Récent tombeur du Bayern Munich lors de la finale de la Champions League, José Mourinho, surnommé «The Special One», a fait part de son envie d’aller voir ailleurs. Ailleurs certes, mais pas n’importe où, plus précisément du coté du Real Madrid, dont on entend beaucoup parler depuis le dernier mercato estival.

 

En effet, le président du Real Madrid souhaiterai déjà se séparer de Manuel Pellegrini malgré une saison plutôt réussie en Liga (le FC Barcelone était vraiment au dessus). En tout cas, selon les médias espagnols (Marca et As), cela ne fait pas l’ombre d’un doute, José Mourinho aurait déjà un accord avec le club, lui qui désire être le seul entraineur au monde à gagner la Ligue des champions avec trois clubs différents ! (déjà gagné avec le FC Porto et l’Inter Milan).

En tout cas, The Special One aurait déjà posé ses conditions en matière de transferts !

 

Une «shopping-list» plutôt impressionnante étant donné qu’il souhaiterais emmener dans ses baguages deux joueurs de l’Inter qui sont autre que Maicon et Diego Milito, mais ces derniers auraient déjà fait part de leur souhait de rester à l’Inter après cette saison incroyable.

 

Du coup, d’autres noms se sont ajoutés, parmi lesquels Steven Gerrard, David Silva, Drogba… Mais le probable futur entraineur des Merengues a aussi annoncé qu’il compterais sur Karim Benzema, joueur dont il apprécie le profil et le talent ! Autant dire que ce mercato estival sera une fois de plus un vrai chantier pour l’équipe de la capitale espagnole.