Après l'émission de téléréalité "Secret Story" présentée par Benjamin Castaldi, dans laquelle quelques candidats ont déjà dû cacher leur secret personnel tel que "je suis gay ou bisexuel(le)" et après "Love and Bluff : qui de nous 3 ?" présentée par Flavie Flament, dont le principe est, pour un(e) candidat(e), de choisir la personne célibataire en sachant qu'il y a un hétérosexuel en couple, un gay et un célibataire. Si le/la candidat(e) choisit la personne célibataire, alors il/elle part en voyage avec. Dans le cas contraire, il/elle fera gagner un voyage à la personne qu'il/elle croyait célibataire…
Cet été, voici une version de "Mon incroyable fiancé" qui avait été diffusée en 2005 pour la première édition, mais cette fois-ci le faux prétendant que le candidat doit présenter à sa famille, est du même sexe…
Alors que Christopher, célibataire et hétérosexuel, pense devoir séduire une ou plusieurs jeunes femmes, il va en fait, devoir faire un coming-out qui tient la route devant sa famille pour gagner les 100 000 €. Tout comme pour la première édition, le fiancé n'est autre qu'un acteur…
TF1 et Glem lancent donc le 28 juillet, la saison 2 de "Mon incroyable fiancé" version gay, en seconde partie de soirée…
Première édition de "Mon incroyable fiancé" avec Laurent et Adeline, en 2005.
{youtube}ncf4Y0u7icA{/youtube}
Bonjour everything !
Ahah ! En lisant le titre de l’article, je me doutais qu’il serait de vous !!!
real-tv + gay = Everything 😉
So What ? TF1 gay-friendly ? Oula ne nous emballons pas… je pencherais plutôt pour TF1 pub-friendly ^^ La communauté homo a un fort pouvoir d’achat… allez hop ! On flatte les cibles publicitaires !
Amitiés !
[b]Gosseyn[/b]
Bonjour [b]Gosseyn[/b],
J’avoue que cet article n’aurait pu être que de moi 😀
Disons que TF1 parle de plus en plus ouvertement de la communauté gay et les intègre dans des jeux tels que [i]Secret Story[/i] ou [i]Love and Bluff : qui de nous 3 ?[/i] …
Amicalement,
[b]everything62[/b]
Sans vouloir blesser quiconque, eu égard à ses orientations sexuelles, mon commentaire n’ayabt rien à voir avec le sexe, [b]les programmes TV répondent à des impératifs financiers et des stratégies politiques aujourd’hui.[/b]
Ainsi, entretenir le spectateur de plus en plus de sujets à connotations sexuelles, vise à empêcher celui-ci de réfélchir plus gravement sur les sujets de société et d’actualité qui méritent notre attention collective.
En un mot, la TV est une caisse de résonance, une loupe, non pour montrer, mais pour masquer.
Le tout est de ne pas prendre pour [u]de vrai[/u] tout ce qu’elle raconte : [b]sa technique étant de nous parler comme à des enfants.[/b]
IL N’Y A JAMAIS EU D’HOMOSEXUELS AVERES DANS CES EMISSIONS, CE SONT TOUS DES INTERMITTENTS DU SPECTACLE. [i](on ne demande pas leur orientation sexuelle aux employé(e)s pour les faire jouer des rôles… on leur demande d’être crédibles et caricaturales)[/i]
En un mot encore : [b]ce ne sont pas des homosexuels pour de vrais.[/b]
Ils ne représentent même pas les homosexuels, seulement une caricature…
A LA TV RIEN N’EXISTE REELLEMENT : la société du spectacle essaie juste de se faire passer pour la société réelle…
Faut bien prélever le pognon aux blaireaux…pour vivre et bien vivre.
Bonjour [b]jmarc2006[/b],
En tout cas, si leur objectif est de nous faire croire que ce sont réellement des homosexuels, il est atteint pour certaines personnes… dont moi
Il y a bien des homosexuels dans la vie, pourquoi pas à la télévision ? voilà ce que je me demande… bien entendu, après votre commentaire, la question ne se pose même plus…
Comme quoi la télévision nous faire croire vraiment n’importe quoi !
Cordialement,
[b]everything62[/b]