Un terrible drame est survenu lundi matin sur la commune de Lasgraisses, près de Gaillac, dans le Tarn. Un père de famille, qui venait de démarrer son véhicule dans la cour de la maison pour se rendre à son travail, peu après 10 heures, s’est rendu compte qu’il roulait sur quelque chose d’inhabituel. Et il s’agissait, tenez-vous bien, de sa fille !!!

C’est alors après être descendu de son véhicule que le père a constaté que l’une des roues du véhicule était passée sur le corps de sa fille, alors âgée de 15 mois. Malgré l’intervention du Samu et des Sapeurs-Pompiers, la fillette est décédée sur place…

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’enfant, qui ne marchait que depuis un mois, aurait échappé à la surveillance de sa mère et aurait réussi à franchir une barrière de protection mise en place sur le pas de la porte de la maison familiale. La fillette se serait donc rendue près du véhicule de son père sans que celui-ci ne s’en rende compte.

Suite à ce terrible accident, les parents de l’enfant ont été hospitalisés dans un établissement psychiatrique. Les Sapeurs-Pompiers, également affectés par l’accident, ont été pris en charge pour un suivi psychologique.

 

Des parents sous le choc, comment vont-ils surmonter une terrible épreuve, celle de perdre leur petite fille ???

 

Toutes nos pensées vont aux parents de l’enfant ainsi qu’aux proches de la famille.