Top 8 des sites web les plus farfelus !!!

A vous qui passez déjà pas mal de temps sur le net, qui vous voyez reprocher par votre conjoint de passer trop d’heures devant votre écran, ou encore qui avez laissé brûler l’escalope de poulet dans la poêle, par trop absorbé par vos contacts Facebook, je viens proposer de surfer sur des sites tout à fait originaux, qui cette fois vont pousser vos proches à débrancher la prise de votre ordinateur !

Par contre je tenais à vous prévenir que quand je disais sites originaux, j’aurais tout aussi bien pu dire farfelus !

 

Jugez-en par vous-mêmes…

 

Tous ces sites web ont été répertoriés par "Mashable"

 

FarmersOnly.com

 

Comme son nom l’indique, ce site américain (visible hélas pour l’instant uniquement aux States) se veut spécialisé pour tous les amoureux de la ferme, mais également pour les écologistes en herbe qui préfèrent à la pollution des villes, l’air pur de la campagne. Donc pas de panique, si un jour la connexion devient opérationnelle dans notre beau pays de France, vous n’avez pas besoin dès aujourd’hui d’apprendre à tailler la vigne ou piloter un tracteur.

 

 

StachePassions.com

 

Si vous n’avez retenu de Dali que sa célèbre moustache ou que cette pilosité "sous-nasale" fait partie de vos fantasmes, ce site est fait pour vous !

Vous devrez après inscription, choisir le style de bacchantes de vos rêves parmi des propositions très ciblées, entre les moustaches fines, épaisses, en croc, ou encore travaillées.

Je suis reste persuadé que les femmes à barbe sont autorisées, bien que le lieu semble un tantinet viril.

 

DateMyPet.com

 

On pourrait supposer que ce site est réservé aux amateurs d’animaux de tous poils, eh bien il n’en est rien ! Il s’agit en fait de rencontrer en ce lieu son âme sœur, ou plus exactement le ou la partenaire qui possède les mêmes goûts que vous en matière d’animaux !

Qu’imaginer de plus terrifiant en effet que de flirter avec une amatrice invétérée de chats alors que vous êtes allergique à leurs poils, ou de vous retrouver le jour de votre premier rendez-vous face à un python royal de 4 mètres, alors que vous nourrissez pour les reptiles une phobie incontrôlable.

 

StarTrekDating.com

 

Voilà un site qui s’adresse à tous les amateurs de la mythique série "Star Trek", ceux qui ne désespèrent pas de voyager un jour à travers l’espace à bord du "vaisseau entreprise", ou de caresser les oreilles pointues de Monsieur Spock.

Parmi les sites particuliers, StarTrekDating.com est celui qui regrouperait la plus importante communauté de fan dans le monde entier les "Trekkies".

En ce lieu vous pourrez rencontrer des amis qui partagent la même passion que vous pour la série culte et même tchater en privé avec eux, dans le salon aménagé sur le site.

 

 

 

MatchaDream.com

 

Le lieu de prédilection de tous ceux qui désirent savoir quelle est la signification de leurs rêves.

Sur ce forum communautaire, il vous sera possible de vous adresser à un "contributeur", habilité à interpréter le sens de vos rêves…

Quand on connaît la complexité de cette science, il doit-être judicieux de ne pas prendre les résultats au pied de la lettre, afin de ne pas se promettre des… Cauchemars !

 

LineForHeaven.com

 

Voilà un site sur lequel les croyants venant de religions diverses, pourront venir discuter spiritualité.

Au moment de l’identification d’ailleurs, il conviendra de préciser quelle est la votre, pour pouvoir vous retrouver entre fidèles aux mêmes opinions.

Les concepteurs ont toutefois fait preuve d’inventivité, en créant par exemple la rubrique "Paradis", dans laquelle chacun peut faire partie des élus (toutes religions confondues), après qu’il ait reçu le maximum de votes des autres membres…

Un peu comme avec la touche "j’aime" de Facebook.

 

 

Raverly.com

 

Un site dédié cette fois aux amateurs de tricot, couture, crochet, bref à tout ce qui touche à cet art, car il s’agit selon les adeptes d’un art.

Ne riez pas ! Depuis sa création en 2007 plus de 3 millions d’inscrits viennent rivaliser d’astuces, pour créer des pull-over originaux, apprendre à réaliser le point de croix, ou de fil en aiguille, se faire de nouveaux amis passionnés.

 

 

MyFreeImplants.com

 

Là je pense avoir gardé pour la fin le plus farfelus de tous, qui n’est autre qu’un site destiné à financer la pose Mesdames de vos implants mammaires !

Les utilisateurs sont en effet invités à investir dans vos poitrines selon le principe du Crowdfunding, qui verse en général des subventions d’internautes aux jeunes entrepreneurs ou chercheurs, désireux de lancer un projet technologique.

Dans le cas présent, vous admettrez que l’on a franchi une étape !

Par contre rien n’est dit sur le site, en ce qui concerne une éventuelle constatation de résultat de visu par les contributeurs…

Au prix que coûte une poitrine refaite, on serait tout de même en droit d’espérer voir, ce pour quoi on a payé ! Non ?

 

Auteur/autrice : Dyonisos

Ex-prof de physique-chimie, mais littéraire contrarié, un étrange problème de santé m'a permis de revenir à mes premières amours pour l'écriture de nouvelles et poésies au départ, puis, par extension d'articles journalistiques... Ainsi ai-je à présent l'opportunité de pouvoir allier : passions pour les sciences et l'actualité, avec l'information écrite...