Si tout comme moi, vous êtes un grand fan de l’acteur Jean Reno, vous allez être heureux d’apprendre que notre acteur favori arrive très prochainement sur TF1 dans une toute nouvelle série. Une série bien particulière puisqu’il s’agit de la toute première coproduction internationale pour la première chaîne. Elle sera à l’antenne dès le jeudi 25 Avril et deux épisodes inédits seront diffusés lors de chaque soirée.
La série qui a pour titre "Jo" a déjà été vendue dans de nombreux pays et TF1 compte déjà proposer une seconde saison aux téléspectateurs si ceux-ci sont suffisamment nombreux à se réunir devant leur poste de télévision. En attendant, c’est la première saison composée de 8 épisodes que TF1 s’apprête à diffuser. Le tournage de la série s’est fait en anglais et le budget de la série est d’ailleurs impressionnant avec pas loin de 2 millions d’euros par épisode.
"Jo" racontera donc l’histoire d’un policier incarné par Jean Reno qui présente différentes addictions notamment à l’alcool et à la drogue. Toute en exerçant son métier de policier, il devra faire face à des difficultés relationnelles avec sa fille. La majorité des enquêtes se déroulera en France mais Jean Reno sera accompagné d’acteurs américains. Ainsi, les téléspectateurs pourront reconnaître Tom Austen de la série "Borgia" ou Jill Hennessy de "New-York police judiciaire" et "Preuve à l’appui". Dans la série, ces deux acteurs incarneront respectivement le bras droit de Jean Reno et la directrice d’un centre d’accueil pour prostituées.
Enfin, cet été, TF1 diffusera une seconde série avec une coproduction internationale. Cette série avec Marc Lavoine s’intitule "Crossing Lines". Dans cette série, Marc Lavoine sera accompagné de l’acteur Donald Sutherland que l’on a pu voir dans le film "Hunger Games". Tout comme "Jo", la série est tournée en anglais et se déroule en France mais aussi à Pragues, le genre de la série est également policier. "Crossing Lines" permettra de suivre les aventures d’une unité d’élite composée des meilleurs spécialistes européens. Une dizaine d’épisodes sera diffusée sur TF1 dans quelques mois après Jean Reno et "Jo" à qui l’on souhaite une seule chose : le succès !