Têtu, le magazine français à destinations des homosexuels, dont l’édition est financée par le groupe Yves-Saint-Laurent, sortira en décembre son 150ème numéro.
Ce mensuel a vu le jour en juillet 1995, et s’est depuis développer sur le web, via deux sites internet, un dédié aux gays et le second dédié aux lesbiennes. Têtu Radio diffuse également sur ses sites : têtu.com et têtue.com.
Le magazine traite de l’actualité, politique, médias, culture et autres, aussi bien en France et qu’au niveau international, nous retrouvons également les traditionnelles rubrique "Agenda", les spectacles, concerts, et autres événements à venir, et "Santé".
La partie "Clubbing" nous orientera sur les meilleures soirées du moment, et celle dédiée aux associations nous renseigne et informe sur différentes associations et sur les rendez-vous associatifs.
Au fil des pages, nous trouvons des annonces publicitaires pour différent type de produits, ce qui paraît bien classique, mais il faut savoir que c’est une première pour un magazine homo. Son prédécesseur, "Gai Pied", n’eu pas cette "chance", financièrement parlant.
Bref, un magazine très complet, qui traite de l’homosexualité de nos jours, sans tabou et à différents niveaux.
Plus de 50 000 exemplaires sont tirés tous les mois, les lecteurs sont fans ! Têtu n’est bien évidemment pas réservé aux homosexuels, je vous invite donc également les hétéros, à regarder à l’intérieur, on y apprend, on y verse une larme, on y rit, on y joue, on s’y informe, et rien que la couverture vaut le coup d’oeil en général … plaisir des yeux, comme dirait Florence Foresti !
Le magazine coûte entre 3,50 et 5 euros, selon type de numéro, spécial ou non dans vos kiosques et si vous souhaitez vous abonner, le forfait sera de 49 euros pour l’année.
Bonne lecture !
vote super
Merci Gosseyn, connaissez vous ce magazine ?
Vraiment pas mal, je connais pour ma part depuis peu, bizarrement, les buralistes ne mettent pas forcément ce magazine en avant !
Eva
[b]Tétu est un magazine que j’ai déjà eu l’occasion de lire… Je pense qu’il s’adresse à toutes les personnes, homosexuel(le)s, hétérosexuel(le)s…, car ce magazine parle de tout !
Juste une précision, Eva, les buralistes ne vendent pas de journaux ou de magazines, à moins d’avoir prévu un comptoir spécifique pour cela…[/b]
Eva, il m’est arrivé d’en acheter un ou deux.
Mais pas fan de ce magazine, trop bobo parisien pour moi… 😀
Dominique,
oui, en effet, je faisais en fait référence à mon buraliste ! Merci pour cette remarque pertinente, je devrais penser à m’impliquer un peu moins quand j’écris !
Gosseyn,
oui certaines personnes que j’ai interrogées m’ont fait la même réflexion.
Merci à vous 2 et à bientôt.
Eva.
Pour ma part, je ne connais pas mais je serais tout de même bien content de connaître ce magazine… 😉
[b]
Amitiés,
Benjamin[/b]
Merci Eva pour cet article, c’est très gentil de parler de nous. Dommage cependant qu’il y ait autant d’erreurs! D’abord, Têtu n’appartient pas à Saint-Laurent, qui fait partie depuis 1998 du groupe PPR (Pinault), mais à Pierre Bergé.
Le contenu du magazine est axé sur la culture, le people, le lifestyle, les voyages, la mode, la psycho, le sexe. Depuis mars dernier, un supplément, Têtu News, rassemble les infos politiques, santé, idées.
Les deux sites internet sont orientés, eux, sur l’actualité immédiate (culture, people, télé, ciné, politique), ainsi que le clubbing, l’agenda culturel et les associations gay et lesbiennes.
Têtu est bien sûr destiné aux homosexuels, mais il aborde des tas de sujets qui peuvent intéresser tout le monde, notamment dans les pages culturelles.
Je vous invite à le découvrir à l’occasion de ce numéro 150, qui sera en vente à partir de mercredi prochain 18 novembre.
