Susan Boyle : Son premier album fait un tabac.

 

Susan Boyle, lors de l’émission sur ITV qui l’a fait connaître. Etait apparue, comme une femme un peu arriérée et certains souriaient ironiquement à la limite de se moquer d’elle, jusqu’à ce qu’ils entendent sa voix merveilleuse, qu’elle gardait cachée, sous un style un peu vieillot.

Malgré un physique peu avantageux, dans une société qui prône la beauté et l’apparence. Elle a fait alors, vibrer de très nombreux spectateurs, avec l’interprétion de la chanson "I Dreamed A Dream", et nous étions tous sous le charme, oubliant son aspect un peu rétro.

Trop de gens jugent sur une première impression, trop de gens jugent sur l’aspect d’une personne, sans voir ce qui ce cache au fond de celle-ci.

Avec ce système du tout beau, du tout mince, ils peuvent ainsi rater un être comme Susan Boyle, à la voix merveilleuse.

C’est un grand pas et une grande avancée de voir enfin une artiste reconnue pour ce qu’elle est, et non, pour ce qu’elle représente.

 

Aujourd’hui, relookée, elle sort son premier album le 23  novembre 2009.

Il s’intitule « I Dreamed A Dream » et il est produit par Steve Mac, producteur de renommée mondiale.

Cet album est composé de reprises de groupes comme les Rolling Stone, The Cure et même un titre de Madonna « You’il See » et de certains chants de Noël et d’autres traditionnels, un seul titre inédit, est de l’artiste. Chaque chanson pour Susan Boyle, retrace un moment de sa vie.

Très attendu, par les fans de la chanteuse dans le monde entier et alors qu’il n’est même pas sorti, il fait déjà un tabac et est largement précommandé, sur Internet.

 

La chanteuse à la voix exceptionnelle, est la coqueluche du moment et l’émotion atteint son summum, avec le titre inédit de Susan Boyle, « Who ! Was bom to be » cette chanson décrit sa vie difficile, son parcours et son succès

L’album de l’artiste, alors qu’il n’est même pas dans les bacs des disquaires, fait partie du Top 5 des ventes, sur la version Américaine du site : Amazon.com .

Il est en vente au prix de 9,99 dollars et s’arrache comme des petits pains.

 

Cette femme célibataire de 48 ans, est devenue une très grande star, après son passage dans l’émission « Britain’s Got Talent » sur la chaîne Britannique  ITV. Ce qu’il l’a propulsé star planétaire, grâce à Internet.

 

Elle sera l’invitée le 16 novembre, du Grand Journal de Canal +, où elle devrait interpréter des morceaux de ce nouvel album.

Elle se produira en live, dans cette émission de Canal +, aux environ de  20h10. Mais elle doit encore confirmer sa présence.

 

Sa maison de disque a précisé, qu’elle chantera, mais ne répondra à aucune question.

– « C’est comme ça ! ».

 

Caprice de star, ou bien directives de sa maison d’édition, pour encore accentuer le phénomène Susan Boyle.

 

{dailymotion}x8yxcu{/dailymotion}