"Mon mari peut dormir tranquille. Dans ma circonscription, il n'y a que des Noirs et des Arabes. L'idée de coucher avec l'un d'entre eux me répulse."

Les propos de Sylvie Noachovitch, candidate UMP dans la 8ème circonscription du Val d’Oise contre le PS Dominique Strauss-Kahn, ne sont pas passés inaperçus après la parution du Canard Enchaîné du 13 juin. Confirmé sur RTL par Nicolas Poincaré présent à ce moment.

 

 

Sylvie Noachovitch l'avocate connue de tous les Français de part sa participation à l'émission de Julien Courbet sur TF1, défendant la veuve et l'orphelin que plus personne ne veut défendre, se trouve en bien mauvaise posture.

Sylvie Noachovitch a contacté vers 14h45 un journal parisien en déclarant qu'elle a été victime d'une tentative d'étranglement "il y a une heure". Selon Jérôme Chartier, président départemental du Val-d'Oise de l'UMP, cela se serait passé ce matin sur le marché de Sarcelles.

Mme Noachovitch rend responsable le Canard enchaîné de cette agression, sans pour autant revenir sur ses propos.  Rappelons que SOS Racisme avait immédiatement demandé à la candidate de s'excuser et à l'UMP de réagir au nom de la "République". Selon certains témoins, l'agression aurait été du steak haché jeté à la figure de la candidate. Comme quoi certains sont aussi repulsés à l'idée de coucher avec elle.