Merci
Gilles Wullus, directeur de la rédaction de Têtu
TETU : un magazine de propagande en faveur des déviants sexuels, une honte pour une société civilisée comme la nôtre !
C’est écoeurant de voir qu’il y ait des gens qui prennent la défense de ces malades, de ces anormaux pervers, par le biais d’un journal !
Heureusement en France il y a encore des politiques qui sont conscients et qui combattent les P.D., les empêchants d’adopter des gamins, de pervertir une société encore saine !
@ Plusssse
Anonymous,
L’O.M.S. a dé-classifié, le 17 mai 1990, l’homosexualité de la liste des maladies mentales.
L’homosexualité est donc reconnue depuis ce jour comme n’étant pas une maladie.
[quote][b][u]Anonymous a dit[/u] :
[i]« TETU : un magazine de propagande en faveur des déviants sexuels, une honte pour une société civilisée comme la nôtre !
C’est écœurant de voir qu’il y ait des gens qui prennent la défense de ces malades, de ces anormaux pervers, par le biais d’un journal !
Heureusement en France il y a encore des politiques qui sont conscients et qui combattent les P.D., les empêchant d’adopter des gamins, de pervertir une société encore saine !
@ Plusssse »[/i][/b][/quote]
[b]Anonymous = RESISTANT = Démocrate 76 = Démocrate = Thierry Véga[/b], comme le rappelle si bien et à juste titre [b]Gosseyn[/b], l’homosexualité n’est pas une maladie mentale… Et l'[b]OMS [/b]a parfaitement eu raison de le considérer ainsi dans sa décision du 17 mai 1990 !
[b][u]Par ailleurs, [i]ayant l’habitude, comme tout bon journaliste professionnel qui se respecte, de faire ma revue de presse[/i], j’ai eu l’occasion de lire, ce, à plusieurs reprises, [i]Têtu[/i]… J’ai constaté, contrairement à ce que vous écrivez, que ce n’est pas du tout un journal de propagande ; c’est un journal, qui peut parfaitement être lu attentivement par des hétérosexuel(le)s, et, qui parle de toute l’actualité française et internationale[/u] :[/b] [i]j’ai la nette impression que vous ne vous êtes pas pris la peine de lire ce journal et que vous jugez selon « votre » opinion que vous avez de l’homosexualité, que vous jugez selon « votre » tendance nationaliste, qui fait, de l’homophobie un combat ! [/i]
Puis, [b]Anonymous = RESISTANT = Démocrate 76 = Démocrate = Thierry Véga[/b], j’ai la nette impression, dans votre commentaire, que vous faites de l’homophobie, qualifiant les homosexeuel(le)s de noms péjoratifs… C’est, [u][i]vous ne l’ignorez pas[/i][/u], puni et réprimé par les [b]Lois de la République française[/b] !
Or,[i] [u]et je me répète à dessein[/u][/i], [b]Anonymous = RESISTANT = Démocrate 76 = Démocrate = Thierry Véga[/b], les faits sont là, qui sont reconnus par la[b] communauté scientifique[/b], et, qui précisent
[i]- qu’on ne devient pas [b]homosexuel(le)[/b] au cours de sa vie, mais, qu’on nait [b]homosexuel(le)[/b],
– qu’on ne devient pas [b]hétérosexuel(le)[/b] au cours de sa vie, mais qu’on nait [b]hétérosexuel(le)[/b] ![/i]
Mais, [u][i]et je tiens à le rappeler[/i][/u], il est indéniable,
[i]- que l'[b]homosexualité[/b], [u]à condition que cela soit pratiqué par des êtres aimants et consentants[/u], ce n’est, ni un crime, ni une tare, ni une déviance, ni une maladie, ni une abomination,
– que l’hétérosexualité, [u]à condition que cela soit pratiqué par des êtres aimants et consentants[/u], ce n’est, ni un crime, ni une tare, ni une déviance, ni une maladie, ni une abomination ![/i]
@ vous lire,
[b]Dominique Dutilloy[/b]
Bonjour Gilles_Wullus,
il me semble pourtant avoir lu à plusieures reprises que Têtu était financé par le groupe St-laurent. Ceci dit, je ne vois pas qui mieux que vous pourrait me corriger !
