Ne passez pas à coté du best-seller mondial " The game" qui s'est vendu aux Etats-Unis à plus de 200 000 exemplaires et traduit dans plus de 20 langues.
"The game" est une sorte de guide pour les nuls en drague ou une arme de défense pour les filles, un récit pour ceux qui aiment rire ou qui souhaitent en savoir plus sur le nouveau phénomène de société qu'est la drague. "The game, les secrets d'un virtuose de la drague" est écrit par Neil Strauss qui est journaliste et critique de rock au New York Time et à Rilling Stone. Il est également co-auteur de nombreuses autobiographies de stars comme celle de Marilyn Manson. L'année dernière Neil Strauss a créé la 1ère école de développement personnel sur le net, la Stylelife Academy" (www.stylelife.com). "The game" retrace les aventures de Neil Strauss au physique banal qui souhaite plaire aux filles, devenir irrésistible. Lors d'un reportage il va rencontrer un groupe d'hommes qui ont fait de la séduction leur arme de destruction massive. S'ensuit ensuite toute une aventure assez burlesque et drôle autour de la drague et de ses techniques.
Dans cet ouvrage le lecteur découvre un mode de vie où les femmes sont des cibles et où l'on ne parle que par acronymes.