Susan Boyle : Son premier album fait un tabac.

susan-boyle.jpg

Susan Boyle : Son premier album fait un tabac.

 

Susan Boyle, lors de l’émission sur ITV qui l’a fait connaître. Etait apparue, comme une femme un peu arriérée et certains souriaient ironiquement à la limite de se moquer d’elle, jusqu’à ce qu’ils entendent sa voix merveilleuse, qu’elle gardait cachée, sous un style un peu vieillot.

Malgré un physique peu avantageux, dans une société qui prône la beauté et l’apparence. Elle a fait alors, vibrer de très nombreux spectateurs, avec l’interprétion de la chanson "I Dreamed A Dream", et nous étions tous sous le charme, oubliant son aspect un peu rétro.

Trop de gens jugent sur une première impression, trop de gens jugent sur l’aspect d’une personne, sans voir ce qui ce cache au fond de celle-ci.

Avec ce système du tout beau, du tout mince, ils peuvent ainsi rater un être comme Susan Boyle, à la voix merveilleuse.

C’est un grand pas et une grande avancée de voir enfin une artiste reconnue pour ce qu’elle est, et non, pour ce qu’elle représente.

 

Aujourd’hui, relookée, elle sort son premier album le 23  novembre 2009.

Il s’intitule « I Dreamed A Dream » et il est produit par Steve Mac, producteur de renommée mondiale.

Cet album est composé de reprises de groupes comme les Rolling Stone, The Cure et même un titre de Madonna « You’il See » et de certains chants de Noël et d’autres traditionnels, un seul titre inédit, est de l’artiste. Chaque chanson pour Susan Boyle, retrace un moment de sa vie.

Très attendu, par les fans de la chanteuse dans le monde entier et alors qu’il n’est même pas sorti, il fait déjà un tabac et est largement précommandé, sur Internet.

 

La chanteuse à la voix exceptionnelle, est la coqueluche du moment et l’émotion atteint son summum, avec le titre inédit de Susan Boyle, « Who ! Was bom to be » cette chanson décrit sa vie difficile, son parcours et son succès

L’album de l’artiste, alors qu’il n’est même pas dans les bacs des disquaires, fait partie du Top 5 des ventes, sur la version Américaine du site : Amazon.com .

Il est en vente au prix de 9,99 dollars et s’arrache comme des petits pains.

 

Cette femme célibataire de 48 ans, est devenue une très grande star, après son passage dans l’émission « Britain’s Got Talent » sur la chaîne Britannique  ITV. Ce qu’il l’a propulsé star planétaire, grâce à Internet.

 

Elle sera l’invitée le 16 novembre, du Grand Journal de Canal +, où elle devrait interpréter des morceaux de ce nouvel album.

Elle se produira en live, dans cette émission de Canal +, aux environ de  20h10. Mais elle doit encore confirmer sa présence.

 

Sa maison de disque a précisé, qu’elle chantera, mais ne répondra à aucune question.

– « C’est comme ça ! ».

 

Caprice de star, ou bien directives de sa maison d’édition, pour encore accentuer le phénomène Susan Boyle.

 

{dailymotion}x8yxcu{/dailymotion}

 

8 réflexions sur « Susan Boyle : Son premier album fait un tabac. »

  1. [b]Andrea[/b],

    Bravo pour ton excellent article 😉

    Susan Boyle est incroyable, elle a bien fait de participer à l’émission [b][i] »Britain’s Got Talent »[/i][/b] car elle s’en est très bien sortie…

    Comme quoi, le physique n’est pas si important que cela, on peut devenir une star sans pour autant être mannequin !

    GBGB

    [b]Amitiés,

    Benjamin[/b]

  2. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir Benji,

    Je te remercie, c’est très gentil.

    En effet, il n’y a pas que le physique, surtout que la beauté est éphémère.
    Et je suis bien heureuse que l’on ait reconnu cette chanteuse, pour ce qu’elle est réellement et sa voix merveilleuse. Oui, elle a bien fait de participer à cette émission.
    Internet l’a fait connaître au monde entier, comme quoi c’est un outil formidable est bien utile pour certains.
    Pas comme certains chanteurs, qui sont adulés pour leur beauté ou pour ce qu’il représente « sexe » ou autre et où on a l’impression d’être sourd, tellement leur voix est faible, inaudible, heureusement, il y a la musique pour donner un peu de tonus à tout cela. Ou bien d’autres qui chantent, vraiment faux.

    Désolée de ne pas répondre aux commentaires, mais en ce moment je suis débordée.

    GBGB.
    Amitiés.
    ANDREA.

  3. Bonsoir Andrea !

    Je ne suis pas aussi enthousiaste que la petite abeille… Eut-elle été moins « laide » (elle, qui ne l’est pas tant que ça), aurait-elle eut tant de succès ? Pas sûr.
    On a les atouts qu’on a, la TV a su exploiter le côté peu avenant de son physique pour en faire une belle histoire, une histoire « cashable », et au final, qui sont les pigeons ?

    Nous

    Amitiés
    Gosseyn

  4. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Gosseyn,

    D’accord avec vous, mais reconnaissez que pour certains chanteurs et chanteuses, s’il n’y avait pas eu la beauté, les gamines de 15 ans n’auraient pas autant craqués.

    Non, elle n’est pas aussi laide que cela, et d’ailleurs la laideur existe-t-elle réellement ? Car c’est une conception humaine.
    Mais si on y regarde de plus près, même l’insecte le plus laid, même une personne la plus laide, à toujours une beauté, que parfois on ne voit pas au premier regard.

    Et puis une personne qui n’est pas très avantagée, par la nature, peut avoir énormément de charisme et ainsi plaire à de nombreuses personnes.

    Merci de votre passage.
    GBGB.
    ANDREA.

  5. Comment cela « un peu arriérée ». Quel irrespect, les journaux français! Quant à la beauté extérieure, bien sûr qu’elle n’était pas à son avantage et qu’elle faisait vieillot. Mais « arriérée! ouf! C’est très complaisant! Si vous y aviez regardé de plus près. Elle a un très beau nez, un sourire unique et complice, un regard « sparkling ». Outre les cheveux et les sourcils. Elle est vraiment bien. Avant de juger voyez les photos d’elle prises à maintes occasions dont la séance avec Harper’s Bazaar. Look très naturel mais rehaussé, bien sûr.
    Comment êtes-vous le matin en vous levant. C’est un peu comme cela que Susan avait l’air.

  6. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Bonsoir Ruterurdi,

    Ah! Lorsque l’on ne sait pas lire Ruter, on ferait bien mieux de se taire.

    Vous n’avez même pas lu mon article et vous venez le critiquer [b]quel irrespect de votre part.[/b]

    Vos critiques, non seulement ne me touchent pas, mais en plus elles ne m’intéressent absolument pas.

    Réapprenez à lire et à comprendre un article et là nous pourrons en discuter.

    ANDREA.

  7. [img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Au fait Ruter,

    Lorsque je me lève, je suis tout à fait à mon avantage et je n’ai pas besoin d’artifices pour être ce que je suis.

    [u][b]Mais vous, lorsque vous vous levez, vous ne devez pas être à votre avantage, la médisance doit marquer votre visage. On reconnaît ces personnes, au masque qu’elles portent
    [/b][/u]
    ANDREA.

  8. NOUS-LES NOIRS-LE RACISME CONTRES LES GROS?LES PAS BEAU?ONT NE CONNAIS PAS,ce qui est important,ses le SOUL-« l’ame » de l’interpretation,SUSAN-a the beat-GRANDE-VOIX

Les commentaires sont fermés.