Merci donc pour cette réctification et pour votre passage sur mon article.
Je trouvais important de mettre ce 150ème numéro en avant.
Anonymous,
mais qui ètes vous pour parler ainsi ?
Vous ètes bien le reflet d’une société pourrie, intolérante, dénuée de sentiments et de bon sens.
Vous parlez d’une société saine, mais où vivez vous, dans « bambi-land » ? Ne consultez vous pas l’actualité ici ?
Des réflexions pareilles ca me tue.
Eva
Dom pour moi, les homos sont des malades, des déviants, point barre !
Un homme, une femme des enfants, c’est la vraie vie, les P.D, les gouines ne sont que des malades qu’il faut faire soigner, en psychiatrie !
Les gays prides sont un exemple flagrant du mental détangé de ces dépravés qui s’exhibent en pleine rue !
Vous les soutenez, cela ne m’étonne guére , vu que vous soutenez les envahisseurs venus d’ailleurs !
@ plusssse
[b]Anonymous[/b],
Vous n’êtes qu’un sale homophobe, vous ne respectez même pas les homosexuels, vos propos montrent un manque total de respect envers eux…
L’article traitant du magazine [i][b]Têtu[/b][/i], particulièrement destiné aux homosexuels, ce n’est pas la peine de venir le commenter, on ne vous manque pas de respect à vous, on respecte votre orientation sexuelle, alors faites de même avec celle des autres !
>:(
[quote][b][u]Anonymous a dit[/u] :
[i]« Dom pour moi, les homos sont des malades, des déviants, point barre !
Un homme, une femme des enfants, c’est la vraie vie, les P.D, les gouines ne sont que des malades qu’il faut faire soigner, en psychiatrie !
Les gays prides sont un exemple flagrant du mental détangé de ces dépravés qui s’exhibent en pleine rue !
Vous les soutenez, cela ne m’étonne guére , vu que vous soutenez les envahisseurs venus d’ailleurs !
@ plusssse »[/i][/b][/quote]
[b]Anonymous = RESISTANT = Démocrate 76 = Démocrate = Thierry Véga[/b], j’aimerais savoir si tu as une culture médicale et scientifique (?) ; j’aimerais savoir si tu es médecin, de surcroît psychiatre (?) ; j’aimerais vraiment savoir si tu n’es pas, en plus d’être homophobe, entrain de te rendre coupable d’exercice illégal de la médecine (?)… Ton commentaire, qui est carrément homophobe, frise la connerie ambiante !
[b][u]Je soutiens les homosexuel(le)s, alors que je suit totalement hétérosexuel, tout simplement parce qu’aucun raisonnement homophobe ne tient la route…
Il est vrai que toi, [i]Anonymous = RESISTANT = Démocrate 76 = Démocrate = Thierry Véga[/i], tu es issu des Bâtiments & Travaux Publics (BTP[/u]) :[/b] [i]c’est dire si ta culture scientifique est étendue jusqu’au delà de la connerie ambiante qui fait rire certains, mais qui ne fait pas rire du tout ![/i]
Pour rappels, et je me répète encore une fois, les faits sont là, qui sont reconnus par la communauté scientifique, et, qui précisent
[i]- qu’on ne devient pas [b]homosexuel(le)[/b] au cours de sa vie, mais, qu’on nait [b]homosexuel(le)[/b],
– qu’on ne devient pas [b]hétérosexuel(le)[/b] au cours de sa vie, mais qu’on nait [b]hétérosexuel(le)[/b] ![/i]
Mais, et je tiens à le rappeler, il est indéniable,
[i]- que l’homosexualité,[u] à condition que cela soit pratiqué par des êtres aimants et consentants[/u], ce n’est, ni un crime, ni une tare, ni une déviance, ni une maladie, ni une abomination,
– que l’hétérosexualité, [u]à condition que cela soit pratiqué par des êtres aimants et consentants[/u], ce n’est, ni un crime, ni une tare, ni une déviance, ni une maladie, ni une abomination ![/i]
Quant à tes envahisseurs « venus d’ailleurs », tu repasseras, [b]Anonymous = RESISTANT = Démocrate 76 = Démocrate = Thierry Véga[/b] ! Que je sache, notre Nation n’est en guerre avec personne… [i][b]Alors, fiche nous la paix avec ton racisme et ta xénophobie haineux de merde ![/b][/i]
Pour terminer, il n’y a qu’une seule race : [i][u][b]la Race Humaine[/b][/u][/i] !
