Les joueurs du Sydney FC ont remporté la grande finale de la A-League samedi matin, en battant les Melbourne Victory 4-2 aux tirs au but (1-1 dans le temps réglementaire)
Le Coréen Byun, défenseur a marqué le but décisif, envoyant le gardien, Mitchell Langerak chercher le ballon dans ses filets et la médaille d’argent sur le podium. Simon Colosimo, Hayden Foxe et Karel Kisel ont également marqué leurs buts dans la séance depenalty pour Sydney. Cole a quant à lui raté son pénalty.
Le capitaine des Victory, Kévin Muscat, ancien Lillois, a manqué le premier pénalty de son équipe, en touchant le poteau droit du gardien des Sydney FC, Clint Bolton. Ce dernier arrêta également le tir de Marvin Angullo avec une splendide parade du bout des doigts. Grant Brebner et Leigh Broxham ont marqué leurs buts pour Melboune.
Cette saison, les Sky Blues ont quasiment dominé la saison de bout en bouts mise à part des quelques mano à mano en début de saison avec ces Navy Blues, adversaire du jour.
Rols on s’en fou un peu on est en France la et puis c’est quoi c club on connait même pas les joueurs
Rappelons que l’équipe australienne sera à la coupe du monde….dans le groupe d , groupe difficile
allemagne
ghana
australie
serbie
Jvoudré bien savoir qui a par toi rols, s’intéresse à ce championnat. Mais pour l’Australie à la Coupe du monde je pense qu’ils ont un groupe trop difficile pour passer alr comme surprise il y aura certainement l’Algéri une jeune formation qui jou bien o ballon que je vous conseille pluto de suivre.
aujourd’hui 27 mars 2010, moi murphy12, je reconnais que le football australien n’interesse que moi et que et que le niveau y est faible