TOM CRUISE : LE SEXE AVEC MOI, C’EST COMME VOLER !!!

 

 

Ah ! Tom que ne feriez-vous pas pour redevenir le Chéri de ces dames.

Jusqu’à vous autoproclamer « Dieu du sexe ».

Oh !! Je vous l’accorde il fallait y penser et posséder un certain égo, car aucune de ces dames ayant succombé à vos charmes, n’est venue attester vos dires.

 

Vous étiez pourtant, à l’époque de « Top Gun », l’acteur préféré, adulé des femmes et elles étaient alors très nombreuses voyant en vous, le Prince Charmant qui saurait adoucir leur vie. Mais doucement, tout doucement sans même que vous vous en rendiez compte, vous avez tout gâché et votre magnétisme auprès de ces dames, s’est estompé.

 

Même les producteurs de cinéma rechignent aujourd’hui à vous engager, car à leurs yeux vous ne représenter plus qu’une seule et même chose, "La Scientologie".

 

Et !! Oui Tom,  vous avez tout donné pour elle et peut être même trop.

Oh !! Elle vous encensait, lorsque vous étiez une star planétaire, car vous étiez susceptible d’attirer de nombreux fans, qui pour vous suivre et faire comme vous s’engageraient à vos côtés dans cette….. Société qu’est La Scientologie (considérée en France comme une Secte).

Et si elle vous soutenait ainsi, faisant même de vous, un des leaders de leur groupe, c’est parce que vous étiez une star mondiale.  

 

Mais aujourd’hui, alors que votre statut de star internationale est sur le déclin, va-t-elle encore vous soutenir comme au premier jour ???

Et maintenant que vous n’avez plus la côte auprès de la gente féminine, ne va-t-elle pas vous laisser tomber et vous laisser sombrer dans l’oubli, car vous risquez de ne plus être très utile dorénavant, pour La Scientologie ???

 

Vous avez fait une grosse erreur Tom, depuis que vous vous êtes lancé dans La Scientologie. C’est d’en faire votre cheval de bataille coûte que coûte au détriment des promos de vos films, vous ne parliez plus que de cette……. Société.

 

Alors aujourd’hui et toujours aussi maladroitement vous essayez de redorer votre blason auprès de ces jolies demoiselles, en vous instaurant « Dieu du sexe».

 

Interrogé dans une émission américaine, vous avez déclaré, très sûr de vous :

 

– « Vous savez, avoir des relations sexuelles avec moi c’est comme voler. J’essaie d’exceller dans tous les domaines et pour celui-là, on ne m’a jamais demandé de ticket de remboursement.

 

Bien sûr !!!  Bien sûr !!! Mais Tom, n’avez-vous jamais songé que ces demoiselles, ne désiraient pas vous vexer ?

De plus, je ne pense pas que les femmes auront envie d’essayer de « voler » avec vous dans l’avenir, car elles vont vous considérer maintenant, comme une personne vraiment trop imbue d’elle-même.

 

 

Vous les avez déçues Tom, et il est très difficile de reconquérir le cœur d’une femme dont la déception fut grande.

 

Désolée Tom, mais il fallait y penser avant !!!