[b][u]Malheureusement, dans cette race humaine, il y a des cons, des imbéciles[/u] :[/b] [i]malheureusement pour toi, tu es à ranger dans cette catégorie ![/i]
[b][u]Tu est la Honte de la Nation Française[/u] :[/b] [i]elle n’a que faire des gens dans ton genre, qui doivent subir les rigueurs de la Loi ![/i]
Pour conclure, tu es à vomir !
@ plus,
[b]Dominique Dutilloy[/b]
En effet, [b]Dominique[/b], on nait homosexuel, on ne le devient pas… Ce n’est ni une maladie, ni une tare, ou autre… ce qu'[b]Anonymous[/b] n’a toujours pas compris !
Dans ce cas, vaut mieux ne pas venir commenter car en plus de manquer de respecter aux homosexuels, il manque de respect à [b]Eva[/b] pour son excellent article…
😉
[b]
Amitiés,
Benjamin[/b]
[b]Benjamin[/b],
[b]je ne suis pas totalement d’accord avec vous :[/b][i] en effet, le silence vaut acceptation des écrits insultants, diffamatoires… Il y a bien une expression qui dit[/i] [b]« qui ne dit mot, consent »[/b] [i]![/i]
[b][u]Or, je n’accepte pas et je n’accepterai jamais l’intolérable[/u] :[/b] [i]c’est ce que j’ai tenu,[/i] ne serait-ce que pour le contraindre à respecter cet article de [b]Éva[/b], ne serait-ce que pour l’obliger à respecter les [b]homosexuel(le)s[/b], à faire comprendre, à [b]Anonymous = RESISTANT = Démocrate 76 = Démocrate = Thierry Véga, qui, il ne faut pas l’oublier, continue à bafouer les Lois de la République Française, notamment celles qui répriment toutes les haines homophobes, racistes, xénophobes, antisémites, islamophobes[/b] !
Avec toute mon amitié,
[b]Dominique[/b]
Désolé Benjamin, les homos, qu’ils soient homme ou femmes, sont des malades, des hontes pour la société, leur cas reléve de la psychiatrie.
L’amour avec un grand A, ne peut qu’être entre un homme et une femme, le reste, n’est que déviance et perversion sexuelle !
Ne vous en déplaise !
@ Plusssse !
[b]Anonymous[/b],
Dans l’affaire, c’est vous le malade, c’est vous qui l’on doit envoyer en psychiatrie car vous n’avez pas encore compris que l’Amour est le même, qu’il soit entre deux individus de sexe opposés ou qu’il soit entre deux individus de même sexe…
Vous ne remarquez pas que vous êtes le seul à penser de cette façon, il faudrait peut-être évoluer un peu, des homosexuels il en existait déjà à la Révolution ou même pendant la Guerre !
Pas besoin de vous saluer,
[b]Benjamin[/b]
[quote][b][u]Benjamin a dit[/u] :
[i]« En effet, Dominique, on nait homosexuel, on ne le devient pas… Ce n’est ni une maladie, ni une tare, ou autre… ce que Anonymous n’a toujours pas compris !
