Suite des paris du jour. On continue avec du football et la liga espagnol qui peut se révéler un bon placement ce soir pour le match comptant pour la 34 ème journée entre l’Espagnol Barcelone et l’Atletic Bilbao. Puis on parlera Ligue 2 avant de faire un petit tour aux Etats-Unis pour les play-offs de NBA.
On commence tout de suite avec la Liga et ce match Espagnol Barcelone contre l’Atletic Bilbao. Les deux équipes se suivent au classement, l’Espagnol 8e et l’Atletic 7e. Mais il y a un grand hic pour les catalans, c’est qu’ils restent sur cinq matchs sans victoires alors que les Basques viennent d’enchaîner deux victoires consécutives. Les côtes sont très serrées mais les spécialistes du football ibérique saurant sur qui placer un pari qui semble assez interessant.
Voici les cotes pour ce match: Espagnol Barcelone – Athletic Bilbao: 1 2.55
N 3.20
2 2.55
Comme on l’a dit, cotes très serrées et comme le match est ce soir, pas de temps à perdre, choisissez votre favoris ou bien tenter le nul qui semble cependant plus délicat à pronostiquer sachant que les deux équipes peuvent espérer remonter dans le classement et accrocher une place européenne.
Revenons un instant en France pour évoquer la prochaine journée de Ligue 2. Les cotes ne sont pour l’instant pas dévoiler mais il y a eu une affaire le week-end dernier à l’occasion du match de championnat Tours – Grenoble. En effet, de nombreux paris venant de corse et donnant vainqueur Grenoble, pourtant dernier avant le match, avaient été recensés. Pari étonnant puisque les Grenoblois sont quasiment condamné avant le match et Tours peut encore éspérer finir dans les premiers du championnat. Tout ceci était troublant mais l’enquête ouverte par l’Arjel quelques heures plus tard est la cause du doublé inscrit par Mandrichi, attaquant de Grenoble d’origine …corse. Bref tout ceci n’est pour l’instant que rumeur ou coïncidence mais les journalistes d’RMC Info qui commentaient le match en direct émettaient des doutes sur certains joueurs de Tours agissant de façon un peu étrange. La suite de l’affaire et de l’enquête dans les jours qui viennent certainement.
Enfin pour finir ce numéro, petit départ pour les States, temple du basket. La Nba offre de nombreux matchs à enjeux en cette période de play-offs. Le choc de mercredi mettra face à face deux très belles équipes : les Miami Heat et les Boston Celtics. Inutile pour les fans de NBA qui est la favori mais pour les moins intéressés par ce sport Made in US, les "Heat" ont recruté trois des meilleurs joueurs de NBA, avec Le Bron James, Dwayne Wade et Chris Bosh. En face les Celtics sont amoindris ces derniers temps mais restent une équipe redoutable. La vote des Heat est faible : 1.28, normal vu la forme du moment mais l’on a déjà vu les joueurs de Miami craquer chez eux et l’expérience des Celtics pourraient jouer. Les Boston Cetlics ont pour cote 2.55
Bon paris à tous !