M6 n’est pas le genre de chaîne a abandonner les programmes qui font de l’audience même si l’élément indispensable de cette émission disparaît. Freemantle, la société de production qui produisait l’émission "Super Nanny" sur M6 a du fil à retordre.
Leur mission ? Plancher sur un nouveau concept de coaching parental capable de flirter avec le succès de la très populaire Cathy Serraï, décédée d’un cancer en janvier dernier.
Selon le magazine VSD, ce projet se frotte à "une seule contrainte : qu’on ne puisse pas comparer le futur programme avec son emblématique aînée". Et pour cause Cathy était vraiment appréciée de tous, un vrai personnage capable de transformer le pire démon en un ange prometteur. Pour moi M6 fait une grande erreur en voulant à tout prix remplacer Cathy par une nouvelle nanny. Il faudra à M6 une sacrée dose de courage pour trouver une femme de la trempe de Super Nanny à la fois stricte et pleine d’amour, Cathy était vraiment faîte pour cette émission. La chaîne devrait malgré bons nombres de contestations lancer un appel aux candidates prochainement. Sérieusement je trouve que M6 est vraiment immorale sur ce coût, elle pourrait au moins attendre que le décès de notre Super Nanny nationale soit plus ancien pour la remplacer. Mais c’est certain pourquoi se priver d’un entrain général car soyons honnête la prochaine saison est très attendue et risque de rassembler énormément de téléspectateurs du moins pour le premier épisode après reste à savoir si la remplaçante saura s’imposer. Réponse bientôt sur M6.