Dans ce cas, vaut mieux ne pas venir commenter car en plus de manquer de respecter aux homosexuels, il manque de respect à Eva pour son excellent article… »[/i][/b][/quote]
[b]Benjamin[/b],
[b][u]je ne suis pas totalement d’accord avec vous[/u] :[/b] [i]en effet, le silence vaut acceptation des écrits insultants, diffamatoires… Il y a bien une expression qui dit [b]« qui ne dit mot, consent »[/b] ![/i]
[b][u]Or, je n’accepte pas, [i]et je n’accepterai[/i], jamais l’intolérable[/u] :[/b] [i]c’est ce que j’ai tenu, ne serait-ce que pour le contraindre à respecter cet article de [b]Éva[/b], ne serait-ce que pour l’obliger à respecter les homosexuel(le)s, à faire comprendre, à [b]Anonymous = RESISTANT = Démocrate 76 = Démocrate = Thierry Véga[/b], qui, il ne faut pas l’oublier, continue à bafouer les[b] Lois de la République Française[/b], notamment celles qui répriment toutes apologies aux haines homophobes, racistes, xénophobes, antisémites, islamophobes ![/i]
Qui plus est, [b]Benjamin[/b], je pense que [b] Anonymous = RESISTANT = Démocrate 76 = Démocrate = Thierry Véga[/b] devrait immédiatement lire, si ce n’est déjà fait, [i][b]« La Charte Editoriale de C4N »[/b][/i] [ [url]http://www.come4news.com/politique-editoriale-326808[/url] ], qui, interdisant expressément [i][b]« toute incitation à la haine, au racisme, au sexisme, à l’homophobie, etc. »[/b][/i], précise que [i][b]« Les commentaires des articles sont également soumis à la politique éditoriale et doivent être respectueux sinon ils pourront être effacés sans préavis par les modérateurs ou les reporters. »[/b][/i].
Avec toute mon amitié,
[b]Dominique[/b]
Je suis le seul, rien d’étonnant !
Vu que laxisme et permissivité sont les mots d’ordres de ce site et qu’il n’y a que moi qui dénonce cet état de fait !
Je persiste et signe concernant l’homosexualité, une maladie de pervers sexuels qui n’ a rien à voir avec l’amour qui peut exister entre les gens NORMAUX !
Point barre !
@ Plusssse !
[quote][b][u]Anonymous a dit[/u] :
[i]« Désolé Benjamin, les homos, qu’ils soient homme ou femmes, sont des malades, des hontes pour la société, leur cas relève de la psychiatrie.
L’amour avec un grand A, ne peut qu’être entre un homme et une femme, le reste, n’est que déviance et perversion sexuelle !
Ne vous en déplaise !
@ Plusssse ! »[/i][/b][/quote]
[b]Anonymous = RESISTANT = Démocrate 76 = Démocrate = Thierry Véga[/b], es-tu médecin, [i]de surcroît médecin-psychiatre[/i], pour décider que l’homosexualité relève de la médecine psychiatrique ? Que je sache, tu évoluais dans les [b]Bâtiments & Travaux Publics (BTP)[/b], ce qui, vu que tu ne possède pas toute la formation scientifique adéquate, ne t’autorise pas à pratiquer la médecine et la médecine psychiatrique !
Je ne vais pas répéter tout ce que j’ai écrit, puisque tu as lu mes commentaires… Cependant, [i][u]et [b]Benjamin [/b]ne viendra pas me contredire[/u] : loin de là (!)[/i], tu fais preuve, [i]outre de connerie ambiante, qui te caractérise[/i], d’un manque évident de respect pour la personne humaine !
Alors, [b]Anonymous = RESISTANT = Démocrate 76 = Démocrate = Thierry Véga[/b], il faudrait, de toute urgence, [i]si ce n’est déjà fait[/i], que tu lises attentivement [b]« La Charte éditoriale de C4N »[/b] [ [url]http://www.come4news.com/politique-editoriale-326808[/url] ], qui, interdisant expressément [i][b]« toute incitation à la haine, au racisme, au sexisme, à l’homophobie, etc. »[/b][/i], précise très clairement que [b][i]« Les commentaires des articles sont également soumis à la politique éditoriale et doivent être respectueux sinon ils pourront être effacés sans préavis par les modérateurs ou les reporters. »[/i][/b].
