La première manche se compose d’un parcours de plusieurs obstacles tels que les "grosses boules" ou le Paf Muraille. Mais, chaque semaine, un nouvel obstacle entre en jeu dans cette manche.

Ensuite, les 12 candidats qui ont été les plus rapides à la première manche, rejoignent la deuxième : la fatale balayette !

Les 6 candidats ayant échappé à cette dernière rejoignent maintenant la "centrigufeuse".

Parmi eux, 4 sont qualifiés pour la finale mais, rien n’est perdu pour les autres car l’Ultime fatale balayette sert d’épreuve de rattrapage !

En ce qui concerne la finale, les candidats survivants doivent franchir, dans le temps le plus court possible, un parcours digne d’un jeu vidéo.

Le ou la gagnante remportera la cagnotte de 10 000 € !

 

Ce soir, vendredi 7 août 2009, dans le quatrième numéro que diffuse M6, le parcours de Total WipeOut est pimenté par l’apparition de nouvelles épreuves : les Culbuto Bouées, le Pile-Boule ainsi que la Démolisseuse, une énorme boule noire dont les candidats les plus vaillants devront éviter les terribles coups de poutoir sous peine de tomber !

11 réflexions sur « TOTAL WIPEOUT : UN INTERVILLES SURVITAMINÉ SUR M6 ! »

  1. [b]Les traditionnels jeux de l’été, remplissent nos écrans pour de moments de fou rire, et une bonne dose d’adrénaline
    Ce qui, en période estivale est « Bon pour le Moral »
    Je me souviens des Intervilles présentés par Léon Zitrone et son compère Guy Lux,
    Je n’en manquais pas un seul
    Je vais vous chercher une vidéo, pour me faire pardonner, les images d’hier…
    A tout de suite
    Sophy
    (je VOTE)[/b]

  2. [b]Benjamin, je n’ai trouvé que cete parodie d’interville mais vous verrez, ce n’est pas triste :

    {youtube}0VtJMJBzs8Q{/youtube}[/b]

  3. En effet, Sophie, ce n’est pas triste du tout !

    C’est même mieux cette parodie que l’émission en elle-même diffusée cette année (je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de regarder)

    L’année dernière, ça passait encore mais cette année je trouve que c’est complètement bidon !

    Je regrette les années 90 (mon enfance)

    Amitiés,
    Benjamin

  4. Vote super !

    Oh oui moi aussi je les regrette… vous verrez Benj, un jour nous regretterons les années 2000 !

  5. Moi j’ai regardé au début, mais je trouve que c’est très froid comme jeu, ça manque d’ambiance, et de plus ce jeu est simplement la version française d’une émission produite à l’étranger dont m6 a acheté les droits, ce n’est pas eux qui ont inventés l’émission.

  6. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir Benjamin,

    Oui, j’ai vu quelques épisodes de ce jeu, mais cela n’a pas l’air facile pour les candidats.

    Pour ce qui est d’intervilles, tant d’animateurs et ils n’arrivent même pas à remonter la valeur du jeu qui d’ailleurs ne fait plus recette.

    Est-ce pour attirer à nouveau les téléspectateurs, qu’ils ont mis Philippe Candéloro, mais même avec son franc parler et son humour, je ne crois pas qu’il y réussissent ??

    Un vote Super.
    Amitiés.
    ANDREA.

  7. Andrea,

    Pour moi, Intervilles ne durera pas si cela continue ainsi.

    Certes, ils ont mis Candéloro mais Monfort, j’ai envie de m’endormir en l’écoutant !

    En ce qui concerne Total WipeOut, depuis que c’est diffusé je n’ai manqué aucun épisode et il est vrai que ce n’est pas facile du tout pour les candidats.

    Amitiés,
    Benjamin

  8. Que la niaiserie et l’ inutilité de ce genre d’ émission, voir le danger des images et des comportements ne me font regretter en aucun cas d’ avoir balancé ma télé il y a quelques années.
    Je hais la télé-réalité, qui n’ a de réel que l’ abrutissement qu’ elle occasionne à ses spectateurs.
    L’ interville fut le pire de la télé de cette époque, et Guy Lux, une personne qui, en plus d’ être détestable dans la vie, vie de la télé ce qu’ elle est aujourd’ hui: l’ insupportable reflet de l’ inutilité de l’ être.
    Bon cela au départ vous n’ ecriviez qu’ un simple article… ;D

Les commentaires sont fermés.