Ted Williams aurait pu finir sa vie dans les rues des Etats Unis. Comme tous les sans abris, il porte une pancarte. Mais celle-ci n’est pas comme les autres car elle annonce qu’il a reçu un don de Dieu : sa voix. Il dit aussi qu’il a été animateur radio. Alors, info ou intox ?

Quoiqu’il en soit, cette pancarte a interpellé un journaliste du Columbus Dispatch qui décide de l’interviewer. et là, c’est un véritable choc. La voix de Ted Williams est tout simplement merveilleuse ! La vidéo de l’interview placée sur Youtube est de suite visionnée des milliers de fois par tous les américains et la vie de ce pauvre sans abri va brutalement basculer !

 

 

Une vie qui a viré de la précarité… au miracle !

Ted Williams est sincère dans ses propos et ne cache pas ses faiblesses et ses faux pas, notamment à cause de la drogue et de l’alcool. Depuis, il erre dans les rues à la recherche du moindre petit dollar, histoire de survivre au quotidien.

Mais, grâce à cette rencontre providentielle avec le journaliste, la vie de ce pauvre homme est sur le point de basculer à tout jamais.

En effet, depuis que la vidéo est visible sur Youtube, les Etats Unis se sont passionnés pour cet homme courageux, gentil et optimiste. A travers ses paroles, on sent que c’est un battant et les américains raffolent de ce genre d’histoire.

Alors, les propositions d’emplois n’ont pas fini de déferler sur Ted Williams qui se dit abasourdi par sa soudaine popularité. Le brave homme ne veut qu’un toit et un boulot, afin de vivre paisiblement comme tout le monde.

Personnellement, je pense que son rêve ne va pas tarder à se réaliser car il le mérite bien. C’est un battant et tout le monde aime ce genre de personnes généreuses et optimistes, n’est-ce pas ?