[b]C’est tout… pour le moment ![/b]
Dites, dites…
Mais vous avez un grand nombre de personnes qui sont contre votre avis en ce qui concerne l’homosexualité, sans aucun doute !
Je suis effarée par ce que je lis.
Ma grand mère qui a 85 ans est plus large d’esprit que vous Anonymous.
Vous parlez d’amour avec un grand A, qu’est ce qu’une personne comme vous avec tant de préjugés peut bien connaître à l’amour ?
Pour ma part, je suis hétéro, mais j’aime avec un énorme A, mes meilleures amies, ma famille, mon homme.
L’amour n’a rien à voir avec le sexe.
La honte de ce site, c’est vous ni plus ni moins.
Je suis vraiment désolée pour les homos qui sont passés par ici et qui une fois de plus s’en sont pris, désolé pour mon language, plein la gueule, pour pas un rond.
Tout mon respect va vers vous pour votre courage et votre force face à des gens comme Anonymous, qui ne cherche qu’à faire du mal et à détruire.
Eva
Anonymous, je comprend vos messages, mais ne soyez pas étonnés de voir arriver une parti politique qui défend aussi la pédophilie, non pas comme un acte de déviance, mais naturel !!!
Alors le X est devenue un métier et sur internet des sites totalement gratuit pillule à foison, demain ce sera le zoophilie qui le sera de sorte, c’est le voeux du mal avec un grand S d’amenner le monde vers la déviance, car c’est le seul moyen de le rendre corompu dans son âme et de le déséssperer d’avoir une possibilité de se faire pardonner et se remettre dans le droit chemin !!!
Pour ce monde Anonymous, il n y a pas de contraire à l’éthique humaine mais toute au contraire, il va s’enfoncer encore plus loin que votre imagination !!
Par contre je n’aime pas du tout votre tôn parfois arrogant et abérrant !!!
Bonsoir Eva et merci pour cet article qui permet de faire connaître un magasine qui traite de sujets divers tous très interressants, même en étant hétérosexuel, il m’est arrivé de le lire, car il concerne vraiment tout le monde.
Anonymous,
vore intervention est vraiment désolente.
L’homosexualité n’a rien a voir avec une pathologie psychiatrique, mais elle peut mener parfois vers le suicide à cause de gens, qui comme vous, refuse de l’accepter.
Et je rejoins Eva dans son discours quand elle dit que l’ Amour n’a pas de sexe.
Vartan, je ne vois pas comment on peut confondre l’homosexualité avec des déviances quelconques.
Heureusement, cet article fort bien écrit permet de voir, via ses commentaires, qu’il y a beaucoup plus de gens respectueux et respectables que d’ homophobes qui ont assombrit, il fut un temps pas si lointain nos livres d’histoire. >:(
Merci marocau, pour être passer voir mon article et pour votre commentaire plein de bon sens et de gentillesse.
A bientôt.
Eva
[quote][b][u]Vartan a dit[/u] :
[i]« Anonymous, je comprends vos messages, mais ne soyez pas étonnés de voir arriver une parti politique qui défend aussi la pédophilie, non pas comme un acte de déviance, mais naturel !!!
Alors le X est devenue un métier et sur internet des sites totalement gratuit pilule à foison, demain ce sera le zoophilie qui le sera de sorte, c’est le vœux du mal avec un grand S d’amener le monde vers la déviance, car c’est le seul moyen de le rendre corrompu dans son âme et de le désespérer d’avoir une possibilité de se faire pardonner et se remettre dans le droit chemin !!!
Pour ce monde Anonymous, il n y a pas de contraire à l’éthique humaine mais toute au contraire, il va s’enfoncer encore plus loin que votre imagination !!
Par contre je n’aime pas du tout votre tôn parfois arrogant et abérrant !!! »[/i][/b][/quote]
Vartan, on voit bien, à lire votre commentaire, le discours tenu par un Chrétien rétrograde, intolérant, inhumain, n’acceptant rien, ce, sous de fallacieux prétextes bassement religieux ! Bref…
Vous comprenez le message de Anonymous = RESISTANT = Démocrate 76 = Démocrate = Thierry Véga, vous le soutenez : vous m’en voyez fort aise…
[b][u]Mais, lorsque vous parlez, d’ailleurs sans avoir ouvert une page de ce magazine Têtu, des métiers du X, de la pédophilie, vous mélangez tout[/u] :[/b] [i]jamais,[/i] et j’ai lu ce magazine à plusieurs reprises[i], [b]Têtu [/b]n’a défendu la pédophilie ou les [b]métiers du X[/b] ![/i]
Vouloir comparer la zoophilie et la pédophilie avec l’homosexualité, c’est, de votre part, du très très grand n’importe quoi !
…/
/…
Pour rappels, [b]Vartan[/b], [u][i]et je me répète encore une fois[/i][/u], les faits sont là, qui sont reconnus par la [b]communauté scientifique[/b], et, qui précisent
[i]- qu’on ne devient pas [b]homosexuel(le)[/b] au cours de sa vie, mais, qu’on nait [b]homosexuel(le)[/b],
– qu’on ne devient pas [b]hétérosexuel(le)[/b] au cours de sa vie, mais qu’on nait [b]hétérosexuel(le)[/b] ![/i]
Mais, [i]et je tiens à le rappeler[/i], il est indéniable,
[i]- que [b]l’homosexualité[/b], [u]à condition que cela soit pratiqué par des êtres aimants et consentants[/u], ce n’est, ni un crime, ni une tare, ni une déviance, ni une maladie, ni une abomination,
– que [b]l’hétérosexualité[/b], [u]à condition que cela soit pratiqué par des êtres aimants et consentants[/u], ce n’est, ni un crime, ni une tare, ni une déviance, ni une maladie, ni une abomination ![/i]
Pour terminer, et là je suis d’accord avec vous, la zoophilie, la pédophilie… ce sont des déviances qu’il convient de combattre ; mais, ces déviances-là n’ont rien à voir avec l’homosexualité et avec l’hétérosexualité !
ne serait-ce que du point de vue statistique ,
l’hetero-sexualité est l’état normal…
de l’humanité.
comment réduire la population mondiale..l’induire à l’homosexualite :
serait-ce une proposition de Mac Namara, Kissinger, Bush, Rockefeller ?????
[b]Veritas[/b],
[i]- les statistiques, je m’en moque éperdument !
– les propositions de [b]Mac Namara[/b], [b]Kissinger[/b], [b]Bush[/b], [b]Rockefeller[/b] sur ce sujet, je ne les connais pas ![/i]
[b][u]Je ne fais que me baser sur l’HUMAIN tout simplement[/u] ![/b]
Pour rappels, [b]Veritas[/b], [i]et je me répète encore une fois[/i], les faits sont là, qui sont reconnus par la [b]communauté scientifique[/b], et, qui précisent
[i]- qu’on ne devient pas [b]homosexuel(le)[/b] au cours de sa vie, mais, qu’on nait [b]homosexuel(le)[/b],
– qu’on ne devient pas [b]hétérosexuel(le)[/b] au cours de sa vie, mais qu’on nait [b]hétérosexuel(le)[/b] ![/i]
Mais, et je tiens à le rappeler, il est indéniable,
[i]- que l'[b]homosexualité[/b], [u]à condition que cela soit pratiqué par des êtres aimants et consentants[/u], ce n’est, ni un crime, ni une tare, ni une déviance, ni une maladie, ni une abomination,
– que l'[b]hétérosexualité[/b], [u]à condition que cela soit pratiqué par des êtres aimants et consentants[/u], ce n’est, ni un crime, ni une tare, ni une déviance, ni une maladie, ni une abomination ![/i]
« les statistiques, je m’en moque éperdument ! »
les statistiques sont des bases pour la connaissance .
Veritas, vous parlez de politique, de statistiques… alors qu’il ne s’agit que d’amour.